Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue]

2 participants

Aller en bas

Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue]

Message par Ryukû Mar 9 Sep - 20:52

Ryukû marchait tranquillement dans les rues de la 11th division et le soleil était donc à son apogé recouvrant donc de sa lumière bienfaitrice les couleurs de la seireitei.Ryukû était là et ce baladait tranquillement visitant chaque recoin et chaque partielle de terrain exploitable se demandant ce qu'il pourrait faire de sa journée étant donné que Yamamoto ne lui avait attribué aucunes missions d'ordres spécifiques.La journée parraissait plutôt bonne et Ryukû aimait se balader tranquillement dans les rues attendant quelques choses où qui sait peut être qu'il verrait ou prendrait part à un petit entrainement ou échangerait quelques mots avec les hommes de sa division.Mokubi lui était plutôt calme et ne parlait pas pour l'instant car c'est comme si le zanpakuto se ressourçait de toutes choses et comme si ce dernier prenait "une petite pause".Ryukû alors croisa un shinigami de la 11th division et ce dernier lui dit.

-Eh toi là bas!Vient te battre si tu es un shini de la 11th division car je veux en découdre avec un faiblard comme toi!Je vais t'éclater!

Le shinigami courut vers Ryukû.Zanpakuto tendu vers Ryukû,le shinigami s'abbata sur lui tel une bête en cage à qui on n'aurait pas donnée sa viande.Ryukû au dernier moment dégaina et para le coup puis les zanpakutos s'entrechoquère et Ryukû tirait une expression neutre et plutôt passive tendit que le shinigami devoilait sa haine et sa colère avec des coups forts et prévisibles.Ryukû en esquiva un laissant le shinigami complètement désiquilibré et assena un violent coup avec le plat de sa lame sur les côtes du shinigami fou.Ryukû vit le dernier valser un peu et cracher du sang et Mokubi vit interruption.

(Mokubi)*Humm moi qui pensait passer une bonne journée en ta compagnie Ryukû...Mais ce shinigami se sert de son zanpakuto comme ses pieds et l'on sent que ce dernier n'est pas en harmonie avec lui bien que la notre d'harmonie elle reste secrete lui est carrément à côté de la plaque si je puis dire...Donc bon ne perds pas ton temps c'est un conseil...

Ryukû tira un sourire et pensa

*Eh bien...Je vois que nous avons toujours les mêmes déductions mon cher mokubi...Je pense pouvoir réussir à m'en débarrasser facilement bien que de le tuer me reviendrait à perdre pas mal d'accès à ma division et de plus je préfère ne pas dévoilé quoi que ce soit de toi içi!*

Ryukû regarda d'un air passif le shinigami et lui dit

-Allez abandonne...Sa ne sert à rien je suis là pour passer un bon temps alors arrete tes caprices veut tu ?

Ryukû attendit la réponse du shinigami qui fut comme il le pensait sans appel et ce dernier lui répondit avec un sourire ensanglanté et moqueur.

- Moi abandonnez ?tu plaisante ou quoi espèce de sous merde...Tu n'es meme pas capable de faire quoi que ce soit...

Le shinigami transforma son zanpakuto en shikai.Le sabre s'était transformé en hache et le coup qu'il venait d'assener allait pourfendre tout sur son passage tel un ras de marrée ou autres fléau.Ryukû baissa la tête toujours zanpakuto en main pointant vers le shinigami.Le shinigami a la hache destructrice abbatit son arme sur Ryukû.Ryukû se tenait là ayant bloqué le coup à une main avec son zanpakuto.Une aura vert bois s'était formée autour de lui et ces yeux avaient prit une teinte identique.Sa voix était comme différente et on sentait qu'il se passait quelque chose et Ryukû regarda le shinigami est dit.

-Je t'ai dit quelque chose!Tu n'as pas écouté!Subit en les conséquences.

Ryukû abattit son zanpakuto et un cri se fit retentir dans les couloirs.Le shinigami était touché mais la blessure n'était pas mortelle et en même temps que le sang coulait,l'aura verte de Ryukû se dissipa comme la lueur au fond de ses yeux.
Le ciel étiat plutôt clair et le soleil rayonnait toujours.Baigné par la lumiere et part le sang les couloirs de la 11th division resplendissait d'une couleur écarlate.Ryukû se promenait toujours en ayant prit soin auparavement de nettoyer et ranger son zanpakuto dans son fourreau.Mokubi quand à lui avait toujours son air plutôt sage et résonné et Ryukû faisait de même regardant l'harmonie du soleil ainsi que du décor se dévoilé sous ses yeux et se dit qu'aujoud'hui il passerait sûrement une agréable journée ou du moins c'est ce qu'il esperait mais que l'attendait t'il ?
Ryukû
Ryukû

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue460/1000Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (460/1000)
Expérience:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue40/100Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue11/30Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty Re: Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue]

Message par stolos g nox Jeu 11 Sep - 22:38

stolos comme d'habitude squatté dans les autres divisions pour se faire de nouveaux amis quans il entendu un cri qui provenait de la 11 ème division

eh ba la 11 ème ne perd pas sa réputation toujours entrain de se battre et de brailler enfin bon nous on est pas fin aussi avec la tronche de notre capitaine tiens mais qu'est ce que je vois la-bas ?

stolos vu au loin une silhouette s'aprocher au loin et ne sentait rien de bon son zanpakto a la main il attendait la mystérieuse personne

je ne crois pas que c'est une mauvaise personne stolos

noxa? tu ma fais peur préviens moi quand tu parle j'ai failli avoir une crise cardiaque...

la personne se raprochait de plus en plus stolos sentit son corps s'alourdir et suer .

mais qui est-ce?
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue320/1000Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue30/100Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue11/30Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty Re: Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue]

Message par Ryukû Jeu 11 Sep - 23:59

La lumière était toujours présente et cette derniere éclairait donc la belle et luxueuse seireitei.Ryukû regarda le shinigami de la 11th division affalé par terre dans un début de bain de sang et commencé à ramper pour se relever tant bien que mal et là Ryukû dit d'une phrase plutôt posée et calme.

-Va à la division de soin pendant que tu en as la force et je pense que tu est digne d'être dans notre division même si mon rôle n'est pas de jugé ta place...

Ryukû repartit tranquillement avec son zanpakuto à la ceinture.Mokubi était là présent sentant le léger vent frémir sur la poigné et ressentant aussi le clarté du paysage ainsi que son épanouissement totale.Ryukû aimait cette légère harmonie du décor même si ce dernier n'était que couloirs on sentait un vent assez frais parcourir ces derniers et cela rendait donc la balade d'autant plus agréable.Ryukû sentit une légère dépression dans ce vent si bon et acueillant pour sentir une certaine présence.Mokubi lui aussi l'avait sentit et le reatsu était assez étrange pour ne pas dire inconnu aussi.Il était assez brute et plutôt de bon niveau.Mokubi dit alors d'une voix calme.

*(Mokubi)On sent comme un reatsu assez étrange et pas connu jusqu'à maintenant donc prends garde même si ce dernier est un shinigami,logiquement c'est ton ami et tu le sait...

Ryukû prit de suite le relai

*...Mais rien ne vaut un bon combat n'est ce pas ?*

Les deux voix résonnaient d'un même écho intérieur et dirent ensembles.

*(Mokubi et Ryukû en même temps)Voir à qu'elle niveau nous allons tous deux est plutôt bon à entendre!

Ryukû regarda le shinigami qui avait une apparence plutôt bizarre avec un pantallon treillis ainsi qu'une chemise noir et une espèce de veste tachété de bleu étrange.Il n'était pas comme tout shinigami présent au sein de la Seireitei.Ryukû cachait depuis le début son reatsu laissant l'ennemi croire ce que bon lui semblait.Puis il regarda le nouveau shinigami entré en scène et lui dit.

-Salut toi!Je me nomme Ryukû et toi ?

Ryukû regarde plus intensément le shinigami sentant le reatsu de ce dernier et lui dit d'une voix plutôt normal avec un sourire taquin.

-Que le combat commence si bien sûr tu es d'accord ?Je ne te force à rien mais un peu d'amusement ne nous feraient pas de mal à mon avis non ?

Ryukû feuilleta légèrement le terrain autour de lui qui deviendrait peut être son aire de combat et donc pensa tout en restant concentré sur le combat à une stratégie potentielle.Il se metta en position de combat,main sur son zanpakuto prêt à dégainer au moindre mouvement ennemi scrutant donc la silhouette du shinigami.

*Combat plutôt normal dans un couloir comme celui çi si le shikai de ce shinigami est volumineux en taille de lame il sera exposé à pas mal d'angles morts étant donné la taille du couloirs de même si la lame est longue mais si ce n'est pas les deux par mesure de précaution je me recule et tente du combat mi-distance.*

D'un shumpo il se déplaça à 10-15mètres de l'adversaire et toujours main sur le manche du sabre il entendit Mokubi lui murmuré d'une voix grave et emplit de sa sagessse habituelle

*(Mokubi)C'est repartit pour un tour j'espere qu'il combat bien pour que ce soit un "amusement" comme tu dit.*

Ryukû sourit intérieurement et répliqua à la pensée en disant.

Je pense que ça le sera Mokubi!*

Les deux shinigamis se faisaient face dans ce long couloirs et un combat aura peut être lieu içi tout dépendait donc maintenant de la réponse de ce nouveau venu...



Dernière édition par Ryukû le Ven 12 Sep - 14:50, édité 3 fois
Ryukû
Ryukû

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue460/1000Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (460/1000)
Expérience:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue40/100Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue11/30Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty Re: Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue]

Message par stolos g nox Ven 12 Sep - 14:11

stolos sentait qu'il était tombé au mauvais endroit au mauvais endroit et au mauvais moment il n'avait pas vraiment envi de se battre mais noxa elle le voulait

stolos j'ai envie de m'amuser pas toi?

oui bon d'accord mais au début j'étais pas la pour me faire des ennemis mais bon si sa te fais plaisir ... mais celui la a l'air fort tout le monde cache son reatsu avant le combat pour faire un effet de surprise je connais cela et au moment voulu il te blance pas mal de son énergie spirituelle je sens que je vais avori besoin de toi noxa

stolos regarda le shinigami de la tete au pied

salut moi je suis stolos je suis d'accord pour un combat mais j'opterai plus pour un entrainement un combat normal dans cet endroit serai un peu dur

stolos eut un petit rire et degaina son sabre un peu maladroitement

ce ryuku na pas l'air mauvais mais un peu bizarre je vais lui faire montrer que la 12ème division ne fait pas que des éxpèriences sans interets et qu'elle sais aussi se battre

je te laisse porter le premier coup ryuku je suis prêt

stolos mis son zanpakto devant lui comme un bouclier et se prépara a l'attaque de ryuku
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue320/1000Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue30/100Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue11/30Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty Re: Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue]

Message par Ryukû Ven 12 Sep - 20:19

Ryukû regarda le shinigami et fit une impression et l'observa tout en gardant bien ses reflexes présents.On voyait que le shinigami portait une espèce de blouse et Ryukû remarqua qu'elle était tacheté d'un liquide de couleur bleu et il ne savait pas ce que cela était mais préférait ne pas savoir et commença à fonder deux trois hypothèses sur son ennemi.Il regarda ensuite sa tenue qui n'était pas conforme ce qui l'entraina encore plus dans son premier raisonnement.Ryukû aimait réfléchir et se poser des questions c'est pour cela aussi qu'il aimait le combat.

*Humm...Une espèce de blouse tacheté d'un liquide inconnu,pas d'uniforme,un zanpakuto...Sa ne peut pas être un étrangé donc il fait sûrement partit d'un domaine scientifique...Enfin cela n'est que hypothèse mais je me méfit de lui son reatsu est bizarre...*

Ryukû entendit la voix de Mokubi résonné dans sa tête et ce son était un écho assez simpathique.

*(Mokubi)Fait attention son zanpakuto ainsi que son reatsu ne m'inspire pas confiance car je sens comme une altération sur le peu de reatsu que je sens,prends garde Ryukû.

Ryukû regarda le shinigami d'un air plutôt normal et écouta ces paroles jusqu'à ce qu'il se mette en position de combat et qu'il lui dise de l'attaquer.Ryukû sourit gentillement et lui dit d'un air ironique.

-Ta demande me va mais bon je ne ferais pas tout ce que tu souhaite...

Ryukû dégaina Mokubi et au même instant une vague de reatsu se fit ressentir ce qui provoqua un petit vent assez légé puis Ryukû regarda son ennemi qui était en position pour parer une attaque quelquonque.Ryukû regarda légèrement le terrain et se lança sur l'ennemi à pleine vitesse.Le couloir où il se trouvait était tout de même assez étroit mais laissait comme même de la place pour un bon maniement de zanpakuto.Ryukû sur sa course devia sur la gauche puis feinta un coup en direction de Stolos puis prit appuie sur le mur donc mettant Ryukû en position plutôt confortable et ce dernier se retrouvait derrière Stolos.Il avait feinté un geste pour mettre Stolos confut et se retrouvait donc à présent derrière lui et assena un coup.Il avait touché quelque chose et le geste du coup souuleva de la poussière et Ryukû donc en provita pour ce remettre à 20 mètres de Stolos.Toujours en position de combat Ryukû attendait la dissipation du nuage ce qui lui permettrait de voir si son attaque avait réussie ou échouée.Ryukû se tenait toujours concentré sur le nuage de fumé scrutant pour voir si une forme allait en sortir et il regardait aussi un peu de partout et essayant de ressentir le reatsu ennemi.Ryukû pensa alors.

*Le faite d'avoir éxécuté une impulsion m'a permit de perçé sa défence et si je n'aurais pas feinté il aurait pû me mettre un coup...Il a une plus grosse carrure que moi donc ces coups seront plus forts mais les miens de coups seront plus rapide...Qu'en pense tu Mokubi?

Le zanpakuto toujours tiré et sur ces gardes lui aussi était heureux d'avoir aparement un ennemi potable et d'être en compagnie de Ryukû comme à son habitude et répondit à cette pensée

*(Mokubi)Eh bien nous verrons cela par la suite mais tu as bien résonné apparement pour ne pas avoir de blessure pour l'instant mais restons sur nos gardes et prenons le par surprise.

Ryukû sourit et dit

*Bien pensée Mokubi faisont nous plaisir.*

Ryukû regardait toujours le nuage de fumé cherchant et réfléchissant toujours pour savoir si il avait touché son ennemi avec sa petite feinte puis il regarda le nuage de poussière se dissipé lentement mais le soleil ne laissait rien voir de la composition de la fumée.Ryukû se mit en position encore plus importante et se concentra sur le reatsu ennemi,sur chaque brui et mouvement pouvant l'atteindre.Ryukû regardait de partout d'un air posé et réfléchit.
Le nuage se dissipa donc et Ryukû fixait son ennemi et attendit sa contre attaque en disant.

-A toi l'honneur maintenant Stolos!J'espere que l'on va s'amuser!

Ryukû regardait toujours son ennemi et la suite allait être un combat avec enchainement de stratagèmes de la part des deux combattants laissant donc l'arène à leurs mercis et leurs souhaits les plus profonds.



Ryukû
Ryukû

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue460/1000Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (460/1000)
Expérience:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue40/100Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue11/30Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty Re: Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue]

Message par stolos g nox Ven 12 Sep - 22:09

oh oh oh je vois que tu n'y va pas de main morte tu a tranché ma veste ala alalalala a moi de montrer ce que je sais faire

le nuage de fumée s'en alla et stolos se mit arracher sa veste un corps métallique apparu sous les yeux de ryuku stolos se retourna regarda fixment l'adversaire

ce n'est pas très gentil de rayer mon armure je ne sais même pas comment je vais faire pour la réparer grrr

stolos se mit a avancer vers ryuku très doucement en portant son zanpakto sur l'épaule quand il arriva a l'éxtrémitée de ryuku il le regarda fixement dans les yeux puis recula brutalement pour se retrouver a une distance de 2 métre de ryuku

bien c'est parti youhou!! bankai amelioré ixigan sin noxa!!!

mais rien ne se produisit

nan je déconne

stolos tu me fais vraiment pitié tu fait honte a voir

eh oh c'est bon si on na plus le droit de rire ta vu la tête qui l'a fait c'est marrant non? bon chose promis chose due

stolos prit son zanpakto et fendit le sol en fesant un rond autour de lui jusqu'a qu'il disparaisse dans le trou causé par le cercle il disparu des yeux de ryuku et reaparu 5 secondes jsute dèrriére lui stolos tourna son zanpakto sur son poignet et fit plusieurs tours et ratrappa habilement noxa pour q'une minuscule petite tornade apparaissent a l'éxtrémitée de son zanpakto

hadou n°58 "tenran" !!!!

la toute petite tornade se transforma en gigantesque cyclone qui détruisit le couloir en un rien de temps et amena ryuku au moins a 200 mètres de stolos ryuku visiblement dans le coltard reprit ses esprits et s'apreta a se relever quand stolos apparu a coté se lui et pointa son doigt sur ryuku

hadou n°4 "byakurai" !!!!

une petite lumière violette apparu sur l'éxtémitée du doigt de stolos mais a ce moment précis il sentit une drole d'odeur et se mit a éternuer son byakurai frola de justesse le bras de ryuku qui lui produisit juste une petite éraflure

la technique tenran n'infligue aucun dégat elle détruit juste le décor ou les 2 personnes sont et abasourdi l'adversaire qui est empétré dans le cyclone> image pour ce hadou que tu connait surment pas ryuku ^^ lcique pour voir plus grand on voit rien la XD
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Tenran10

je suis desolé ryuku mais je dois aller a karakura pour une affaire urgente si mon corps n'aurait pas été en métal tu maurait blesser largment le dos et tu aurai gagné ce duel mais l'histoire a fait que mon corps soit en métal et que je détruise ce couloir allez a plus

stolos utilisa un shunpo et s'en alla pour karakura et fait un petit signe a ryuku comme un aurevoir ou un salut
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue320/1000Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue30/100Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue11/30Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty Re: Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue]

Message par Ryukû Ven 12 Sep - 22:41

Ryukû regarda Stolos et vit qu'il l'avait touché mais qu'il n'y avait pas de sang au niveau de la déchirure du vêtement et Ryukû ne comprit que lorsque son ennemi enlevant son habits pour laissez apparaitre un corps métallique avec une entaille et Mokubi pensa alors

*(Mokubi)Ma pensée s'avère peut être juste,Son corps a été modifié nous ne trompons donc pas sur son compte Ryukû*

Ryukû esquisa à la remarque de son ami/zanpakuto et regarda Stolos qui parla à Ryukû en lui disant qu'il avait abîmé son corps et Stolos sortit sa pointe d'humour avec une petite blague ce qui laissa Ryukû avec un sourire assez enclin et sans méchanceté mais Ryukû était toujours sur de lui puis il vit Stolos creusé un trou avec son zanpakuto ce qui le fit tombé et Ryukû en voyant tombé Stolos rigola et tenait toujours son zanpakuto puis il se mit à cacher son reatsu et à se déplacer silencieusement puis il vit Stolos ressortir du sol.

*Maintenant je lui fait face même si il est prêt donc Ryukû prépare toi je pense avoir un plan...*

Stolos propulsa avec un Kido connut sous le nom de Tenran et Ryukû connaissait ce Kido et fit une mine d'étonnement et se laissa décolé en l'air et la technique dévasta une bonne partie du terrain puis il retomba toujours en faisant semblant d'être étonné et sentit une attaque bien connu se préparer : Le Byakurai.Ryukû cerna le reatsu de l'attaque et la vit venir donc l'esquiva mais étant donné qu'il était en l'air l'attaque déchira une partie de son Kimono sans faire de gros dégâts donc même pas d'entaille.Ryukû fit mine de s'écraser à cause du rayon et pensa.

*Mokubi prépare toi son corps est en métal et nous allons l'ensevelir donc tiens toi prêt nous allons synchronisé notre attaque qui lui fera de gros dégâts.*

Ryukû se laissa descendre tout doucement puis d'un coup concentra son reatsu dans sa lame et Mokubi concentra aussi sa puissance en Ryukû.Une sorte d'aura verte apparut autour de Ryukû et ses yeux devenaient vert/bois.La puissance ainsi que son niveau spirituelle montait grandement et Ryukû ne se retenait plus.Sa lame était nymbé du reatsu vert assez étrange et Ryukû fonça d'une vitesse démeusurée sur Stolos.Le coup allait le touché et la force ainsi procuré allait exploser son ennemi et lui faire subir de lourd dommage et la vitesse prise ainsi que le faite que l'attaque soit surprise coûterait cher à Stolos.
Quelque chose d'impensable se produisit...Ryukû était à quelques mètres de Stolos quand ce dernier coupa court au combat.Ryukû s'arreta de justesse et ne le toucha pas et donc de cette façon arreta son attaque et baissa sa puissance.Ryukû écouta donc la requète de Stolos et donc n'avait pas le choix et accorda donc la fin du combat içi.

-Ok salut Stolos et bonne chance pour Karakura.

Stolos disparut d'un shumpo et Ryukû fit de même en se dirigeant vers où il lui semblait.



Ryukû
Ryukû

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue460/1000Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (460/1000)
Expérience:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue40/100Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Left_bar_bleue11/30Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue] Empty Re: Balade plutôt calme [PV 11th division pour entrainement juste pour le plaisir ou autres même une discussion vous etes bienvenue]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser