Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rpg de Bleach

5 participants

Aller en bas

Rpg de Bleach Empty Rpg de Bleach

Message par Ayasegawa Yumichika Mer 1 Oct - 10:43

Voila un forum qu'a fait un bon pote. Il se nomme Bleach-rennovation. L'histoire se déroule lors de la trahison d'Aizen .
Le staff sont Zaraki Kenpachi et Kuchiki Byakuya en Admin et Aizen(que je joue) Yamamoto et Ichigo en modo.
De nombreux personnages encore a prendre sont la pour vous venez donc tous nombreux cela serai sympa!!


http://bleach-renovation.forumactif.org/index.htm?sid=d9cb5c659496f68ce8bbad1f7297f803
Ayasegawa Yumichika
Ayasegawa Yumichika
5ème siège

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rpg de Bleach Left_bar_bleue660/1000Rpg de Bleach Empty_bar_bleue  (660/1000)
Expérience:
Rpg de Bleach Left_bar_bleue50/100Rpg de Bleach Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Rpg de Bleach Left_bar_bleue15/30Rpg de Bleach Empty_bar_bleue  (15/30)

Revenir en haut Aller en bas

Rpg de Bleach Empty Re: Rpg de Bleach

Message par Kogane Kesshou Mer 1 Oct - 13:16

Good fow narsisique-kun [tu est Aizen dessus O_O]
Kogane Kesshou
Kogane Kesshou

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rpg de Bleach Left_bar_bleue360/1000Rpg de Bleach Empty_bar_bleue  (360/1000)
Expérience:
Rpg de Bleach Left_bar_bleue30/100Rpg de Bleach Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Rpg de Bleach Left_bar_bleue10/30Rpg de Bleach Empty_bar_bleue  (10/30)

http://www.darknessofbleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Rpg de Bleach Empty Re: Rpg de Bleach

Message par Gin Ichimaru Mer 1 Oct - 20:30

Déjà je sait pas ce qui t'a permit de faire de la pub sur le fo et de le poster dans partenariat et ensuite au vu du niveau du RP, je ne risque pas d'y faire un tour.

Sans être méchant si tu as eu le rôle d'Aizen avec la présentation que tu as faite, le forum est mal barré pour continuer à vivre ou du moins pour être intéressant.
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Admin/Renégat / Ex Taisho de la 3ème division / Mister Smile

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rpg de Bleach Left_bar_bleue800/1000Rpg de Bleach Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Rpg de Bleach Left_bar_bleue72/100Rpg de Bleach Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
Rpg de Bleach Left_bar_bleue22/30Rpg de Bleach Empty_bar_bleue  (22/30)

Revenir en haut Aller en bas

Rpg de Bleach Empty Re: Rpg de Bleach

Message par Kuchiki Byakuya Mer 1 Oct - 21:45

Je vois... Donc on pleure la mise à mort de la V1 dans le souhait de voir apparaitre une suite qui ne mettrait pas un terme à notre source de divertissement qui à tant occuper notre temps libre, et quand ce souhait est exaucé, quand enfin on trouve le moyen de combler votre pauvre peine, quand des membres fidèle à votre bonheur virtuel s'occupe de réaliser votre requete malgré la rentrée des cours et leur vie... Certains d'on toi lâche tous comme sa... Te permettant en plus de faire de la pub pour un forum d'on la base est la même que celle-ci...
J'en déduit donc que tu ne seras plus aussi actif qu'avant, lachant sur le forum à l'aide de ce post, un virus de démotivation qui infecte le forum...
Pour être partis dans un autre forum qui est basé sur le même manga, prenant en compte que tu as toi aussi fait la requete d'avoir une suite à la V1, tu as surement du trouver la bas quelque chose de meilleur... Éprouverais tu de la lassitude envers les membres de ce forum?... Peut être est ce le fait que tu ai pu avoir ce fameux statut d'administrateur?...

Je suis aussi assez étonner de voir que dans ton forum tu sois "Aizen Sosuke"...alors qu'ici tu n'es que Yumichika... T'es capacité et ton niveau d'rpgiste auraient ils augmentés brusquement ces dernier temps?... Dans une bref réflexion, j'imagine le niveau basique que doit comporter ton forum, si le plus puissant des personnages de Bleach est toi... Le niveau d'un personnage devrait etre horrible à lire à partir du niveau de capitaine...

Ces mots sec et baignés dans un ton péjoratif, ne sont que l'oeuvre d'un membre qui semble n'avoir pris en considération le cadeau qui lui à était offert dévoilant ouvertement son ingratitude en balançant dans les moments ou le forum est faiblement actif, ce qui est à mes yeux, une source de corruption pour le départ de ce qui nous restes fidèle...

Pour conclure, le sentiment de motivation à cliquer sur ton liens, n'est même pas apparut à l'horizon de mon esprit...
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Administrateur / Capitaine de la 6 ème division

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rpg de Bleach Left_bar_bleue820/1000Rpg de Bleach Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Rpg de Bleach Left_bar_bleue75/100Rpg de Bleach Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Rpg de Bleach Left_bar_bleue21/30Rpg de Bleach Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

Rpg de Bleach Empty Re: Rpg de Bleach

Message par Kureno Mer 1 Oct - 22:15

Je suis entièrement d'accord avec Byakuya, poster un sois disant partenariat sans l'autorisation DES admins, en plus ce partenaire est un forum de bleach, comme celui-ci, mais même si c'était un autre type genre Naruto, sans l'accord des admins je trouve cela intolérable. Tout comme byakuya, l'idée de cliquer sur ce lien ne m'as pas traverser l'esprit, mais ceux qui vont sur ce forum, seront donc moins actifs sur ce forum, de plus, si tu as Aizen, le niveau doit être bien inférieur a celui de ce forum, je ne vois donc pas l'intérêt d'y aller.

bref quoi qu'il en sois, ce lien n'as rien à faire ici!
Kureno
Kureno
Renégat / Ex Taishô de la 9ème division

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rpg de Bleach Left_bar_bleue0/0Rpg de Bleach Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Rpg de Bleach Left_bar_bleue0/0Rpg de Bleach Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Rpg de Bleach Left_bar_bleue0/0Rpg de Bleach Empty_bar_bleue  (0/0)

http://thirdman38.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rpg de Bleach Empty Re: Rpg de Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser