Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^)

3 participants

Aller en bas

Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^)

Message par Ryukû Lun 8 Sep - 0:22

Nom :Moku
Prénom :Ryukû
Âge :Apparence 16 ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :75
Groupe sanguin :O-
Couleur de cheveux :Noir
Couleur des yeux :Marron-verts
Description Morale : Ryukû est une personne plutôt docile mais qui reste assez en retrait et qui réfléchit avant tout.Imaginatif et inventif,il aime ce démarqué des autres shinigamis et a un comportement respectif envers ces camarades.Il parle souvent avec son zanpakuto(je préciserais ces caractéristiques plus bas)et ils ont une espèce de coéxistence ou il réfléchisse et peuve par ce biais s'entrainer et établir de puissante stratégie requierant la force des deux esprits.Il aime bien sa division et ce laisse souvent plongé dans des pensées parfois complètement inverse au sujet présent.
Description Physique : Ryukû est grand,mince et plutôt musclé.Il a un corps fin et taillé en V.Il est plutôt habillé de son kimono noir comme tout les shinigamis et as un tatouage dans le dos représentant un arbre généalogique de toute sa famille et l'arbre et le symbole de sa famille noble.Il a une coupe mi long avec les cheveux noirs ténébreux,les yeux aux reflets marron-vert,visage plutôt innoncent et qui atise la simpathie mais qui cache une profonde réfléxion et pensée.Il se balade avec son zanpakuto sur le côté et il en prends très soin.Enfin il a une expression plutôt en général souriante et prêt à acueillir son prochain.

Informations personnelles :

Date de naissance : 01/03/1892
Lieu de naissance :Le clan moku
Date du décès :

Histoire: Ryukû est un enfant née shinigami.Dès sa plus tendre enfance ses parents l'ont élevés dans l'aisance tout en restant modeste avec la plupart des personnes du clan.Ryukû appartient au clan Moku,longue lignée de shinigami,qui se bat avec un style de zanpakuto particulié et ce clan est répertorié par rapport à leurs zanpakutos.Ryukû donc ne savait pas grand chose de ce monde de shinigami et vivait donc dans un quartier plutôt peu connu du clan Moku et il pensait que sa vie serait plutôt un long fleuve tranquille.A l'age de raison,Ryukû fut obligé de se faire tatouer l'arbre généalogique principal de sa famille avec le symbole du clan Moku : l'arbre de vie!Ryukû voyait de moins en moins ces parents jusqu'à ce qu'il apprit leurs morts tragiques lors du combat contre les quincys.Ryukû commença à entendre des voix intérieurement et apprit à écouter cette voix jusqu'à même empoigné cette voix par son manche.L'arme se prénommait Mokubi et était le zanpakuto de Ryukû avec lequelle il discute et vit en permanence comme un ami et même un conseillé.Il fuya le clan et intégra donc l'académi des shinigamis et passa un examen d'entrée en division.Il apprit à l'academi à manier le Kido mais lui seul était au courant pour son étroite relation avec son zanpakuto et il fut mûter par ces compétences à la 11th division dû à son imagination au combat ainsi qu'aux reste de ces capacités et sa façon de pensé.Il vit donc sa vie de shinigami dans sa division respectant tous les membres présents mais évite de parler de son zanpakuto ainsi que de son clan qui reste un mystère pour tous.


Division souhaité :11th division
Description du Zanpakutoh :Le zanpakuto se nomme Mokubi.C'est un zanpakuto simple à manche vert émeraude tout comme le foureau.Un medaillon pends au bout du manche avec un signe étrange qui représente le clan.Son zanpakuto lui parle en permanence et Ryukû le considère comme son égale ainsi que son ami d'enfance et son meilleur partenaire.La lame est êxtremement affuté et ne présente aucun signe particulié.

Shikai :Lorsque Ryukû prononce :"Enracine toi,Mokubi!"Le zanpakuto s'enfonce entierement dans le sol et laisse place une végétation dense accompagné de quelques arbres qui a une superficie pour l'instant de 100 m2(débutant).Ryukû a le contrôle totale de cette derniere et lorsque celle çi subit des dommages,Ryuku n'en ai pas affecté.La végétation peut être retiré et le zanpakuto retrouve sa forme initiale puis peut être remit en forme shikai mais cela use beaucoup de reatsu.Lors du shikai,Ryukû est sans arme mais a donc le contrôle de son shikai et la communication entre Ryuku et Mokubi reste la même.


Bankai : Je verrais une fois le niveau atteint


Avez-vous lu les règles :Je vais les lire de ce pas en ésperant qu'elles n'ont pas changés par rapport à la V1


Dernière édition par Ryukû le Lun 8 Sep - 19:39, édité 2 fois
Ryukû
Ryukû

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Left_bar_bleue460/1000Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty_bar_bleue  (460/1000)
Expérience:
Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Left_bar_bleue40/100Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Left_bar_bleue11/30Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty Re: Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^)

Message par Kuchiki Byakuya Lun 8 Sep - 1:14

Rebienvenu Ryuku, pour commencer je trouve cela assez étrange que ton personnage n'a pas de nom de famille, puisqu'il vient d'un clan appelé "Moku", j'en déduit donc qu'il s'appelle Ryuku Moku en toute logique, mais bon c'est toi qui voit...
En ce qui concerne la partie physique et mental cela me semble bon, pour l'histoire le nombre de ligne a était respecté, par contre ton shikai ne peut être accepté, d'après ce que tu cites, ton personnage aurait les capacités de faire naitre une foret d'arbre immense dont tu aurais le pouvoir de diriger à ta guise, je trouve cela assez demeusuré comme pouvoir et surtout en shikai, aussi je te demanderai de changer ou d'atténuer ton shikai, mise à par cela, tous me semble bon, après cette rectification, tu auras ma validation, pour ma part.
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Administrateur / Capitaine de la 6 ème division

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Left_bar_bleue820/1000Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Left_bar_bleue75/100Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Left_bar_bleue21/30Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty Re: Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^)

Message par Ryukû Lun 8 Sep - 19:40

Voila j'ai modifié et j'attends vos avis!
Ryukû
Ryukû

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Left_bar_bleue460/1000Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty_bar_bleue  (460/1000)
Expérience:
Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Left_bar_bleue40/100Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Left_bar_bleue11/30Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty Re: Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^)

Message par Kuchiki Byakuya Lun 8 Sep - 20:12

Tu as donc choisis la deuxième option atténuer ton shikai, les pouvoirs me semble maintenant correcte en prenant en compte l'inconveniant d'un pareil shikai, tu es donc validé, pour ma part, il ne reste plus que l'avis des autres admin.
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Administrateur / Capitaine de la 6 ème division

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Left_bar_bleue820/1000Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Left_bar_bleue75/100Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Left_bar_bleue21/30Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty Re: Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^)

Message par Gin Ichimaru Lun 8 Sep - 21:07

Tout d'abord (re)bienvenue Ryukû, que dire d'autre alors que tant de choses a déjà été dite^^

Pour la présentation morale et physique tout va bien, rien à redire. Pour l'histoire rien à y redire non plus si ce n'est le fait que je ne suis pas certain que l'on peut naitre shinigami, la plupart du temps on le devient mais ne sachant pas si oui ou non les shinigamis peuvent avoir des enfants je te valide tout de même.

Validé shinigami de la 11ème division. je lock.
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Admin/Renégat / Ex Taisho de la 3ème division / Mister Smile

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Left_bar_bleue800/1000Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Left_bar_bleue72/100Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Left_bar_bleue22/30Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty_bar_bleue  (22/30)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^) Empty Re: Présentation Ryukû(Shinji dans l'ancien fofow^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser