Techniques propres aux Vizard
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Techniques propres aux Vizard
Les Vizard étant d'anciens Shinigamis,ils possèdent la même palette de techniques offensives et défensives impressionnante et de qualité pour se protéger et attaquer les Hollow.Ces techniques se divisent en 4 catégories : le Houhou (l'art de se déplacer), le Kido (l'art d'utiliser des sorts), l'art du sabre et le combat à mains nues.Bien évidemment,il va de soi que plus l'utilisateur est puissant, plus l'attaque sera dévastatrice.
Voici les différentes techniques utilisées par les Vizard (eux-même étant d'ancien Shinigamis)
Zanjustu (Art du sabre)
- Shikai (30 pts d'exp) : le Shikai est la forme libérée du Zanpakuto d'un Shinigami,augmentant sa puissance et révélant alors sa vrai nature.L'arme du Shinigami peut alors changer d'apparence (lance,masse d'arme,etc...).Seuls les bon Shinigamis savent libérer leur Zanpakuto.
- Bankai (60 pts d'exp) : le Bankai est la forme ultime du Zanpakuto d'un Shinigami et nécessite un long et rigoureux entraînement avant d'être capable de le libérer.Comparé au Shikai,la puissance libérée est 10 fois supérieure.Seuls les Capitaines et les Vice-capitaines expérimentés sont capables d'arriver au Bankai à quelques exceptions près (par exemple Ikkaku et Ichigo)
- Forme ultime du Bankai (85 pts d'exp) : lorsqu'il atteint ses limites,l'utilisateur rassemble son reiatsu pour lancer une attaque dite ultime donc dévastatrice.Seuls quelques Capitaines dispose de cette forme du Bankai (comme Kuchiki Byakuya)
Houhou
- Shunpô (20 pts d'exp) : permet de couvrir de longue distance en un seul mouvement.Ce mode de déplacement sert aussi en combat pour se mouvoir plus vite que la normale
- Senka (70 pts d'exp) : ce Shunpô spécial s'effectue en faisant une rotation sur soi-même afin de transpercer à l'arrivée les points d'ancrage spirituel de la cible.Il faut une grande maîtrise du Shunpô pour y arriver
Kido
Le Kido se divise en 2 branches : le Hado,qui constitue les sorts offensifs et le Bakido qui est constitué des sorts défensifs et d'immobilisation.Un Shinigami peut sauter l'invocation jusqu'aux sorts de niveaux 30,un Vice-capitaine jusqu'au niveau 60,un Capitaine n'a pas besoin d'invocations
- #1 : Shô : le lanceur projette la cible au loin.Peut briser les entraves telles que la glace ect...
(5 pts d'exp)
- #4 : Byakurai : l'utilisateur concentre son reiatsu au bout de l'index et envoie cette énergie sous la forme d'un éclair blanc
(10 pts d'exp)
- #31 : Shakka Hô : l'utilisateur tend une main et agrippe son poignet.Après avoir récité la formule,une boule d'énergie rouge apparait et est lancé sur la cible
(30 pts d'exp)
- #33 : Soukatsui : le lanceur projette à partir de sa main ouverte de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutée.
(35 pts d'exp)
- #54 : Haien : un mince mais puissant disque d'énergie est lancé avec la main ou le Zanpakuto afin de détruire la cible par les flammes.Malgré les apparences,cette attaque est puissante : en effet,Tousen l'utilise pour détruire en un seul coup le bras coupé de Grimmjow pourtant recouvert de son Hierro
(50 pts d'exp)
- #58 : Tenran : l'utilisateur tend son Zanpakuto à l'horizontale en visant la cible.Une tornade en jaillit,emprisonnant l'adversaire en lui infligeant de lourds dégâts.
(55 pts d'exp)
- #63 : Raikohô : le lanceur envoie un puissant faisceau électrique de reiatsu sur la cible.
(60 pts d'exp)
- #73 : Soren Soukatsui : identique au Soukatsui sauf qu'il nécessite les deux mains et couvre une plus grande zone
(75 pts d'exp)
- #88 : Hiryûgekizokushintenraihô : l'utilisateur concentre son reiatsu et envoie un très puissant laser d'énergie provoquant de très lourds dommages
(85 pts d'exp)
- #90 : Kuroi Hitsugi : l'utilisateur crée un cercueil noir qui englobe la cible.cette dernière se fait alors transpercer de part en part par une multitude de lames noires.Cette attaque est pour l'heure la plus puissante de l'arsenal d'un Shinigami.
(95 pts d'exp)
- #1 : Saï : ce faible sort sert à ligoter et donc bloquer un humain ou un Hollow.Une cible de haut niveau ne restera bloquée que quelques secondes
(5 pts d'exp)
- #4 : Hainawa : cette technique sert à immobiliser un ennemi à l'aide d'une corde d'énergie spirituelle.
(7 pts d'exp)
- #9 : Geki : Technique emprisonnant l'ennemi dans un champ de force spirituel.
(10 pts d'exp)
- #39 : Enkosen : sorte de bouclier d'énergie spirituelle solidifié pouvant bloquer des attaques assez puissantes.
(40 pts d'exp)
- #58 : Kakushi Tsuijaki : l'utilisateur trace des signes sur le sol lui servant à localiser des personnes.Ceci est plus un sort de recherche qu'un sort de défense.
(55 pts d'exp)
- #61 : Riku Jyukôrô : le lanceur crée une étoile lumineuse à 6 branches qui empêche tout déplacement de la cible.
(65 pts d'exp)
- #63 : Sajû Sabaku : l'utilisateur crée une grande liane qui immobilise l'adversaire en le ligotant.
(65 pts d'exp)
- #75 : Gochû Tekkan : l'utilisateur joint les mains et se concentre afin de invoquer 5 grands et lourds piliers pour immobiliser un ennemi au sol.
(75 pts d'exp)
- #77 : Tentei Kuura : technique de "télépathie" permettant de converser avec quiconque est entré en contact avec l'utilisateur.
(60 pts d'exp)
- #81 : Dankû : mur bloquant toute technique de Hadō de valeur inférieure à 89.Cette technique de Bakido est très puissante vu son haut niveau défensif.
(85 pts d'exp)
- #99 : Kin/Bankin : cette technique se divise en 3 parties qui peuvent être lancées de façon distinctes.La première entrave le haut du corps de la cible,bloquant ses bras.La deuxième transperce de part en part la cible avec des pieux.La dernière est mortelle puisque un lourd rectangle métallique tombe du ciel pour écraser la cible
(95 pts d'exp)
Autres
Tout Vizard ayant mis son masque de Hollow est capable d'utiliser le Cero tout comme les Hollow
Voici les différentes techniques utilisées par les Vizard (eux-même étant d'ancien Shinigamis)
Zanjustu (Art du sabre)
- Shikai (30 pts d'exp) : le Shikai est la forme libérée du Zanpakuto d'un Shinigami,augmentant sa puissance et révélant alors sa vrai nature.L'arme du Shinigami peut alors changer d'apparence (lance,masse d'arme,etc...).Seuls les bon Shinigamis savent libérer leur Zanpakuto.
- Bankai (60 pts d'exp) : le Bankai est la forme ultime du Zanpakuto d'un Shinigami et nécessite un long et rigoureux entraînement avant d'être capable de le libérer.Comparé au Shikai,la puissance libérée est 10 fois supérieure.Seuls les Capitaines et les Vice-capitaines expérimentés sont capables d'arriver au Bankai à quelques exceptions près (par exemple Ikkaku et Ichigo)
- Forme ultime du Bankai (85 pts d'exp) : lorsqu'il atteint ses limites,l'utilisateur rassemble son reiatsu pour lancer une attaque dite ultime donc dévastatrice.Seuls quelques Capitaines dispose de cette forme du Bankai (comme Kuchiki Byakuya)
Houhou
- Shunpô (20 pts d'exp) : permet de couvrir de longue distance en un seul mouvement.Ce mode de déplacement sert aussi en combat pour se mouvoir plus vite que la normale
- Senka (70 pts d'exp) : ce Shunpô spécial s'effectue en faisant une rotation sur soi-même afin de transpercer à l'arrivée les points d'ancrage spirituel de la cible.Il faut une grande maîtrise du Shunpô pour y arriver
Kido
Le Kido se divise en 2 branches : le Hado,qui constitue les sorts offensifs et le Bakido qui est constitué des sorts défensifs et d'immobilisation.Un Shinigami peut sauter l'invocation jusqu'aux sorts de niveaux 30,un Vice-capitaine jusqu'au niveau 60,un Capitaine n'a pas besoin d'invocations
Hado
- #1 : Shô : le lanceur projette la cible au loin.Peut briser les entraves telles que la glace ect...
(5 pts d'exp)
- #4 : Byakurai : l'utilisateur concentre son reiatsu au bout de l'index et envoie cette énergie sous la forme d'un éclair blanc
(10 pts d'exp)
- #31 : Shakka Hô : l'utilisateur tend une main et agrippe son poignet.Après avoir récité la formule,une boule d'énergie rouge apparait et est lancé sur la cible
(30 pts d'exp)
- #33 : Soukatsui : le lanceur projette à partir de sa main ouverte de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutée.
(35 pts d'exp)
- #54 : Haien : un mince mais puissant disque d'énergie est lancé avec la main ou le Zanpakuto afin de détruire la cible par les flammes.Malgré les apparences,cette attaque est puissante : en effet,Tousen l'utilise pour détruire en un seul coup le bras coupé de Grimmjow pourtant recouvert de son Hierro
(50 pts d'exp)
- #58 : Tenran : l'utilisateur tend son Zanpakuto à l'horizontale en visant la cible.Une tornade en jaillit,emprisonnant l'adversaire en lui infligeant de lourds dégâts.
(55 pts d'exp)
- #63 : Raikohô : le lanceur envoie un puissant faisceau électrique de reiatsu sur la cible.
(60 pts d'exp)
- #73 : Soren Soukatsui : identique au Soukatsui sauf qu'il nécessite les deux mains et couvre une plus grande zone
(75 pts d'exp)
- #88 : Hiryûgekizokushintenraihô : l'utilisateur concentre son reiatsu et envoie un très puissant laser d'énergie provoquant de très lourds dommages
(85 pts d'exp)
- #90 : Kuroi Hitsugi : l'utilisateur crée un cercueil noir qui englobe la cible.cette dernière se fait alors transpercer de part en part par une multitude de lames noires.Cette attaque est pour l'heure la plus puissante de l'arsenal d'un Shinigami.
(95 pts d'exp)
Bakudo
- #1 : Saï : ce faible sort sert à ligoter et donc bloquer un humain ou un Hollow.Une cible de haut niveau ne restera bloquée que quelques secondes
(5 pts d'exp)
- #4 : Hainawa : cette technique sert à immobiliser un ennemi à l'aide d'une corde d'énergie spirituelle.
(7 pts d'exp)
- #9 : Geki : Technique emprisonnant l'ennemi dans un champ de force spirituel.
(10 pts d'exp)
- #39 : Enkosen : sorte de bouclier d'énergie spirituelle solidifié pouvant bloquer des attaques assez puissantes.
(40 pts d'exp)
- #58 : Kakushi Tsuijaki : l'utilisateur trace des signes sur le sol lui servant à localiser des personnes.Ceci est plus un sort de recherche qu'un sort de défense.
(55 pts d'exp)
- #61 : Riku Jyukôrô : le lanceur crée une étoile lumineuse à 6 branches qui empêche tout déplacement de la cible.
(65 pts d'exp)
- #63 : Sajû Sabaku : l'utilisateur crée une grande liane qui immobilise l'adversaire en le ligotant.
(65 pts d'exp)
- #75 : Gochû Tekkan : l'utilisateur joint les mains et se concentre afin de invoquer 5 grands et lourds piliers pour immobiliser un ennemi au sol.
(75 pts d'exp)
- #77 : Tentei Kuura : technique de "télépathie" permettant de converser avec quiconque est entré en contact avec l'utilisateur.
(60 pts d'exp)
- #81 : Dankû : mur bloquant toute technique de Hadō de valeur inférieure à 89.Cette technique de Bakido est très puissante vu son haut niveau défensif.
(85 pts d'exp)
- #99 : Kin/Bankin : cette technique se divise en 3 parties qui peuvent être lancées de façon distinctes.La première entrave le haut du corps de la cible,bloquant ses bras.La deuxième transperce de part en part la cible avec des pieux.La dernière est mortelle puisque un lourd rectangle métallique tombe du ciel pour écraser la cible
(95 pts d'exp)
Autres
Tout Vizard ayant mis son masque de Hollow est capable d'utiliser le Cero tout comme les Hollow
Kurosaki Ichigo- Shinigami Daikou
- Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille de personnage
Vitalité:
(700/1000)
Expérience:
(60/100)
Puissance:
(19/30)
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