Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Test RP de Tsukiyo

Aller en bas

Test RP de Tsukiyo Empty Test RP de Tsukiyo

Message par Myuko Tsukiyo Ven 26 Sep - 21:59

    *Tsukiyo...*

    Un écho résonnait dans sa tête, longtemps, la tourmentant. Tsukiyo regarda par la fenêtre. C'était bientôt l'aube. Déjà, elle voyait les premières lueurs du soleil faire leur apparition. Elle se redressa, et s'assit sur son lit. Ses beaux yeux bleus marines avaient perdu tout leur éclat, et à présent, ils étaient devenus ternes, bleus / gris. Lorsque l'on était près d'elle, on pouvait apercevoir sous ses yeux des cernes, montrant que la jeune femme n'avait pas fermé l'oeil depuis bien longtemps.
    En réalité, cela faisait près d'une semaine, qu'elle n'avait pas dormi. Car depuis ce moment là, elle entendait des voix. Pourtant, elle était complétement saine d'esprit, même si là, elle en doutait sérieusement. La voix était douce, rassurante, mais insistante. Elle l'appelait tout le temps, déconcentrant l'apprentie shinigamie durant ses cours. C'était presque invivable. Malgré tout, cette voix se faisait plus présente la nuit, et étrangement, il semblait à la jeune femme de l'avoir déja entendue...

    *Entends-moi, Tsukiyo...*

    Lasse, Tsuki se leva avant tout le monde, et quitta le dortoir de l'académie dans le plus grand silence. Lorsqu'elle ne savait pas quoi faire, elle errait dans les couloirs, tel un fantôme, ses longs cheveux blancs flottant au fil de sa marche ne faisant qu'accentuer cette image. Enfin, elle croisa la shinigami chargé de réveiller les apprentis. Elle se dirigea vers le réfectoire, prête à aller prendre son déjeuner, sans faire attention à ceux qui lui demandaient si elle allait bien.
    Ce matin, sa classe devait s'entrainer au combat au Zanpakuto. De toute sa classe, Tsukiyo était la seule à ne pas savoir libérer son shikai. Et à chaque fois, elle subissait les railleries de ses camarades. Cela la rendait triste au fond d'elle, car elle ne savait pas pourquoi elle n'arrivait pas à libérer son sabre. Mais elle savait que le jour où elle l'invoquerait, elle fera payer aux autres ces longs mois de moqueries inscessantes. Et ce jour là, tous se montreront extrèmement prudent...

    *Réponds-moi...*

    Finalement, elle se dirigea vers les terrains d'entrainements extérieurs. Chaque personne devait mettre son nom sur un bout de papier, et les duels étaient tirés au sort. Sans doute, ce jour là, Tsukiyo n'avait pas une once de chance. Elle avait le malheur de tomber sur le premier de la classe, un type qui adorait les combats, blesser et rabaisser ses adversaires. Personne ne l'avait jamais battu.
    Néanmoins, elle se mit en position. Très vite, l'autre avait le dessus: Il piquait, évitait, trompait agilement. Tsuki, elle, bloquait souvent les attaques au dernier moment, lorsqu'elle ne se faisait pas toucher. De temps en temps, elle manquait de peu de la toucher, mais il se ployait en arrière comme les branches d'un arbre sous le vent.

    *Tsukiyo, viens à moi, entends-moi, et réponds-moi.*

    Les yeux vides de la jeune femme s'ouvrirent de surprise. La voix, qui ne s'entendait qu'en écho, venait de se faire entendre comme si elle se trouvait juste à côté de la personne qui avait parlé. Et cette fois-ci, c'était une longue phrase compléte. Sa tête se mit alors à tourner, comme si elle était prise de violents vertiges. Cela lui était déja arrivé... Quand, déja? Ce moment d'inattention permit au garcon de l'envoyer valser sur le côté, et la tête de la future shinigamie heurta violement la tête.

    Un léger vent frais fit remuer les brins d'herbes qui l'entouraient, et qui chatouillaient son visage. Etrange, il n'y avait pas d'herbe sur le terrain d'entrainement... Ses yeux s'ouvrirent, et elle reconnut immédiatement l'endroit où elle se trouvait. Cette forêt, ce ciel aux étoiles de cristal, ce rocher qui dominait la clairière... C'était là où elle avait rencontrer la dragonne de verre.
    Cette dernière était allongée sur le rocher. En voyant Tsukiyo dans son monde intérieur, elle leva la tête, en la fixant avec son regard profond. Sa queue battait furieusement l'air, et les étoiles tournoyaient encore plus rapidement autour d'elle. La dragonne ouvrit la gueuel, dévoilant une rangée de crocs d'ivoires acérés, et elle prit la paroles, toujours avec sa voix lisse et limpide comme de l'eau:

    - Tu es enfin venue me voir, Tsukiyo. Je t'attendais. Fit le grand reptile.
    - Tu... tu es la dragonne de l'autre fois, n'est-ce pas? Osa dire la jeune shinigamie.
    - Oui, c'est bien moi. Cela fait déja un long moment que nous ne nous sommes plus vues.
    - Mais, qui est-tu?
    - Tout simplement, je suis une partie de toi même. Mais vas-tu encore te laisser marcher dessus longtemps?

    - Je ne veux pas, j'aimerai, mais je ne peux pas. Je ne suis pas assez forte. Ajouta Tsukiyo en baissant les yeux.
    - Tu es assez forte, tout est une question d'esprit. Allez, relève-toi, lève la tête, et affronte ton ennemi avec tout notre pouvoir!


    Sa main se ressera sur le manche de son épée, tandis qu'elle reprenait peu à peu le contrôle de son corps. Elle était de retour à l'académie. Dressé devant elle, le garcon riait à pleine dents. Mais cette fois-ci, Tsukiyo se releva, les yeux plisés. L'autre s'arrêta de rire et se remit en garde; il venait de sentir une brusque alterration dans le reiatsu de la jeune femme. Et ceci, tout le monde l'avait senti, et regardait ce qui se passait.

    *Entends mon nom!*
    - Je l'entendrais... Murmura Tsukiyo.
    *Crie le avec force!*
    - Que la Terre en tremble...
    *Que les vents s'en souvinnent!*
    - Danse avec le vent...
    *Mon nom est...*
    - ... NIHOSHI!

    L' appel de son épée libéra une source de reiastu nouvelle en elle, qui entourait son corps dans une lumière mauve très claire. Derrière elle, l'énergie spirituelle dégagée par le Zanpakuto souleva un épais nuage de poussière. Pendant un instant, on aurait pu jurer avoir vu une silhouette de dragon apparaitre dans l'énergie qui s'émanait d'elle. Tout le monde observait, ébahi, les yeux ronds, prêts à voir la dernière libération de la classe de l'académie.
    Tout d'abord, ils virent une longue lame blanche sortit de la poussière, la face tranchante aussi dure et transparente que le diamant le plus pur. Puis, une garde en forme d'étoile, nacrée, irisée, et les rayons du soleil la traversaient et la faisait luire d'innombrables éclats. Le manche était en verre, enroulé néanmoins dans un fil blanc. Au bout du pommeau, une étoile semblable à celle de la garde en plus petite, où étaient accrochés deux rubans d'un blanc immaculé. Enfin, au bout de chacun de ces ruban, se trouvaient deux perles d'un bleu océan comme ses yeux.
    Dans la foule des éléves, on pouvait entendre des "Waoh, il est superbe!", "Oui, il est beau! Mais est-il puissant?", "je me demande ce qu'il peut faire..."

    Tsukiyo abaissa alors violemment son zanpakuto, et une pluie de fines étoiles de verre, infiniement tranchantes, fila sur le garcon, qui lui, n'avait rien vu venir, et était toujours sous le coup de la surprise. Par contre, Tsuki avait volontairement choisi de viser des points où il n'y aurait aucun dommage pour continuer les cours, et donc, il fut blessé aux bras, aux pieds, et une longue coupure se trouvait sur sa joue droite.
    Lorsqu'il le remarqua, la lame de cristal se trouvait pointée sur sa gorge. Tout les éléves avaient retenus leurs souffles, même les shinigamis professeurs affichait une expression de profonde incrédulitée sur leur visages. Tout s'était passé si vite, et la beauté du sabre combinée à la puissance du reiatsu les avaient presque fait tomber sur le cul.
    Mais ce qui importait à Tsukiyo maintenant, c'était le présent. Une joie immense la remplit, et un large sourire s'étendit sur ses lévres. Au fond de son esprit, on entendait un long rugissement de victoire, poussée par Nihoshi.

    *Félicitations Tsukiyo. Tu m'as enfin trouvée...*

    Et pour lui, le temps s'était comme figé. Tout ce temps qu'il avait mit pour se fonder cette réputation d'invunérable, de l'invicible, venait de s'effacer comme une empreinte de pas dans le sable. C'était fini.
    Il avait perdu.
Myuko Tsukiyo
Myuko Tsukiyo

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

http://dimensionbleach.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser