Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Retrouvaille [PV Rukia Kuchiki ]

Aller en bas

Retrouvaille [PV Rukia Kuchiki ] Empty Retrouvaille [PV Rukia Kuchiki ]

Message par Kogane Kesshou Ven 12 Sep - 21:48

Kogane se baladait dans le rukongai, il regardait autour de lui, il se souvenait de tous.Il entendit la voix d'Atlantis dans sa tête.

Je sent une présence de quelqu'un que tu as connu.

Je l'ai sentit Atlantis.

Il regarda mais ne vit rien. Il effectua un shumpo pour aller s'assoir sur un toit, le temp était chaud il décida d'enlever le haut de son uniforme. Il regarda le ciel en pensant a Rukia Kuchiki, une amie d'enfance qui appartenait a la 13 eme division. Plonger dans ces pensées il ne sentit pas une personne approcher.
Kogane Kesshou
Kogane Kesshou

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Retrouvaille [PV Rukia Kuchiki ] Left_bar_bleue360/1000Retrouvaille [PV Rukia Kuchiki ] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Expérience:
Retrouvaille [PV Rukia Kuchiki ] Left_bar_bleue30/100Retrouvaille [PV Rukia Kuchiki ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Retrouvaille [PV Rukia Kuchiki ] Left_bar_bleue10/30Retrouvaille [PV Rukia Kuchiki ] Empty_bar_bleue  (10/30)

http://www.darknessofbleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille [PV Rukia Kuchiki ] Empty Re: Retrouvaille [PV Rukia Kuchiki ]

Message par Kogane Kesshou Lun 15 Sep - 0:52

[je quitte se RP je reprandrait après soit un autre Rp soit au retour de Rukia]
Kogane Kesshou
Kogane Kesshou

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Retrouvaille [PV Rukia Kuchiki ] Left_bar_bleue360/1000Retrouvaille [PV Rukia Kuchiki ] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Expérience:
Retrouvaille [PV Rukia Kuchiki ] Left_bar_bleue30/100Retrouvaille [PV Rukia Kuchiki ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Retrouvaille [PV Rukia Kuchiki ] Left_bar_bleue10/30Retrouvaille [PV Rukia Kuchiki ] Empty_bar_bleue  (10/30)

http://www.darknessofbleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser