Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kogane Kesshou

+2
Zaraki Kenpachi
Kogane Kesshou
6 participants

Aller en bas

Kogane Kesshou Empty Kogane Kesshou

Message par Kogane Kesshou Jeu 4 Sep - 14:21

(Legio Jaggerjack sur la V1)
nom Kesshou
prenom Kogane
age 180 ans ( en parait 18 )
Sexe: masculin

Taille/Poids :1m70 pour 55k
Groupe sanguin :O
Couleur de cheveux :Violet
Couleur des yeux :Violet
Description Morale : (Minimum 5 lignes)Kogane est droit fiére orgeuilleux pour ne pas montrer sa sensibilité et sa tendance a rire pour rien.Il est trés loyal et ne trahirait jamais un ami qui lui est chére, pour lui trahir un ami equivot a se trahir lui même, a premiere vue il est froid et insensible mais une fois passer cette facade , il est sympathique.Entant fiere il est trés antipathique , cela lui convient parfaitement même si il en souffre beaucoup.Il a un caractere simple il est heureux et genereux de nature il ne critique les ordres que si il trouve cela nécésaire . C'est un grand romantique malgrés sa timiditer.Si vous etes son ami compter sur lui comme sur un frère si vous etes son ennemi il sera sans pitier.
Description Physique : (Minimum 5 lignes)[b]
Kogane est grand avec des epaules large, un menton fin et court , des cheveux longs qui lui arrive aux epaules, il a des bras musclés , des jambes fine mais robuste, il a une carure athlétique et un air légérement hautain qui lui donne un certain charme.Il a l'air d'un jeune déliquant cette facon de s'habbiller lui avait été reprocher a la soul society.Mais a part sa il resemble a n'importe quelle jeune shinigami.Sa stature de cycliste fait de lui un garcon plutot fin mais il a beaucoup de muscle

[b]Date de naissance :
2 avril 1825
Lieu de naissance :Plaine du Kanto (Japon)
Date du décès : 25 decembre 1843


Histoire:
Kogane a grandit dans le quartier nº15 du rukongai, issu d'un millieu aisé il a tendance ,contrairement au autre nobles, a aider les plus pauvre. A partir de ces 15 ans il fut envoyer a l'academie des shinigami ou il finit 2 nd de sa promotion lors de sa premiere année on lui demanda d'aller chercher un eleve disparu dans la foret, quand il retrouva son camarade celui ci etait mort quand Kogane s'approcha pour le toucher son camarade disparu se transforma en zanpakuto que Kogane decida de garder pour perpétrer sa mémoire par la suite il apprit que le sabre se nommait Atlantis et qu'il avait prit forme humaine pour trouver son manieur . Atlantis a une confiance aveugle en Kogane .Pour enfin d'atterir a la 9 eme division sous les ordres du vice capitaine Hisagi. Puis lors d'une mission sur Terre il fut blesser ce qui l'empécha de vivre sur a la Soul Society il alla donc vivre dans les montagnes en hermite trop honteux pour retourner a la Soul Society. Quand il retourna a la Soul Society il quitta son poste a la 9eme division et rejoin la 13 eme division pour rejoindre Rukia Kuchiki une amie d'enfance.Avec son expérience de combat il fut rapidement accepter parmis les shinigami de la 13eme division,malgré le fait qu'il fut noble il insiste pour etre tutoyer par ces camarades,il reste trés fermer sur lui même seul le capitaine Ukitake et Rukia Kuchiki arrive a avoir une vrais conversation avec lui . Kogane aime Rukia même si il ne lui a jamais avoué , a par ces amis personnes ne sait d'ou il etait originaire avant de mourir.Seul quelque personne dans la famille de Kogane savent tout de lui , Rukia elle même ne sait presque rien de lui.Le capitaine Ukitake semble l'avoir pris en affection, malgrés le faite qu'il ne soit pas vice capitaine son capitaine compte beaucoup sur lui et sur Rukia dans les taches administrative.Kogane ne se lasse pas des combat même s'il est calme et posé,chaque fois qu'un hollow apparait, il est le premier sur place.Aprés plusieur année Ukitake taisho et Rukia decouvrir la térrible histoire de Kogane

25 décembre 1843(date de mort de kogane).

Kogane se promenait dans une ville de la plaine du Kanto, c'etait noël il allait rendre visite aux personne démunis , Kogane etant un noble donnait beaucoup d'argent aux démunis.Il s'engagea dans une rue bondé lorsqu'un esprit ariva en courant en criant"Au secourt"Kogane semblait etre le seul a le voir,Une immense forme noir apparue dérriere l'hopital, Kogane se précipita pour détruire le monstre.Arriver sur place plusieur hommes vétu de noir attaquait le hollow malheuresement ils furent tous tuer.Kogane s'empara d'un sabre et tua le hollow, les gens térrifier firent Kogane couvert de sang devant des cadavres de personnes agés.Il fut arréter par les soldats de l'empereur puis condamné a la pendaison.Arriver au Rukongai il fut receuillis par la famille Kesshou, une famille de la noblesse . Il fut élever comme leur fils, cela dura jusqu'au jour où les Kesshou lui dirent la vériter c'est a partir de ce moment qu'il décida de devenir shinigami.

Aprés avoir raconté cette histoire Kogane devint reserver avec tout le monde, il parlait moin mais travaillait et s'entrainait sans relache comme pour se faire pardonner de ne pas avoir réussit a sauver ces gens.Plus le temp passait moin il parlais il finit par ne plus parler du tout,où seulement quand les capitaines et les vice-capitaine lui addrrsait la parole.Au cour d'un entrainement il blessa un autre shinigami,aprés celq il arreta de se battre mais resta shinigami malgrés tout.Il remplit les devoirs administrative de la division pour le capitaine Ukitake.Depuis ce moment , il ne c'est plus jamais entrainer.

Division souhaité :13 eme


zanpakuto: Atlantis zanpakuto de type glace resemblant a un sabre normal d'une poid trés faible.

Shikai Oreo Atlantis : Le sabre de Kogane se transforme en armure de glace il garde malgrés tout son sabre a la main
technique en shikai:Morsure de gel : envoi un brouillard givrans
Pique d'odin: le brouillard envois des pique de glace sur l'adversaire


Bankai : Dechaine les neiges toi serviteur D'odin Bankai Kami Atlantis : Le zanpakuto se transforme en une enorme Hache de couleur neige et deux ailles blanche apparaisent dans le dos de Kogane

technique en Bankai:Lame de la lune blanche : le tranchant de la Hache projete une sorte de Haien ( Le Getsuga Tensho de Ichigo est baser sur le même principe) de couleur argenter

Avez-vous lu les règles : bien sur


Dernière édition par Kogane Kesshou le Lun 8 Sep - 11:01, édité 10 fois
Kogane Kesshou
Kogane Kesshou

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue360/1000Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (360/1000)
Expérience:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue30/100Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue10/30Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (10/30)

http://www.darknessofbleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Kogane Kesshou Empty Re: Kogane Kesshou

Message par Zaraki Kenpachi Jeu 4 Sep - 14:30

Salut à toi Kogane.

Alors tout d'abord, bienvenue parmi nous.

Ensuite je suis désolé, mais je trouve ta présentation trop courte...De plus, il y a un type de présentation pour les shinigamis ici:

https://bleachrpg2-0.forumactif.org/inscriptions-shinigamis-f10/presentation-type-shinigamis-t2.htm

Donc suis cet exemple en approfondissant.

Enfin, pense à mettre la ponctuation, et fais attention aux fautes d'orthographe.

Lorsque tu auras fait les modifications, signale le dans ce topic et on verra pour ta validation Wink
Zaraki Kenpachi
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue885/1000Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (885/1000)
Expérience:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue70/100Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue23/30Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (23/30)

Revenir en haut Aller en bas

Kogane Kesshou Empty Re: Kogane Kesshou

Message par Kogane Kesshou Jeu 4 Sep - 14:46

rectification éffectuer
Kogane Kesshou
Kogane Kesshou

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue360/1000Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (360/1000)
Expérience:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue30/100Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue10/30Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (10/30)

http://www.darknessofbleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Kogane Kesshou Empty Re: Kogane Kesshou

Message par stolos g nox Jeu 4 Sep - 16:11

slt legio BWAHAHAHHA tu me reconnais?
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue320/1000Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue30/100Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue11/30Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Kogane Kesshou Empty Re: Kogane Kesshou

Message par Kisuke Urahara Jeu 4 Sep - 17:46

Salut Legio, et re bienvenue a toi !


Pour ta présentation, les régles d'avant non pas changer, donc, puisque pas fait, je me permet de te signaler quelqeus petites fautes/erreures sur la présentation.


age 18 ans
Rappellons que les Shinigami ont tous au minimum un siècle d'existence, il est donc peu concevable que ton personnage ait 18 ans, seulement.

malgré le fait qu'il fut capitaine
Soyons raisonnable, et restons fidèle au manga un minimum, ton personnage ne peu pas être capitaine d'une division... Du moin pas encore car le RP fait beaucoup de chose, mais l'historique de ton personnage doit être réaliste, surtout que tu ne lui donne que 18 ans ... Allons ...

Lune temporel:La Hache arrete le temp pendant quelque seconde permettant une attaque rapide.
Lune Final : Kogane rasemble tout son reiastu et projete une enorme onde de choc qui gel tout sur son passage

Ne pense tu pas que cela est un peu trp "supermaniste" dans son genre ? Stoper le temps, onde de choc qui gel tous sur son passage, armure de glace... Hitsugaya Toshiro passe presque pour un amateur face a toi non ? De plus ton Zanpakutos a l'air d'être de type glace, d'ou vient la suspenssion du temps ? Ca mériterais d'être revue a la baisse, pour un simple SHinigami, non ?


Voila voila, je pense que ce n'est pas inconsidéré comme remarque, au staff de voir s'il plussoie ou pas ! Sur ce, bienvenue tout de même.

Kisuke Urahara
Kisuke Urahara
Ancien Taisho de la 12ème division / Gérant du Urahara's shop

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue780/1000Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue82/100Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue21/30Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

Kogane Kesshou Empty Re: Kogane Kesshou

Message par Kogane Kesshou Jeu 4 Sep - 19:48

modification effectuer
Kogane Kesshou
Kogane Kesshou

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue360/1000Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (360/1000)
Expérience:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue30/100Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue10/30Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (10/30)

http://www.darknessofbleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Kogane Kesshou Empty Re: Kogane Kesshou

Message par Kisuke Urahara Jeu 4 Sep - 19:54

Voila, cela ma l'air bien plus réaliste, sache simplement que comme tous les autres shinigamis, tu n'auras pas ton Bankai donner d'office, il te faudras après un bon temps de RP (de bon RP) faire tes preuves pour obtenir, lors d'une épreuves, le Bankai que tu as décrit si dessus dans ton post. Comme tous, tu commence au bas de l'echelle !


Voila, attendons l'avis d'Aizou maintenant.
Kisuke Urahara
Kisuke Urahara
Ancien Taisho de la 12ème division / Gérant du Urahara's shop

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue780/1000Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue82/100Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue21/30Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

Kogane Kesshou Empty Re: Kogane Kesshou

Message par Gin Ichimaru Jeu 4 Sep - 20:00

Tout d'abord rebienvenue Legio ou devrais je dire Kogane.

Pour ma part je pense que tu devrais davantage étoffer l'histoire qui me semble un peu trop courte à mon gout et ce même pour un perso inventé.

Voilà^^
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Admin/Renégat / Ex Taisho de la 3ème division / Mister Smile

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue800/1000Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue72/100Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue22/30Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (22/30)

Revenir en haut Aller en bas

Kogane Kesshou Empty Re: Kogane Kesshou

Message par Kogane Kesshou Ven 5 Sep - 10:08

Modification éffectuer pour le smylei sur l'age c'etait pas voulu mais voila il a 180 ans mais en parait 18

Si il n'y a pas assez de lignes je peux encore modifié
Kogane est un perso que j'ai invinté il y a longtemp pour l'histoire il faudrais que je retrouve mes fiches sur lui
Kogane Kesshou
Kogane Kesshou

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue360/1000Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (360/1000)
Expérience:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue30/100Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue10/30Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (10/30)

http://www.darknessofbleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Kogane Kesshou Empty Re: Kogane Kesshou

Message par Gin Ichimaru Ven 5 Sep - 22:43

Bon déjà on va stopper le flood chacun de son coté, si vous ne voulez pas recevoir un avertissement d'office je vous conseille de vous calmer, je vous rappelle qu'une section flood est là spécialement pour sa.
Ensuite Kisuke même si tu désires aider le staff, je te demanderais de ne pas en faire trop non plus.
Désolé d'être si direct mais il me semble nécéssaire de remmettre les pendules à l'heure pour certains, voilà en espérant ne plus être confronté à ces problèmes.

Pour ce qui est de la présentation je pense que pour l'histoire c'est bon mais j'ai un problème avec ton Shikai qui ressemble trop à mon gout a celui de Hitsugaya. Je te semi-valide en attendant l'avis des autres admins.
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Admin/Renégat / Ex Taisho de la 3ème division / Mister Smile

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue800/1000Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue72/100Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue22/30Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (22/30)

Revenir en haut Aller en bas

Kogane Kesshou Empty Re: Kogane Kesshou

Message par Kuchiki Byakuya Sam 6 Sep - 14:28

Bon ton histoire me va, mais comme la précisé mon collègue, ton shikai ainsi que ces attaque sont basés sur les technique d'Hitsugaya, ainsi que Ichigo avec le getsuga tensho, pour ton shikai tu peux garder l'élément de glace, mais le problème c'est que ton réatsu se matérialise en une bête, tous comme toshiro avec hyorinmaru, je te demanderai donc de laisser ton shikai seulement au niveau du déclenchement de l'élément ensuite tu peux toujours avoir des techniques qui s'accouplent à cette dernière, une fois cette rectification faite tu auras ma validation.
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Administrateur / Capitaine de la 6 ème division

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue820/1000Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue75/100Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue21/30Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

Kogane Kesshou Empty Re: Kogane Kesshou

Message par Kogane Kesshou Lun 8 Sep - 11:01

Modification terminer chef
Kogane Kesshou
Kogane Kesshou

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue360/1000Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (360/1000)
Expérience:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue30/100Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue10/30Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (10/30)

http://www.darknessofbleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Kogane Kesshou Empty Re: Kogane Kesshou

Message par Gin Ichimaru Lun 8 Sep - 21:11

Cette fois sa me va, je te donne donc ma première validation en attendant l'éventualité d'une seconde qui te validerait définitivement.
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Admin/Renégat / Ex Taisho de la 3ème division / Mister Smile

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue800/1000Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue72/100Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
Kogane Kesshou Left_bar_bleue22/30Kogane Kesshou Empty_bar_bleue  (22/30)

Revenir en haut Aller en bas

Kogane Kesshou Empty Re: Kogane Kesshou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser