Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ulquiorra Shiffer [Fini]

+3
Kurosaki Ichigo
Kureno
Ulquiorra Shiffer
7 participants

Aller en bas

Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty Ulquiorra Shiffer [Fini]

Message par Ulquiorra Shiffer Mer 17 Sep - 0:57

Prénom :Florian
Âge :24
Sexe :Mâle

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :
Groupe sanguin :?
Couleur de cheveux :Brun
Couleur des yeux :Vert
Description Morale :
Ulquiorra est un personnage calme, froid et strict. Il laisse très peu transparaître ses émotions, néanmoins par ses paroles et actions, on sait qu'il apporte beaucoup d'importance en la personne d'Aizen, limite il le vénère, et donc toute paroles, ordres émanant du shinigami renégat doit être appliqués à la lettre seln Ulquiorra. Le respect hierarchique, un comportement sérieux est donc de mise avec lui, et toute personne qui jouerai les troubles faits, n'aurait que peu d'importance pour lui, ou bien l'agaccerait, exemple Grimmjow, mais il ne le montrerait pas sur son visage.
Hormis d'être serviable et fidèle à Aizen, il apparaît également comme un Arrankar assez intelligent, qui réfléchit et analyse les situations avant d'agir, ainsi il préferera jouer sur les sentiments, la façon d'être de son opposant pour obtenir ce qu'il veut, ou plutôt ce que veut Aizen, en utilisant le moins possible la violence.
Il reste donc un personnage assez mystérieux, peu démonstratif, néanmoins il est lEspada n°4, ce qui veut dire qu'il possède une très grande force...


Description Physique :
Ulquiorra est un arrankars de taille svelte, une taille moyenne, comme la plupart des persos de la série. Sa peau est très pâle que l'on la croirait blanche. Son visage mélancolique dévoile de grands yeux verts lassent et innexpressifs et des traits verts, ressemblants à des larmes, le long de ses deux joues. Ses vêtements sont la tenue traditionnel des Espada, d'un blanc immaculé, et d'intérieur sombre, noir, il possède une veste se terminant en une sorte de longue cape. Ses cheveux sont noirs , mi-longs. D'une démarche lente, il se tient bien droit, et a une certaine classe avec la plupart du temps les mains dans ses poches.
Quand à son aspect d'arrankars, son trou de hollow n'est pas disposé sur son torse mais au niveau de sa gorge. La partie restante de son masque de hollow est disposé sur sa tête, comme un morceau de casque, partant de la partie gauche de son crane jusqu'avant son cou.
Son tatouage de membre de l'Espada se trouve sur la gauche de son torse et représente le chiffre 4.


Informations personnelles :

Date de naissance :???
Lieu de naissance :Hueco Mundo
Date du décès : ???

Histoire :Pour l'histoire, c'est du inventé, j'espère que sa vous plaira, j'ai pas eu envi de parler de ce que l'on voit dans le manga sur lui

La naissance d’un Hollow

200 ans avant l’arrivée d’Aizen Sousuke à l’Hueco Mundo, dans les terres arides de l’Hueco Mundo, un tout petit Hollow de la forme d’un lézard venait de naître. Il n’avait pas de conscience, la seule chose qu’il savait, c’est qu’il devait se nourrir d’énergie spirituelle.
Pour un petit être comme lui, l’énergie spirituelle contenue dans l’air de l’Hueco Mundo suffisait à le nourrir, mais même s’il était aisé de se nourrir, il fallait aussi lutter pour sa survie contre les autres.
Ce petit lézard se cachait donc dans le sable pour échapper aux éventuels prédateurs, et n’en sortait que pour respirer et ainsi se nourrir.
Pendant 25 années, cette créature exécuta le même rituel, jusqu’à emmagasiner assez d’énergie spirituelle pour muter.
Ce petit lézard devint alors un gros lézard, une sorte d’iguane, cette transformation permit à ce Hollow tout jeune d’être plus fort, plus résistant, mais aussi un appétit plus grand, et désormais l’énergie spirituelle contenue dans l’air n’était plus suffisante.
Cet être pris donc conscience que maintenant il devait se nourrir des petits lézards, ce qu’il avait été avant sa mutation, il n’était plus la proie, mais désormais le prédateur, du moins vis-à-vis d’un lézard.
Mais en réalité, il n’avait juste évolué dans l’échelle alimentaire, et était devenu la nouvelle proie pour une créature plus grande et plus forte que lui, et dorénavant il ne pouvait plus se réfugier dans le sable pour se cacher.
Malgré cette nouvelle condition, il commença a développé une intelligence supérieur à la normale, qui lui fortement utile pour pouvoir survivre dans l’Hueco Mundo.
Un jour il tomba nez à nez avec un de ces prédateurs, il était plus petit et plus faible que son adversaire, et il devait trouver une solution pour survivre.
Le premier réflexe qu’il eu fut celui d’un être apeuré, il prit la fuite pour échapper à son ennemi, mais ce dernier était plus rapide et le rattrapa rapidement. C’est alors que la fin approchait pour ce petit Hollow, qu’il analysa les alentours, et en un déclic il fondit vers un tronc couché au sol où l’on pouvait aller se terrer. Son prédateur le suivit sans réfléchir et se retrouva coincé, dans l’incapacité de s’en défaire, sa tête et ses pattes avant était coincées dans le tronc. Le petit hollow sortit par l’extrémité et fit le tour. Il était nez-à-nez avec le derrière de son ennemi, cet ennemi qui lui avait fait peur il y a quelques instants, n’était plus qu’une bête coincée et voué à mourir de faim ou dévorer par un hollow plus gros. Mais plutôt que d’abandonner son ennemi ici, il préféra le manger, se nourrir de cet énorme quantité d’énergie spirituelle pour un si petit Hollow tel que lui.
Après avoir dévoré son ennemi, il muta de nouveau pour devenir une créature plus grosse et plus puissante. L’expérience qu’il venait de vivre lui apprit qu’il pouvait acquérir beaucoup plus vite du pouvoir en mangeant ses prédateurs, et avec sa faculté intellectuel bien développé, il n’aurait qu’à élaborer des plans pour piéger ses nouvelles proies.

A la recherche d’un But
100 années passèrent, 100 années où sa conscience c’était développée, son intelligence accrut, ainsi que ces pouvoirs. Il était devenu maintenant un Gillian, et son environnement était devenu la forêt des Menos. Ses ennemis étaient plus coriaces, il devait encore plus ruser pour parvenir à ses fins, mais malgré cela il se posait beaucoup de questions. Jusqu’à maintenant il avait suivit son instinct primaire, se nourrir d’énergie spirituelle. Mais pourquoi, dans quel but ?
Pourquoi devait-il devenir plus fort ? Pour devenir plus fort, mais dans quel but. Son existence devait-elle se résumer à combattre, jour après jour, devenir fort, juste parce que s’est son instinct qui lui dit.
Non, il ne pouvait admettre que son existence devait se résumer à combattre juste pour devenir fort.
Cette force qu’il accumulait devait servir à quelque chose, il se voulait un but. Et il s’en donna un, il se jura qu’un jour, cette force qu’il aura accumulée servira à une personne, une personne digne de devenir son maître, en qui il portera toute confiance, et mettra sa puissance à son service et que jusqu’à ce qu’une telle personne se présente à lui, il continuera en attendant d’assouvir son instinct primaire, accumuler plus de puissance.

La réponse à son existence

L’arrivée d’Aizen à l’Hueco Mundo avec l’Hougyoku.
Le Hollow que nous avons suivit tout au long de cette histoire avec continué d’accroître son pouvoir en tuant de plus en plus d’Hollows puissant. Il avait atteint maintenant la classe des Vastrolordes, les Hollows les plus puissants de l’Hueco Mundo.
Son existence avait toujours été la même depuis sa naissance, mais un changement se produisit dans sa vie. L’arrivée de ce shinigami Aizen, porteur d’un espoir pour les Hollows. Un shinigami à l’Hueco Mundo, un être supposée être un ennemi des hollows, qui voulaient aider les Hollows.
Il voulait en avoir le cœur net, voir ce que cet homme avait à proposer, s’il pouvait lui apporter de l’espoir. Il avait apprit que le shinigami avait élu domicile à Las Noches, et que déjà beaucoup d’Hollow l’avait rejoint et était devenu ses hommes, son armée.
Qu’est-ce que cet Aizen pouvait bien avoir pour pouvoir rallier à lui des Hollows.
Notre Hollow arriva à la demeure du shinigami, et demanda à le voir. On ne lui posa aucune question, personne ne l’escorta, on le laissa aller voir le shinigami. Aucune précaution n’était prise pour assurer la sécurité d’Aizen, était-il si confiant, rien n’empêcherait notre Hollow de le tuer s’il le désirait.
Mais quand il pénétra dans la salle où se trouvait Aizen, quelque chose changeant à l’intérieur de notre Hollow, en apercevant le shinigami, il ne pu contenir ses larmes, cette personne devant lui, lui apparut comme étant la personne qu’il avait toujours voulut rencontrer, celle qu’il s’était juré de servir, son but fixé.
Aizen s’approcha de lui et lui demanda ce qu’il voulait. Notre hollow eu de la peine à sortir quelques mots, mais on pu comprendre qu’il proposait de servir le shinigami. Aizen demanda son nom, et le hollow fut déboussolé, dans les 200 années de son existence, il avait toujours été seul, et ne c’était donc pas donné un nom, il ne pu répondre qu’il n’en avait pas alors à sa surprise, Aizen lui donna un nom « Ulquiorra ».
Ce nom résonna dans sa tête, mais surtout cela signifiait que maintenant il avait une existence, qu’il avait un but dans sa vie et que désormais il servirait cet homme Aizen.
La suite fut que le shinigami voulut donner plus de pouvoir à son nouveau soldat, et utilisant le Hougyoku sur lui, ainsi Ulquiorra devint l’Espada n°4, le Quattro Espada, le plus fidèle serviteur d’Aizen.

Aizen-sama...



Race souhaité : Quattro Espada (Arrancar/vastorode)
Nature du pouvoir : Alors en ce qui concerne le Zanpakto d’Ulquiorra.
Hormis l’aspect extérieur qu’on a pu voir, il n’a pour l’instant encore jamais sortit son zanpakto de son fourreau, les tissages du manche son vert, en adéquation avec cette couleur qui est associé à lui, comme l’est le bleu ciel pour Grimmjow. Sa garde est de forme ovale avec au pointe une petite bille.
Le fourreau quand à lui à la forme d’un fourreau d’un Katana classique, donc on peut supposer qu’il en est de même pour la lame.
A partir de là j’invente.
Seulement, quand Ulquiorra sort son zanpakto, on découvre une lame édentée, toute la lame est comme des petites dents alignées les unes derrières les autres. Cette lame lui permet ainsi de pouvoir agripper son adversaire et lui déchirer la chair, causant de graves dégâts et ralentissant l’auto-guérison.
Quand il procède au resureccion, qui libère ainsi sa véritable forme, Ulquiorra prononce ces paroles « Devorar Cocodrilo », « Dévores Croco ». A partir de là, tout le corps d’Ulq est recouvert d’une fine armure d’écaille très résistante, un peu comme Grimmjow, sauf au niveau du visage où la son casque se forme entièrement sur sa tête. Son dos est prolongée par une queue fine de 2m de long avec à son extrémité une sorte de Boomerang tranchant.
Il utilise ce boomerang pour se défendre ou attaquer, il peut même le décrocher de sa queue en tournant deux fois très rapidement sur lui-même libérant le boomerang qui fonce sur l’ennemi 20Fois plus rapidement qu’un Bara. Il est quasi impossible à éviter, pour le bloquer il faut mettre au moins la même quantité de reiatsu qui est contenu lorsqu’il est lâché, sinon vous êtes coupé en deux.
Sous cette forme Ulq acquière une capacité qu’il ne lui est pas utile sur l’Hueco Mundo, mais s’il est sur Terre ou ailleurs près d’une grande étendu d’eau, il peut alors s’y réfugier et s’y déplacer comme un crocodile.
Si son adversaire vol au-dessus d’Ulq quand il est dans l’eau, il bondit rapidement pour attraper son adversaire et l’emmener avec lui dans l’eau. Une fois fait, il est facile à Ulq d’arracher petit à petit la chair de son ennemi.
Enfin l’attaque ultime d’Ulquiorra. Pour l’exécuter, il réunit ses deux mains, comme camus pour l’Aurora Exécution, y rassemble une énorme quantité de reiatsu et la projette sur son adversaire, en criant « Helar Cocodrilo », « Glace Croco », tout ce qui se trouve sur le chemin de l’attaque est glacé.


Avez-vous lu les règles :Oui

Je peux faire un post RP aussi, ou bien tenter un autre perso si sa vous convient pas Wink


Dernière édition par Ulquiorra Shiffer le Jeu 18 Sep - 17:22, édité 1 fois
Ulquiorra Shiffer
Ulquiorra Shiffer
Cuarto espada

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty Re: Ulquiorra Shiffer [Fini]

Message par Kureno Mer 17 Sep - 1:11

Belle présentation... pour moi en tout cas, tu as l'air de très bien connaitre Ulquiorra, donc voilà, bon RP lorsque tu sera valider, je doute vraiment que les admins te demandent de changer quelque chose
Kureno
Kureno
Renégat / Ex Taishô de la 9ème division

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue0/0Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue0/0Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue0/0Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://thirdman38.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty Re: Ulquiorra Shiffer [Fini]

Message par Kurosaki Ichigo Mer 17 Sep - 10:40

Salut Ulquiorra.Moi je pense que les admins vont te valider même si ce n'est pas encore fini^^
Prépare déjà ton post rp à mon avis Wink
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikou

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue700/1000Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue60/100Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue19/30Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (19/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty Re: Ulquiorra Shiffer [Fini]

Message par Ulquiorra Shiffer Mer 17 Sep - 19:20

Merci à vous deux ^^

Bon je mets un bout de RP, qui s'inspire grandement de scène qu'on a vu dans le manga ou anime Wink

Post RP:

Ulquiorra était de retour avec Yammi à Las Noches. Ils étaient partit en mission à Harakura, dans le monde des humains pour jauger la force d’Ichigo.
Ils marchaient dans les couloirs du palais, en se dirigea vers la salle de réunion.


- Hé Ulq, pourquoi tu m’as arrêté ?
J’étais entrain de bien m’amuser avec ce shinigami.
- Comme je te l’avais dit là-bas, nous n’avions plus rien à faire. La mission était accomplie, inutile de perdre plus de temps avec des détritus.
- Ouais, ouais, mais moi je veux me battre.
- Tu avais déjà perdu un bras, et cette femme ninja t’avais pas mal enchaîné.
De toute façon, seule la mission importe, le reste est inutile.

- Pff, ok.


Les deux arrankars continuaient leur marche jusqu’à arriver devant une grande porte.
Ulquiorra la poussa, puis entra dans la pièce, suivit de Yammi. Il faisait très sombre à l’intérieur, mais au fond, une petite lueur éclairait un trône sur lequel était assit Aizen.
A côté du chef de l’Hueco Mundo, se trouvait les deux ex capitaines shinigamis qui l’avaient accompagné, Gin et Tousen. Dans le reste de la pièce, différentes personnes étaient adossées, ou assises, c’étaient les autres membres de l’Espada.


- Bienvenue Ulquiorra
- Aizen-sama, nous avons fini la mission.
- Très bien, je t’écoute.
- J’ai pu jauger le niveau de ce Ichigo, sa force n’est pas constante, par moment son reiatsu est puissant, et à d’autre il n’est pas menaçant. Il ne méritait pas de mourir, il n’avait aucun intérêt.
- Oh, ce sont tes conclusions Ulquiorra.
Pourrais-tu nous faire partager ce que tu as vu là-bas.

- Bien sûr Aizen-sama.


Ulquiorra s’arracha l’œil gauche, et l’éclata entre ses doigts. Une image apparut dans la salle, comme celle d’un rétroprojecteur, et les personnes présentes purent voir tout ce qui s’était passé lors de la mission d’Ulquiorra et Yammi.
Quelque chose retint l’attention d’Aizen, mais il n’en fit pas par pour l’instant.
Une fois la projection terminée, Aizen demanda aux Espadas de se retirer, ce qu’ils firent.

Deux jours plus tard, Ulquiorra se rendit dans la chambre de Yammi, il venait voir où en était la guérison de celui qui l’avait accompagné en mission.
Une arrankar était entrain de rattacher le bras que Yammi avait perdu sur terre.


- Ah Ulq, comment va !
Tu es venu aux nouvelles.
- Comment se passe la greffe ?
- Ah, sa va, sa va, je peux de nouveau utiliser mon bras gauche.
- Très bien, dans ce cas...
- Quoi, tu t’en vas déjà ?
- Oui, Aizen-sama m’a convoqué.
- Ok, à plus Ulq.


Ulquiorra s’était mis en marche, il se dirigeait vers le bureau d’Aizen. Un fois devant la porte, il frappa et se présenta.

- C’est Ulquiorra, Aizen-sama.
- Ah, entres Ulquiorra.
- Vous m’avez fait demander Aizen-sama.
- Oui Ulquiorra. J’ai regardé plusieurs fois la vidéo de ta mission, et l’humaine présente au côté d’Ichigo retient toute mon attention.
- Je ne vois pas pourquoi Aizen-sama, ce n’est qu’une humaine.
- Une humaine certes, mais avec un pouvoir des plus étrange et intriguant.
- Voulez-vous que je vous la ramène Aizen-sama.
- Ah Ulquiorra, tu lis dans mes pensées.
Fais-le, mais fait en sorte que ses amis croient qu’elle les a trahit.

- A vos ordres Aizen-sama.


Ulquiorra se retira, et se mis en route pour élaborer un plan pour sa nouvelle mission.
Il devait faire en sorte que la jeune femme le suive sans opposition, et de façon à ce que les autres pensent qu’elle est allée au Hueco Mundo de sa propre décision.
Cependant pour pouvoir faire cela, il faudrait qu’il puisse lui parler, sans être dérangé, il fallait donc créer une diversion.
Récemment, Grimmjow avait désobéit, et s’était rendu sur terre pour affronter ichigo.
Il sera donc ravi si on lui proposait de pouvoir continuer son combat contre le shinigami.
Yammi était frustré de n’avoir pu finir son combat contre urahara, il sera donc lui aussi enclin a accepter l’invitation.
Maintenant qu’était vu la diversion, il fallait la rencontre.
En ce moment la jeune femme n’était pas sur terre, elle ne pouvait donc qu’être à la soul society.
Si comme le pense Ulquiorra, quand la jeune femme apprendra que des arrankars sont à Harakura, elle voudra s’y rendre immédiatement pour prêter main-forte à ses amis.
C’est donc lorsqu’elle sera sur le chemin entre la soul society et la terre qu’il faudra agir.
Il convoqua donc Yammi et Grimmjow.

Après quelques instants, les deux Espadas se présentèrent devant Ulquiorra.


- Yo Ulq !

Grimmjow lui entra sans dire un mot, il n’aimait pas trop Ulquiorra, et s’était réciproque.

- Alors pourquoi tu veux nous voir ?
- J’ai besoin de votre aide pour une mission
- Pff, moi t’aider, tu peux crever.
- Grimmjow, t’as mission sera d’affronter ichigo
- Quoi ? J’ai été déchut pour avoir été le combattre, et là j’aurais droit !
Où est le piège ?

- Il n’y en a aucun. Vous deux vous irez à Karakura affronter les shinigamis présent, pendant ce temps, j’intercepterai la jeune femme Orihime Inoue. Une fois cela fait, la mission sera terminée et nous retournerons tous sans exception à l’Hueco Mundo.
- Yosh, je vais pouvoir me battre, et je verrais sans doute ce shinigami au bob ah ah.
- Ichigo, cette cicatrice, je vais te faire comprendre ta douleur.
- Bien si vous avez compris, choisissez deux arrankars chacun pour vous accompagner sur terre. La mission débutera dans deux heures.


Les deux Espadas quittèrent la pièce pour aller se préparer pour la mission.
Tout ce mettait en place, comme le prévoyait le plan d’Ulquiorra.
Deux heures plus tard, le plan se mit en marche. Yammi et Grimmjow partirent pour Karakura.
Une fois là-bas, leur présence fut rapidement détectée, et les shinigamis présent allèrent à leur rencontre. Pendant ce temps, à la soul society, Inoue était mise au courant de la situation.
La jeune femme implora qu’on l’aide à retourner auprès de ses amis, afin de les aider.
Les dirigeants de la Soul Society n’étaient pas trop emballés, mais ils répondirent favorablement à la requête de la jeune femme.
Tout fut mis en place pour permettre à Orihime de retourner à Karakura, on lui donna même deux gardes du corps, pour s’assurer qu’elle arrivera bien à bon port.
Pendant ce temps, sur Terre, les combats faisaient déjà rage, et les assaillants avaient un léger avantage sur leurs opposants. Ulquiorra lui n’avait pas encore bougé, il n’avait pas encore eu l’occasion de prendre contact avec la jeune femme.
De retour à la soul society, le chemin entre les deux mondes était ouvert, et Inoue avait déjà commencée à emprunter le chemin, suivit de son escorte.
A l’intérieur il faisait très sombre, les sortes de parois qui délimitaient le chemin semblaient tout droit sortit d’un film d’Aliens. Mais la jeune femme n’était pas perturbé, ses pensées étaient toutes focalisées sur Karakura, elle devait se dépêcher.
C’est alors qu’une brèche s’ouvrit derrière elle, ayant senti une présence hostile, elle se retourna.
Un arrankar venait de faire son apparition, à sa vue, les deux shinigamis escortant Inoue, se mirent en travers pour couvrir la jeune femme. Ces derniers incitaient la jeune femme à continuer de courir droit devant elle, mais Orihime ne pouvait les écouter, elle avait déjà cet Arrankar, et savait au combien il était fort.
Cet Arrankar n’était autre qu’Ulquiorra, et il s’adressa directement à Inoue.


- Femme ! Tu vas venir avec moi.

Les deux shinigamis attaquèrent, mais avec un tel fossé entre eux et Ulquiorra, il n’eu aucun mal à leur asséner une attaque puissante à chacun, leur déchiquetant les bras, les deux shinigamis tombèrent à terre, inconscient.
Orihime était térrifié par ce qu’elle venait de voir, mais elle prit son courage à deux main et commença à soigner les deux shinigamis.


- Cela ne sert à rien, si tu ne m’écoutes pas.
- Que me voulez-vous ?


Derrière Ulquiorra, des vidéos de combat apparurent, et Inoue pu très vite comprendre que ses amis étaient entrain d’affronter des Arrankars, et qu’ils étaient surtout entrain de perdre.
La jeune femme se sentait de plus en plus mal, et voulait comprendre pourquoi.


- Si tu veux que tout s’arrête, alors viens avec moi à l’Hueco Mundo, et je rappellerai les Arrankars qui sont sur terre.
Veux-tu sauver tes amis ?

- Oui, alors arrêtez de leur faire du mal.


Aussitôt dit, aussitôt fait, Ulquiorra envoya un signe aux arrankars présent à Karakura, leur signalant que la mission était terminée et qu’il pouvait rentrer.
Il attrappa ensuite le bras droit de la jeune femme et l’emmena avec lui dans la brèche.
Quelques instants plus tard, Ulquiorra était de retour à l’Hueco mundo, en présence de la jeune femme que désirait Aizen. Il ne perdit pas de temps pour la conduire à son Maître.
Quand Aizen vit la jeune femme, il fut ravi. Grimmjow les avait rejoints, et il profita de la présence de l’Espada pour voir de ses propres yeux le pouvoir d’Inoue.
Il lui ordonna de guérir le bras gauche de Grimmjow.


- Aizen-sama, ce n’est pas possible, Tousen-sama l’a complètement détruit.
- Regarde Ulquiorra.


Orihime s’approcha de Grimmjow, et utilisa son pouvoir, le bras gauche de Grimmjow se recomposa petit à petit, jusqu’à ne plus avoir aucune trace de blessure.
Tout le monde fut surpris par se pouvoir, et Aizen était content d’avoir un tel pouvoir entre ses mains.
Il confia à son plus fidèle Espada la garde de la jeune femme, Ulquiorra.


- Femme, suivez moi, je vais vous conduire à votre chambre.

Inoue suivit Ulquiorra, il ne lui adressa aucun mot pendant toute la marche jusqu’à la chambre de la jeune femme. Le temps semblait durer une éternité, les couloirs longs à perte de vue.
L’Arrankar s’arrêta et se tourna vers Orihime.


- Voici votre chambre, Femme.

Inoue pénétra dans la chambre, c’était une toute petite pièce, qui contenait le strict minimum comme mobilier, un sofa, un lit, une table et une chaise, et il n’y avait qu’une seule fenêtre, laissant voir la lune de l’Hueco Mundo. A cette fenêtre il y avait des barreaux, cette chambre ressemblait plus en faite à une cellule de prison, VIP.
La porte se referma et Ulquiorra se retira. Au fil de ses pas, il prenait de plus en plus conscience du pouvoir de la jeune femme, et de son importance. Il l’avait mal jugée au premier coup d’œil, mais maintenant nul ne doute qu’elle était précieuse pour Aizen, et tout ce qui a de l’importance pour Aizen, en a aussi pour Ulquiorra. Il ne peut, et ne veut surtout pas décevoir son sauveur, celui qui lui a permit de devenir ce qu’il est.


Dernière édition par Ulquiorra Shiffer le Jeu 18 Sep - 20:32, édité 1 fois
Ulquiorra Shiffer
Ulquiorra Shiffer
Cuarto espada

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty Re: Ulquiorra Shiffer [Fini]

Message par Ulquiorra Shiffer Jeu 18 Sep - 15:07

J'ai l'impression de pas avoir le niveau pour incarner un tel personnage, je demande donc s'il est possible de changer mon login en Muguruma Kensei
Ainsi je me tournerai vers ce personnage comme choix, incarner un Vizard ^^
Ulquiorra Shiffer
Ulquiorra Shiffer
Cuarto espada

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty Re: Ulquiorra Shiffer [Fini]

Message par Zaraki Kenpachi Jeu 18 Sep - 15:41

C'est comme tu veux Ulquiorra, mais si tu veux vraiment l'espada n°4, fini ta présentation en faisant les descriptions moral et physique, puis tu verras ce que te disent les Admins Wink

Par contre si tu préfères Kensei, ben prends Kensei ^^
Zaraki Kenpachi
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue885/1000Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (885/1000)
Expérience:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue70/100Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue23/30Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (23/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty Re: Ulquiorra Shiffer [Fini]

Message par Kurosaki Ichigo Jeu 18 Sep - 16:27

peu importe le personnage ce serait un plaisir de jouer avec toi mon p'tit^^
Mais je pense que tu ferais un bon Ulquiorra;)
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikou

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue700/1000Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue60/100Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue19/30Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (19/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty Re: Ulquiorra Shiffer [Fini]

Message par Ulquiorra Shiffer Jeu 18 Sep - 17:22

j'ai écouté vos conseils, jai préféré finir la présentation et voir le vedict des admins Wink
Ulquiorra Shiffer
Ulquiorra Shiffer
Cuarto espada

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty Re: Ulquiorra Shiffer [Fini]

Message par stolos g nox Jeu 18 Sep - 18:13

juste une petite faute

ulquiorra dit:
Il n’y en a aucun. Vous deux vous vous irez à Harakura
c'est karakura tu as du juste écrire un peu trop vite pas grave
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue320/1000Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue30/100Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue11/30Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty Re: Ulquiorra Shiffer [Fini]

Message par Ulquiorra Shiffer Jeu 18 Sep - 20:30

ah ouais, j'ai fait une faute, mais le nom de la ville je le retiens jamais, j'hésite toujours entre Harakura et Karakura ^^
Ulquiorra Shiffer
Ulquiorra Shiffer
Cuarto espada

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty Re: Ulquiorra Shiffer [Fini]

Message par Gin Ichimaru Jeu 18 Sep - 21:57

Pour commencer bienvenue cher Ulquiorra^^

Eh bien pour ma part je trouve que tu possèdes un niveau suffisant pour incarner le quarta espada, tu as fait très peu de fautes dans tes descriptions et tu as pris la peine d'inventer son histoire. Après je suis pas certain qu'à partir d'un lézard un hollow puisse devenir un vasto lord mais c'est pas grave Very Happy

Par contre pour son zanpakuto sa n'est pas la peine d'inventer sa technique de libération puisque sinon sa ne concorde plus avec le personnage. De toute façon nous connaitrons assez vite son pouvoir donc patience. Encore une chose pour la description de ce dernier, tu ne lis peut être pas les scans mais nous avons eu l'occasion de voir sa lame donc pas besoin de l'imaginer non plus. Il me semble qu'elle est tout a fait banale si je ne m'abuse^^

Et enfin pour le test Rp cela me convient également, je précise juste que tu devras cependant faire plus de descriptions que de dialogues dans tes prochains posts.

J'ai également une question à te poser, as tu déjà fait cette présentation sur un autre forum ?
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Admin/Renégat / Ex Taisho de la 3ème division / Mister Smile

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue800/1000Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue72/100Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue22/30Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (22/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty Re: Ulquiorra Shiffer [Fini]

Message par Ulquiorra Shiffer Jeu 18 Sep - 23:57

ouep j'avais déjà utilisé le post RP et l'histoire inventée sur un autre fofo mai sa remonte à il y a un moment, avant les vacs d'été, je sais plus lequel, mais j'avais pas eu le rôle, ils étaint apparament très difficile dans leur choix ^^

Sinon j'avais en revanche réussit à avoir muguruma Kensei sur Rise of shinigami, qui n'existe plus maintenant, c'est pour ça si on avait pas voult me donner le rôle en tant qu'Ulquiorra, je me serais redirigé sur le vizard kensei ^^
Ulquiorra Shiffer
Ulquiorra Shiffer
Cuarto espada

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty Re: Ulquiorra Shiffer [Fini]

Message par Gin Ichimaru Sam 20 Sep - 17:54

Bien dans ce cas je te valide en ce qui me concerne en attente d'un deuxième avis qui te validera (peut être) définitivement.
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Admin/Renégat / Ex Taisho de la 3ème division / Mister Smile

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue800/1000Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue72/100Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue22/30Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (22/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty Re: Ulquiorra Shiffer [Fini]

Message par Kuchiki Byakuya Sam 20 Sep - 21:31

Bon pour commencer je te souhaite la Bienvenu, Espada n°4, ensuite en ce qui concerne ta présentation tous me semble correcte dans l'assemble, par contre, quand tu combattras tu ne pourras dépasser les limites du quatro espada, tel qu'il est dans le manga, pour la simple et unique raison que nous n'en n'avons pas vu plus, tu peux bien évidement dégainer ton zanpakuto et combattre avec ce dernier d'ailleurs cette limite n'est pas un soucis, car il est déjà puissant, battant beaucoup d'ennemis sans user de son zanpakuto, ayant put même arrêter le Gestuga Tensho d'Ichigo en Bankai et avec le masque d'Hollow qui amplifié grandement sa force, tu peux donc déjà avoir une estimation de sa force.

Mais bon cette précision n'est qu'a prendre en conte pour tes futurs post, je finalise donc ta validation.
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Administrateur / Capitaine de la 6 ème division

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue820/1000Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue75/100Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue21/30Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty Re: Ulquiorra Shiffer [Fini]

Message par Gin Ichimaru Sam 20 Sep - 23:11

Tout est bon alors, je lock.
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Admin/Renégat / Ex Taisho de la 3ème division / Mister Smile

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue800/1000Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue72/100Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
Ulquiorra Shiffer [Fini] Left_bar_bleue22/30Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty_bar_bleue  (22/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ulquiorra Shiffer [Fini] Empty Re: Ulquiorra Shiffer [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser