Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

La boutique.

2 participants

Aller en bas

La boutique. Empty La boutique.

Message par Kisuke Urahara Mer 3 Sep - 19:36

Dans la ville de Karakura, perdut dans une impasse que personnes ne connait trop, et n'ose fréquenté, de jours comme de nuit, se situe un magasin peu ordinnaire, le magasin de Kisuke Urahara, ancien capitaine de l'une des 13 division protectrice de la Soul Society, le Gotei 13. Aujourd'hui, et mystérieusement reconvertie en "vendeur de bonbon".
Cette échope ne paie pas de mine, un batiment tous ce qu'il y a de plus ordinnaire, une cour faite de sable et de gravier, fréquement balayer par Jinta et Ururu, les deux aides d'Urahara. L'intérieur est tout aussi modeste que l'extérieur, quelques étalage, aligné proprement, puis, plus loin d'autres salle, souvent Urahara attend sur le sol, buvant une tasse de thé.
Kisuke Urahara
Kisuke Urahara
Ancien Taisho de la 12ème division / Gérant du Urahara's shop

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
La boutique. Left_bar_bleue780/1000La boutique. Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
La boutique. Left_bar_bleue82/100La boutique. Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
La boutique. Left_bar_bleue21/30La boutique. Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique. Empty Re: La boutique.

Message par Kurosaki Ichigo Jeu 9 Oct - 18:11

Traversant vivement le ciel en ce début de matinée,Ichigo se dirigeait vers l'endroit où il avait le plus besoin d'aller maintenant : le magasin de Kisuke Urahara.Apercevant la humble bâtisse de l'ex-Capitaine,il descendit et se posa juste devant l'entrée où comme d'habitude les 2 enfants gardant la boutique passaient plus de temps à se chamailler qu'à surveiller.
Le jeune garçon,Jinta,vit alors la silhouette d'Ichigo devant la porte et après un petit regard hautain lui demanda le pourquoi de sa venue


Je viens voir Urahara-san,j'ai des questions à lui poser...

Un autre regard hautain puis le gamin lui fit franchir le pas de le pas de la porte suivi de près par la jeune fille,Ururu,hurlant que Ichigo était là.Ce dernier semblait perdu dans ses pensées : si le gérant acceptait de l'aider,il aurait une nouvelle façon de se battre,ce qui pourrait être intéressant...Traversant les couloirs,ils se retrouva devant le salon où il était si souvent venu,seul ou avec ses amis humains et Shinigamis

Urahara-san?Vous êtes là?
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikou

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
La boutique. Left_bar_bleue700/1000La boutique. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
La boutique. Left_bar_bleue60/100La boutique. Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
La boutique. Left_bar_bleue19/30La boutique. Empty_bar_bleue  (19/30)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique. Empty Re: La boutique.

Message par Kisuke Urahara Ven 10 Oct - 16:00

Kisuke Urahara était en effet la, armé de son eventail blanc pour s'eventé, malgrès que la chaleur était trés supportable. Urahara faisait toujours preuve d'exentricité, en voila une de plus, il eut un sourire tout ce qu'il y a de plus agaçant quand il vut Kurosaki Ichigo arriver dans sa boutique, dans la farfares de gueullante de Jinta.



Oooooohhh ! Kurosaki-san ! Et bien voila une chose que de te voir ici ! Allons allons entre, entre ! Fait comme chez toi tout en gardant a l'esprit que c'est chez moi. Mais que me vaut ta visite ? Je suppose que tu n'est pas venue achetez mes splendide marchandise ?...



Urahara Kisuke avait dit cela d'un air plutôt grognon, car en effet, ce n'est pas comme si sa boutique vendait tous ce qu'elle avait a chaque fois, mais il était bien plus interresser encore par la raison qui amenait Kurosaki Ichigo ici, en cette instant, d'ordinnaire il ne se croisait que dans des situations d'extrême urgence, hors la, ce n'était pas le cas, aucun Espada en vue depuis un bon moment, tout semblait calme ou presque.
Kisuke Urahara
Kisuke Urahara
Ancien Taisho de la 12ème division / Gérant du Urahara's shop

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
La boutique. Left_bar_bleue780/1000La boutique. Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
La boutique. Left_bar_bleue82/100La boutique. Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
La boutique. Left_bar_bleue21/30La boutique. Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique. Empty Re: La boutique.

Message par Kurosaki Ichigo Lun 13 Oct - 18:07

Comme toujours,Urahara arriva avec son air nonchalant,limite endormi

Oooooohhh!Kurosaki-san!Et bien voila une chose que de te voir ici!Allons allons entre,entre!Fais comme chez toi tout en gardant à l'esprit que c'est chez moi. Mais que me vaux ta visite?Je suppose que tu n'es pas venu acheter mes splendides marchandises?...

Ichigo se leva,un air sérieux et déterminé se lisait sur son visage : a priori,il avait une question primordiale à poser.Inspirant profondément,il décida de se jeter dans la gueule du loup

Urahara-san,j'ai une question à vous poser.Voyez-vous,depuis que je suis devenu un Shinigami,le combat ne m'as en gros pas trop poser de problème.Mais comme vous me le faites souvent remarquer,j'ai un gros point faible : le Kido.Personnellement,m'en servir ne me rapporterait rien de plus mais j'aimerais savoir s'il était possible de l'étudier avec vous qui êtes en ancien Capitaine ce qui m'aiderai à pouvoir me défendre plus amplement encore contre ces sorts.
Ganju m'avait déjà expliqué les bases à l'époque mais j'avoue ne pas avoir tout retenu...Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?


Il baissa alors la tête pour appuyer alors sa requête.Urahara acceptera-t'il cette demande plus que incongrue?
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikou

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
La boutique. Left_bar_bleue700/1000La boutique. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
La boutique. Left_bar_bleue60/100La boutique. Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
La boutique. Left_bar_bleue19/30La boutique. Empty_bar_bleue  (19/30)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique. Empty Re: La boutique.

Message par Kisuke Urahara Jeu 19 Mar - 4:52

Le kidoh hein ?

Il faut savoir que le Kidoh nécéssite des années d'entrainement, c'est en partie pour cela qu'une académie a été former ! Il y a, fondamentalement trois "techniques de kido" ceux d'attaque, comme le Soukatsui de byakya, ceux d'enprisonnement, comme celle qu'avait utilisé ta charmante amie, Rukia a votre premier rendez vous en amoureux..Chez toi dans ta chambre en plus ! Ouuuuh je mourrais d'envie d'entendre tout les détails croustillant ! ... Et...On verra le reste ensuite...

Pour ta part, il y a une grosse qualité et défaut en même temps. Vue que tu a un Reiatsu démeusuré, tu serait en capacité d'utilisé de nombreux sort, de trés haut niveau, en te fatiguant moins qu'un capitaine ! Ceux qui, en combat présente un énorme avantage, tu t'en rend bien compte, le combat ce n'est pas seulement avoir le plus gros des Zanpakutoh !

De l'autre, il faut le maitrisé parfaitement, voie comment Renji a un mal fou a utilisé le Kidoh...je te rassure, il est nul avec un balais également ! Dans ton cas, tu ne maitrise...Pas du tout ? Ta délivrance d'energie spirituel...Doooonc ! Si nous devons commencer quelque part, ca sera sur ta maitrise de l'energie spirituel !


Pour l'instant, Aizen ne devoille pas ses plans, ce qui nous laisse du temps...Que choisit tu ?
Kisuke Urahara
Kisuke Urahara
Ancien Taisho de la 12ème division / Gérant du Urahara's shop

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
La boutique. Left_bar_bleue780/1000La boutique. Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
La boutique. Left_bar_bleue82/100La boutique. Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
La boutique. Left_bar_bleue21/30La boutique. Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

La boutique. Empty Re: La boutique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser