Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

présentation de stolos

5 participants

Aller en bas

présentation de stolos Empty présentation de stolos

Message par stolos g nox Mer 3 Sep - 21:51

nom:nox
prénom:stolos
age : 21ans
sexe:masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

taille:1m75/poids:30kg
groupe sanguin :AB
couleur des cheveux:bleu clair
couleur des yeux :rouge

Description Morale :stolos est avant tous un fou sadique: il aime faire du mal aux autres et se fout des reflexion que on lui fait .comme il dit:"je suis fidèle a moi même et c'est pas demain la veille que ça va changer". a part que il fait peur a ses collégues et que il est respecté de tous, il aime quand il est tout seul se détendre en s'allongant et se prellasser au soleil. il est plutot intelligent est a une idéologie bizarre ,il dit que la vie n'est que un métabolisme énergétique fait de protéines encore une de ses phrases folles. au fond de lui il est triste et aimerai changer de vie, mais ce qu'il a fait et subit n'est pas changable . enfin il est comme même gentil et serviable, mais bien sur il ne faut pas trop lui en demander, et en général il est bizarre calme et fou ^^ ce qui est encore plus particulier chez lui c'est qu'il nattaquera jamais une fille: car c'est en protégant une fille qu'il est mort ...


Description Physique : stolos est un jeune homme de taille plutot grande,il a un corps mécanique et a l'aparence d'un homme de 60 ans a cause des expériences qu'il a subit alors que il y en a que 21. il a des yeux rouges presques injectés de sang , de longs cheveux bleus un nez crochu et des veines resortent un peu de son vieux visage, il est barbu juste au millieu de son menton . il porte souvent une blouse bleu tachée d'un liquide bleu ,en dessous de cette blouse il porte une chemise noire et toujours un pantalon millitaire . il ne porte pas la veste des shinigamis qui le distingue des autres, aux premiers abords les autres divisions le prennent pour un intrus ,mais des que stolos explique pourquoi il na pas la veste des shnigamis tout est réglé. sa principal force ne réside pas dans son zanpakto mais de la façon dont il s'en sert .

Informations personnelles :

date de naissance:12/06/1793
lieu de naissance:europe:ville de f
date de décès:26/06/1809


[b]Biographie :stolos a eu un passé un peu dur est bizzarre :
pendant qu'il était encore vivant , stolos vivait avec une amie qu'il adorait et il envisagait de se marrier avec elle. un soir en rentrant chez lui il vit un homme cagoulé avec un pistolet dans la main, il se précipita sur l'homme le voleur visiblement qui n'avait pas vu stolos tira, et la balle arriva en plein dans le coeur de stolos. quand il fut mort il fut envoyé a la soul socielty ,ou la stolos , est rentré a l'académie des shnigamis est a eu son diplome comme les autres . il a été affécté a la 12 ème division(selon sa demande),pendants de longs moments il était persécuté et embété, par tout ses coéquipiers car il était faible ,et par les autres inutile parce qu'il trouvait stolos moche, faible ,maigre et pas comme les autres shinigami pour se venger il eu une idée: il a demander au capitaine de la 12ème division de faire des expériences, sur son corps pour devenir plus fort.(comme nemu qui est la soi-disant fille du capitaine de la 12ème division) ainsi le capitaine a voulu tenter de mettre des puces éléctroniques puissantes dans son corps, pour qu'il devienne plus puissant et plus intelligent . malheuresement , stolos, après cette expérience ratée, a voulu changer de méthode: il a travailler dans un labo, pour crée une puce spéciale qui augmenterai considérablement les protéines dans son corps son calcium etc.. mais son éxpérience a trop marché son corps s'est mis a gonflé énormément,(muscles,bras,tête etc..)et son organisme a comme explosé et il s'est retrouvé saignant de partout et sa tête s'est retrouvée toute vielle et toute ridée . la 12 ème division a appelée la 4ème division qui celle-ci, a fait plusieurs opération pour soigner stolos. 2 ans plus tard stolos est soigné ,mais la moitié de son corps est devenu mécanique ,seul sa tête a garder la forme d'origine. depuis il est respécté de tout les shinigamis, et ils ont peur de lui sans doute a cause de la chance qu'il a eu de survivre et d'être a moitié un robot. stolos depuis est le shinigami le plus connu de la 12ème division, et essaie de sympathiser avec les autres, mais il n'est plus embété, il est même rejeté de sa propre division alors souvent il va aller voir dans d'autres divisions pour se trouver des amis.aujourd'hui stolos travaille dans son labo, sur son zanpakto pour obtenir le bankai non par l'entrainement mais par le via de plusieurs éxpériences a force d'avoir subi une telle éxpérience, il est devenu a moitié fou et sadique envers sa division et ceux qui se mettront en travers de son chemin mais son but ultime et de retrouver son amie qui est soit vivante soit tuée par le voleur.



Division souhaitée: 12 ème
Description du Zanpakutoh :ce zanpakto a le manche rouge brodé de fils noir qui dépassent le garde est en fait une tête de mort en metal de couleur noir le coté tranchant de la lame est blanc et le coté plat noir . noxa est sadique comme stolos et aime avoir un esprit tordu .

Shikai : noxa >>> stolos dis: "pleure ixigan noxa !" le zanpakto de stolos change entiérement de forme pour faire apparaitre une grande et lourde épee de couleur noir avec des motifs rouge gravés desus le manche et en forme de T et est recouvert de banderoles le manche est en formede demi arc avec 2trous dont un une chaine y pend le bout de la lame est pointu et a 3 trous . sa faculté et que chaque fois que noxa subit un impact un des trous se remplit de lumière , quand les 3 trous sont rempli stolos peut envoyer une grosse vague d'énergie spirituelle du bout de sa lame composé de petites lames de ferrailles qui a leffet de un peu abimé le zanpakto adverse (si il est réste solide bien sur noxa ne pourra abimé zenbonzakura)et aussi de blesser legerement ladversaire
(voir image sur la signature)


Bankai :ixigan noxa />>>dès que stolos est en dangereuse posture noxa se matérialise devant lui et demande de faire un pacte :stolos pourra devenir surpuissant en éhange que pendant le reste du combat il perde toute raison son coeur et sa rédemption ainsi stolos fusionne avec son zanpakto puis il absorbe toute particule spirituelle autour de lui et devient un énorme monstre de métal avec de grandes ailes mécaniques et des grands bras de métal (voir vidéo sur la signature)


Avez-vous lu les règles : ba oui tu me prends pour sarkosy? Surprised ca rime ^^

voila bon ba mon perso est très spécial et très original et ba voila sunny afro XD


Dernière édition par stolos g nox le Dim 7 Sep - 22:48, édité 7 fois
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de stolos Left_bar_bleue320/1000présentation de stolos Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
présentation de stolos Left_bar_bleue30/100présentation de stolos Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
présentation de stolos Left_bar_bleue11/30présentation de stolos Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de stolos Empty Re: présentation de stolos

Message par Kisuke Urahara Jeu 4 Sep - 19:28

Salut a toi ! Bonne présentation, toutefois, quelque petits point reste incohérent, rien de grave...

age : 21ans

Commençons par la, un SHinigami ne peu pas avoir 21 ans, ils ont, au minimum, un siécles d'existence derrière eux, ce petit détail la est a corriger.

pour se venger il a demander au capitaine de la 12ème division de faire des expériences sur son corps pour devenir plus fort(comme nemu)

Encore la, je pense qu'il serait peu être bon de détailler les expériences qui ont été faite sur son corps, nous donnant une idée bien précise de ce qui lui est arriver, c'est un point important visiblement de l'histoire du personnage.


Sinon bonne présentation !
Kisuke Urahara
Kisuke Urahara
Ancien Taisho de la 12ème division / Gérant du Urahara's shop

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de stolos Left_bar_bleue780/1000présentation de stolos Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
présentation de stolos Left_bar_bleue82/100présentation de stolos Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
présentation de stolos Left_bar_bleue21/30présentation de stolos Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de stolos Empty Re: présentation de stolos

Message par Gin Ichimaru Jeu 4 Sep - 20:07

(re)Bienvenue Stolos

Hormis l'age je trouve que ton shikai est trop puissant, prendre la forme et les pouvoirs du zanpakuto ennemi me parait peu probable du fait qu'un zanpakuto reflète la personnalité de son utilisateur, une sorte de fusion les lient.

En attendant l'avis des autres admins je pense qu'il faudrait modifier ce point.
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Admin/Renégat / Ex Taisho de la 3ème division / Mister Smile

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de stolos Left_bar_bleue800/1000présentation de stolos Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
présentation de stolos Left_bar_bleue72/100présentation de stolos Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
présentation de stolos Left_bar_bleue22/30présentation de stolos Empty_bar_bleue  (22/30)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de stolos Empty Re: présentation de stolos

Message par Kisuke Urahara Jeu 4 Sep - 20:12

Aprés bonne lectur et mise en situation dans mon esprit tordue, je pense que Gin n'as pas tord... L'idée n'était pas mauvaise a la base, mais voyons plus largement, c'est un pouvoirs au combien surpuissant... Pour un Shinigami lambda, cela me parait démeusuré, mais a voir avec les admins vi
Kisuke Urahara
Kisuke Urahara
Ancien Taisho de la 12ème division / Gérant du Urahara's shop

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de stolos Left_bar_bleue780/1000présentation de stolos Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
présentation de stolos Left_bar_bleue82/100présentation de stolos Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
présentation de stolos Left_bar_bleue21/30présentation de stolos Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de stolos Empty Re: présentation de stolos

Message par Kuchiki Byakuya Jeu 4 Sep - 21:19

Bon, tous d'abord bienvenu a toi dans notre forum rpg bleach, maintenant relevons les points négatifs dans ta présentation...

Pour commencer, ta description morale ne comporte aucun signe de ponctuation, pas de virgule, pas de point, la déjà il y a un problème, si je suis a la lettre la langue française, je ne dois pas m'arrêter de lire tant que je n'aperçois pas un point ou une virgule, ce qui est impossible et inadmissible dans les règles de la langue, un texte avec des virgules et des points est un texte agréable a lire, un résultat propre.

Second point négatif pas très important mais qui quand même doit être cité, la contraction entre les mots, comme un petit enchainement que tu as écrit..."que il a subit alors que il y en a que 21", je pense pas qu'écrire "qu'il" aux lieu de "que il" relève du prodige et demande un travaille inhumain...je te demanderai donc de corriger ces erreurs...

Troisième point négatif, ton personnage semble avoir subit une expérience, mais on n'en sait pas plus...que lui est-il arrivé?...tu cites, "il ressemble a un homme agé de 60 ans c'est pour cela a cause des dommages qu'il a subi il ne peut plus porter la veste des shinigamis et doit porter une tenue spéciale", il faudrait nous expliquer le pourquoi de ce choix, quel serait les problèmes qui ressurgiraient s'il revêtit la veste des shinigamis?...

Quatrième et dernier point, ton personnage n'est qu'une invention, les pouvoirs qu'ils possèdent sont donc beaucoup trop puissant, tu dis qu'il copie le pouvoir du zanpakuto de son adversaire...prenons mon cas, si j'active mon shikai est libère mon senbonzakura, il serait donc capable d'assimiler ma technique et de l'utiliser lui même, tous bonnement impossible...
Il n'a ni l'expérience, ni la puissance nécessaire pour, de plus le zanpakuto n'est pas de la même nature. Aussi tu dis ensuite que s'il ne maitrise pas la technique il ne peut l'utiliser, sa me semble ma fois plus qu'évident qu'il ne peut la maitriser...
Il faudrait qu'en même faire preuve d'un peu plus de réflexion et non ce reposer sur de tel capacité, je te demanderai donc de penser à un nouveau shikai.

Voila je pense avoir fait le tour sur ta présentation relevant les points les plus importants, corrige donc ses points et tu sera validé, pour ma part.
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Administrateur / Capitaine de la 6 ème division

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de stolos Left_bar_bleue820/1000présentation de stolos Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
présentation de stolos Left_bar_bleue75/100présentation de stolos Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
présentation de stolos Left_bar_bleue21/30présentation de stolos Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de stolos Empty Re: présentation de stolos

Message par stolos g nox Ven 5 Sep - 13:42

ok ok merci pour tous vos conseils je corrigerai ça plus tard

virgules points etc... [réglé ]

le que il et qu'il [réglé]

les détails des expérience qu'il a subi [réglé]

le problème du shikai [réglé]

FINI


Dernière édition par stolos g nox le Dim 7 Sep - 12:39, édité 1 fois
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de stolos Left_bar_bleue320/1000présentation de stolos Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
présentation de stolos Left_bar_bleue30/100présentation de stolos Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
présentation de stolos Left_bar_bleue11/30présentation de stolos Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de stolos Empty Re: présentation de stolos

Message par Gin Ichimaru Ven 5 Sep - 23:14

Ton Shikai pose tout de même un certain problème : peut tu m'expliquer comment une illusions peut être réel ? c'est assez contradictoire d'une certaine façon.

Sinon je trouve sa quelque peu original.
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Admin/Renégat / Ex Taisho de la 3ème division / Mister Smile

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de stolos Left_bar_bleue800/1000présentation de stolos Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
présentation de stolos Left_bar_bleue72/100présentation de stolos Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
présentation de stolos Left_bar_bleue22/30présentation de stolos Empty_bar_bleue  (22/30)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de stolos Empty Re: présentation de stolos

Message par stolos g nox Ven 5 Sep - 23:18

as tu vu les hors sujet de bleach?si oui le bakoho saiga fais un peu pareil la mère d'ichigo l'étranglait et ichigo avait bien mal^^

si non ba on va dire que je me transforme en la fille mais ça fait travesti après et ça colle pas trop

ps: je vai juste changer le physique du zanpakto il ressemble exactement a celui de ma signature


Dernière édition par stolos g nox le Dim 7 Sep - 12:40, édité 1 fois
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de stolos Left_bar_bleue320/1000présentation de stolos Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
présentation de stolos Left_bar_bleue30/100présentation de stolos Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
présentation de stolos Left_bar_bleue11/30présentation de stolos Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de stolos Empty Re: présentation de stolos

Message par Kogane Kesshou Ven 5 Sep - 23:23

C'était un bakouto autrement ton shikai resemble a celui de Aizen
Kogane Kesshou
Kogane Kesshou

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de stolos Left_bar_bleue360/1000présentation de stolos Empty_bar_bleue  (360/1000)
Expérience:
présentation de stolos Left_bar_bleue30/100présentation de stolos Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
présentation de stolos Left_bar_bleue10/30présentation de stolos Empty_bar_bleue  (10/30)

http://www.darknessofbleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de stolos Empty Re: présentation de stolos

Message par stolos g nox Ven 5 Sep - 23:31

changement de programme la description de mon shikai est sur ma signature et mon bankai sur la 2ème vidéo. voila puisque je suis a moitié un robot mon zanpakto est avant tout un zanpakto de métal

bien sur le décor sur l'image n'est pas a prendre en comte et pour la vidéo sur le bankai on dit que l'homme qui absorbe le métal on dit que c'est des particules spirituelles qui se transforment en substance mécanique


Dernière édition par stolos g nox le Dim 7 Sep - 12:42, édité 1 fois
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de stolos Left_bar_bleue320/1000présentation de stolos Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
présentation de stolos Left_bar_bleue30/100présentation de stolos Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
présentation de stolos Left_bar_bleue11/30présentation de stolos Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de stolos Empty Re: présentation de stolos

Message par stolos g nox Dim 7 Sep - 12:39

desolé pour le double présentation terminée
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de stolos Left_bar_bleue320/1000présentation de stolos Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
présentation de stolos Left_bar_bleue30/100présentation de stolos Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
présentation de stolos Left_bar_bleue11/30présentation de stolos Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de stolos Empty Re: présentation de stolos

Message par Gin Ichimaru Dim 7 Sep - 21:44

Je ne suis pas d'accord juste sur une chose, ton shikai permet de dédoubler ton zanpakuto hors Ukitake et Kyoraku sont les seuls à posséder un tel double zanpakuto.

Je ne te valide donc pas encore.
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Admin/Renégat / Ex Taisho de la 3ème division / Mister Smile

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de stolos Left_bar_bleue800/1000présentation de stolos Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
présentation de stolos Left_bar_bleue72/100présentation de stolos Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
présentation de stolos Left_bar_bleue22/30présentation de stolos Empty_bar_bleue  (22/30)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de stolos Empty Re: présentation de stolos

Message par stolos g nox Dim 7 Sep - 22:24

bon rechangement de shikai^^

ca te plait comme ca?
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de stolos Left_bar_bleue320/1000présentation de stolos Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
présentation de stolos Left_bar_bleue30/100présentation de stolos Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
présentation de stolos Left_bar_bleue11/30présentation de stolos Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de stolos Empty Re: présentation de stolos

Message par Gin Ichimaru Lun 8 Sep - 21:21

Bon sa me va cette fois, je te valide en attendant l'avis de Byakuya.
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Admin/Renégat / Ex Taisho de la 3ème division / Mister Smile

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de stolos Left_bar_bleue800/1000présentation de stolos Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
présentation de stolos Left_bar_bleue72/100présentation de stolos Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
présentation de stolos Left_bar_bleue22/30présentation de stolos Empty_bar_bleue  (22/30)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de stolos Empty Re: présentation de stolos

Message par Kuchiki Byakuya Lun 8 Sep - 21:44

Tu as rectifié tous les points que je t'avais précisé, tu es donc validé.
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Administrateur / Capitaine de la 6 ème division

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de stolos Left_bar_bleue820/1000présentation de stolos Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
présentation de stolos Left_bar_bleue75/100présentation de stolos Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
présentation de stolos Left_bar_bleue21/30présentation de stolos Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de stolos Empty Re: présentation de stolos

Message par Gin Ichimaru Lun 8 Sep - 22:43

C'est tout bon, je lock.
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Admin/Renégat / Ex Taisho de la 3ème division / Mister Smile

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
présentation de stolos Left_bar_bleue800/1000présentation de stolos Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
présentation de stolos Left_bar_bleue72/100présentation de stolos Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
présentation de stolos Left_bar_bleue22/30présentation de stolos Empty_bar_bleue  (22/30)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de stolos Empty Re: présentation de stolos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser