Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Entrainnement au combat [Libre]

Aller en bas

Entrainnement au combat [Libre] Empty Entrainnement au combat [Libre]

Message par Kureno Jeu 9 Oct - 17:35

Kureno arriva devant le terrain d'entrainement de sa division, il n'y avait encore personne, il posa sa main droite sur son épaule gauche, et fit tourner son bras gauche, en fesant retomber son bras, il sentit son Zanpakuto, il remarqua que cela fesait un bon moment qu'il ne s'était pas entrainer. Il marcha lentement vers le terrain, aussi peu motivé que d'habitude, mais il devait s'entrainner si il ne voulait pas se retrouver à l'académie, il s'était mis ça ans la tête afin de s'entrainner de temps en temps, pour ne pas avoir le même niveau que ceux de l'académie, il avait obtenu son diplôme et il ne voulait pas régresser, il dégaina son Zanpakuto lorsqu'un autre shinigami, apparemment de sa division, arriva, Zanpakuto sur l'épaule, il avait l'air très chaud pour un entrainement contre un autre shinigami, Kureno soupira, et commença à s'entrainner en fesant comme si le shinigami n'était pas là, il s'approcha de Kureno et mit son sabre devant lui, horizontale et la pointe de la lame en avant.

Aller, viens on va s'entrainer, c'est mieux que de s'entrainer seul tu ne crois pas?

... très bien, on se fait un petit combat mais assez rapide alors.

Le shinigami et Kureno se mirent en garde, ils s'observèrent un moment, ils se foncèrent dessus en même temps, ils se mettaient les même coups, lorsqu'un mettait un coup horizontal, l'autre mettait le même coup, comme si la personne que Kureno avait en face était un miroir, sauf que à chaque coup, les deux étaient blesser, ce combat se finirait donc lorsque le moins résistant des deux tomberait, et il n'y avait que très peu de chances que ça sois Kureno qui gagne, l'autre avait l'air de s'entrainner assez souvent, et aussi bien plus résistant que Kureno. Kureno fit un saut en arrière, et tendis un doigt vers lui, il remarqua qu'il avait fait la même chose, Kureno écarquilla les yeux, mais lanca tout de même son attaque.

Byakurai

Un éclair blanc jaillit du doigt de Kureno, mais le même éclair sortit du doigt de l'autre shinigami, les deux éclairs s'entrechoquèrent, créant un nuage de fumée, les deux shinigami s'élancèrent dans le nuage,kureno mis un coup sur le shinigami, le Zanpakuto de Kureno commenca au niveau de la jambe gauche de l'autre, et fini à l'épaule droite, mais les deux Zanpakuto s'entrechoquèrent au niveau du bassin, lorsque le nuage de fumée se dissipa, Kureno put voir que l'autre shinigami avait fait le même mouvement, les Zanpakuto était dans la même position, Kureno leva son Zanpakuto lentement, le shinigami fit de même, le Zanpakuto de Kureno s'arrêta juste à côté du cou du shinigami, mais il avait fait la même chose, Kureno se mit à marcher sur la gauche, le shinigami fit de même, à chaque fois que Kureno fesait un pas, le shinigami en fesait un aussi grand, Kureno avait de plus en plus l'impression d'avoir un miroir en face de lui, il s'arrêta et le shinigami fit de même, Kureno lanca son Zanpakuto en l'air, et l'autre fit exactement la même chose, les deux Zanpakuto fesaient la même chose en l'air, le même nombre de tour, la même trajectoire, Kureno eut la confirmation, il ne manquais plus que le shinigami lui confirme, mais Kureno était quasiment sûr que c'était ça, mais aucune technique de Kido ne permettait de faire çà, alors comment fesait-il ça? Son Zanpakuto?


On dirait que tu as trouver, c'est mon Zanpakuto qui me permet de mimer les mouvements de mon adversaire, et grâce à ma résistance hors du commun, je peux utiliser cette technique en étant sûr de gagner mon combat.

Alors c'était bien ton Zanpakuto, mais maintenant, je sais ce que je vais faire.

Kureno fit un saut en arrière, le shinigami rattrapa son Zanpakuto, Kureno fit quelques pas de côté, et il vit que le shinigami fesait pareil, sauf que cette fois, le Zanpakuto de Kureno était par terre, et le shinigami avait le sien, Kureno fit comme si il lançais son Zanpakuto, avec la main avec laquelle le shinigami tenait le sien, le shinigami lâcha donc son Zanpakuto, Kureno s'avançât vers son Zanpakuto, dès que le shinigami compris ce que comptait faire Kureno, il annula sa technique, et courra vers son Zanpakuto, Kureno se déplaça grâce a un Shunpo, il pris son Zanpakuto et refit un Shunpo, il se retrouva quelques mètre après le shinigami, du sang se mit à couler tout le long du bras droit su shinigami, Kureno avait entailler tout le bras droit, le shinigami allait donc devoir se battre avec le bras gauche, Kureno aurait donc l'avantage, étant donné qu'il ne devait pas avoir l'habitude de se battre avec ce bras, Kureno attendit que le shinigami se remette en garde, Kureno disparut d'un Shunpo, il se retrouva juste devant son adversaire, dès qu'il le vit, le shinigami planta son Zanpakuto dans le ventre de Kureno, mais Kureno avait déjà disparut, d'un Shunpo il s'était reculer, puis il était passer du cpoté droit du shinigami, entaillant le bassin de celui-ci, Kureno se retourna, et, il ne s'étonna pas de voir le shinigami encore debout, il ne lui laissa pas de répit, Kureno fonça sur lui, plantant son Zanpakuto dans l'épaule gauche du shinigami.

Bon, abandonne, tu vois bien que c'est plus équilibrer, tu te sers de ton bras gauche au lieu du droit, je viens de planter mon Zanpakuto dans ton épaule gauche, et ton bassin est déjà bien amoché, alors, je continu?

Bien sur que oui, t'inquiète pas pour moi va, donne toi à fond

Le shinigami retira le Zanpakuto de Kureno de son épaule, fit un saut en arrière, et leva un doigt, un nouveau Byakurai jaillit de son doigt, Kureno se déplaça juste assez pour que le Byakurai passe à côté, il n'eut pas le temps d'aller plus loin, et courut sur le shinigami qui n'était qu'a deux mètres de lui, il mit un coup horizontal qui passa sur la jambe droite, le shinigami tomba par terre, Kureno rangea son Zanpakuto et commença à partir, le shinigami se servit de son Zanpakuto comme béquille et regagna l'infirmerie la plus proche, Kureno leva les yeux et vit une ombre, il soupira, esperant que ce n'était pas pour un entrainement.

Qui est tu? Et que veux tu?
Kureno
Kureno
Renégat / Ex Taishô de la 9ème division

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entrainnement au combat [Libre] Left_bar_bleue0/0Entrainnement au combat [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Entrainnement au combat [Libre] Left_bar_bleue0/0Entrainnement au combat [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Entrainnement au combat [Libre] Left_bar_bleue0/0Entrainnement au combat [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://thirdman38.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser