Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya

2 participants

Aller en bas

MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya

Message par Madarame Ikkaku Dim 14 Sep - 13:01

De bon matin, Ikkaku se leva dans la bonne humeur, se mit en tenu officiel de Shinigami, il prit un air confiant, en regardant dehors, il vit un temps magnifique, ciel bleu, quelques petit nuage mais pas assez pour couvrir le soleil qui ramenait une température agréable, il ramassa Hôzukimaru, son Zanpakutô, puis se dirigea vers l'extérieur, aujourd'hui, il avait prévu de faire son entrainement quotidien, il voulait essayer sur un nouveau terrain, Ikkaku est quand même assez prudent avant les combat et préfère se préparer à n'importe quelle situation, il décida donc d'aller dans un désert pour essayer d'utiliser son arme au maximum de ses capacités.

Arrivé dehors, une petite brise rafraichissante accompagnait le temps, Ikkaku pris avec lui, son arme ainsi qu'une gourde d'eau parce qu'il avait décidé d'y rester la journée entière.
Il décida aussi d'y aller seul sans prévenir quelqu'un, il voulait que son entrainement resterait toujours une surprise pour n'importe quel adversaire. Il s'imaginait toujours devoir combattre ses proches, amis ou connaissance, c'est pour cela qu'il garda secret toute nouvelle technique assimilé.

Ikkaku avait maintenant parcouru toute la Soul Society pour se retrouver face à un immense désert blanc.
Spoiler:
En chemin, il croisa Renji, qu'il salua d'un levé de main, il ne se demanda pas ce qu'il faisait dehors à cette heure de la journée, sans doute une réunion ou un autre truc de Lieutenant, ou peux-être voulait t-il aussi s'entrainer...
Ikkaku se plaça sous un rocher, y déposa son Zanpakutô et sa gourde à l'ombre, il se prépara et commença un entrainement physique, il se dit qu'il fallait d'abord falloir se déplacer correctement sur un terrain avant de pouvoir utiliser comme il faut tout ses atouts.
Il enchaina des courses avec d'autre effort physique pour se mettre complètement en forme. Une fois qu'il se senti prêt physiquement, il pris son Zanpakutô, libérant son Shikai pour commencer à chercher tout et n'importe quelle faille du terrain qu'il pourrait utiliser comme atout, même contre quelqu'un de bien plus fort que lui pour le surprendre.

Quelques heures passèrent, le temps semblait être accéléré ici, Ikkaku prit une petite pause, il s'assit sur un rocher en hauteur avec sa gourde en main et son Zanpakutô posé à ses côté, il n'était pas mécontent des ressource de ce terrain.
Ikkaku commença à méditer en pensant à Yumichika, il aurait pu le prévenir quand même se dit-il finalement, il pensa à toute sorte de chose, il déposa sa gourde encore à moitié pleine, se releva et prit son Zanpakutô dans sa main, il le sortit du fourreau, c'est à ce moment qu'il senti un Reatsu assez important se rapprocher, il tourna légèrement la tête et vit une silhouette à une vingtaine de mettre de lui, il prit un air étonné et mit son fourreau sur l'épaule en gardant son arme en main prête à l'emploie, il était étonné de voir cette personne ici et n'hésita pas à lui poser une question, malgré son rang bien supérieur et malgré sa ... noblesse.


- Capitaine Kuchiki, que faites vous ici et apparemment ... seul ?

Ikkaku fit preuve d'une certaine courtoisie quand même, mais se posa quelques questions en le voyant face à lui, il prit un air sérieux, souleva son Zanpakutô et stoppa net sa courtoisie, il se dit rapidement qu'un adversaire serait le bienvenu, surtout maintenant, pour essayer ses nouvelle assimilation, son Zanpakutô pointait le Capitaine de la 6ème division, il le regarda dans les yeux et annonça d'un ton fort :

- Si c'est pour combattre que vous ètes la, je serais votre adversaire !!
Madarame Ikkaku
Madarame Ikkaku
3ème siège

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue680/1000MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (680/1000)
Expérience:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue58/100MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (58/100)
Puissance:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue17/30MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (17/30)

Revenir en haut Aller en bas

MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty Re: MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya

Message par Kuchiki Byakuya Dim 14 Sep - 18:44

C'était le matin, le Kuchiki se leva de bonheur comme à son habitude, on ne voyait à cette heure la qu'une très légère lueur pourpre qui sortait du sol, d'un coté une aura qui éclairé la moitié des cieux et de l'autre les ténèbres qui n'étaient pas encore chassé totalement. Apres un verre de thé, le Kuchiki médita un moment sous un cerisier qui se trouvait en face de la fenêtre de son bureau, il semblait coupé du monde, déconnecté de tous ce qui l'entourait, concentré sur son être...
Un fois la méditation terminé, le kuchiki passa à l'entrainement physique, il n'était pas le genre à exécuté une série de pompe, ou autres, un exercice aux zanpakuto était amplement suffisant, son ombre commença à s'élargir signe que le soleil monté dans les cieux. Son entrainement terminé, le Kuchiki partit chez lui chercher un bouquet de fleur en chemin il rencontra dans un des couloir de sa demeure Rukia qui apparemment était d'humeur matinal aujourd'hui cette dernière à la vue de son "Nii-sama" s'inclina légèrement en le saluant, le Kuchiki acquiesça légèrement de la tête s'en trop perdre de temps, comme à son habitude, la discution ne s'étendait jamais avec cette dernière, parfois même, elle ne commençait tous simplement pas. Le kuchiki entreprit un couloir qui menait à sa chambre et il prit un bouquet de fleur composé des plus belle rareté de ce monde ce dernier devait avoir une tres grande valeur, mais le prix ne contait pas pour l'être à qui il voulait l'offrir. Le capitaine de la 6 ème division, quitta sa demeure et poursuivit sa marcha avec à la main ce magnifique bouquet de fleur, il prit la direction du cimeterre et marcha jusqu'au cerceille de sa défunte femme, épouse qu'il aimait de tout son âme et qu'il n'oubliera jamais, la mort de cette dernière était peut etre la cause de la froideur et de l'insociabilité du Kuchiki. Etrangement, à chaque fois que le Kuchiki venait voir la tombe de sa femme, il repensait automatiquement à Rukia, le capitaine de la 6 ème division s'accroupissa et déposa le magnifique bouquet de fleur sur la tombe de sa defunte femme, puis se releva et resta debout une demi-heure à penser comme à son habitude tout en fixant la tombe, il repensait à tous les bons moments passé en sa compagnie, puis à sa mort et enfin à Rukia, soeur de sa defunte epouse, qui entra malgrer les interdictions des anciens dans le clan noble des Kuchiki, c'etait une promesses qu'il avait faite à sa defunte femme, le dernier souhait de cette dernière, le Kuchiki à tenu sa promesse.
Le capitaine de la 6 eme division, sortit du cimeterre et entreprit le pas en direction du desert. C'etait aujourd'hui une journée de chaleur pesante, l'atmosphere etait lourde, un ciel completement degagé de tous nuage, il n'y avait que ce bleu infini et cette tache de couleur or qui brulait du haut des cieux. Le capitaine de la 6 eme division, etait resté inactif durant plusieurs semaine, les entrainements matinaux n'etaient pas suffisant pour maintenir en forme le Kuchiki, il lui fallait quelque chose de plus intensif, aussi pour combler son manque de combativité, il partit à la recherche d'une occupation, accompagné de son zanpakuto, Senbonzakura, il parcoura le desert...
Apres une longue marche sous un soleil qui deployé une intense chaleur, le Kuchiki apparut au loin une silhouette assise sur un rocher, il s'avança vers cette dernière et remarqua que celle-ci avait sentit sa présence aussi elle descendit de son rocher pour aller à la rencontre du Kuchiki, arrivé à quelque metre de l'etre en question, il reconnu qui il etait, Madarame Ikkaku, ce dernier s'exprima demandant ce que faisait le Kuchiki dans ce desert et effectivement seul, aussi il poursuiva en disant que si sa venu etait pour le combat, il serait son adversaire, voila une nouvelle qui combla le Kuchiki qui etait à la recherche de divertissement, tout en pointant son armes sur le Kuchiki, ce dernier, fidele à lui meme, le regarda de cette air inexpressif et impassif, il s'exprima d'un ton froid et grave...




Madarame Ikkaku...est-ce prudent de pointer son zanpakuto sur un capitaine du Gotei 13?...

Le Kuchiki marqua un pause, ce dernier avait maintenant de quoi s'occuper durant sa journée, il reprit...

Néanmoins...je suis à la recherche d'une source de distraction, tu sembles motivé pour débuter un combat, dans ce cas je serais ton adversaire...

Sur ces mots, une vent lourd et chaud passa sur les deux adversaires synonyme d'une tension qui commençait à se crée, la main sur le manche de son zanpakuto, le Kuchiki releva d'un coup sec la tete vers le haut et s'exprima de sa voix grave et froide...

Isoiderundane... (amene toi)

Le kuchiki laissa Madarame Ikkaku prendre l'initiative du combat, mais il avait bien pris en compte la qualité du terrain et etait avantager par rapport à ce dernier, le sable raltentit énormément les mouvements, tous ce joue donc sur la vitesse, point ou le capitaine de la 6 eme division est le plus fort...
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Administrateur / Capitaine de la 6 ème division

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue820/1000MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue75/100MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue21/30MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty Re: MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya

Message par Madarame Ikkaku Lun 15 Sep - 21:39

L'arme de Ikkaku pointait toujours le Capitaine qui se trouvait devans lui, ce n'étais pas n'importe lequel, c'est le Capitaine de la Sixième division, Kuchiki Byakuya, ses performance sont connu de tous, surtout son utilisation du Shumpo, c'est grâce à cette technique qu'il arrive surprendre la plupart de ses ennemis, mais aujourd'hui Ikkaku était heureux de le voir lui et pas un autre, en acceptant le duel, il savait qu'il serait désavantagé face à un Capitaine mais qu'il serait avantagé sur ce terrain qu'il a travaillé toute la matinée et qu'il arrive à avoir une bonne vitesse dessus.
Ikkaku baisse son arme et vis le Kuchiki prendre un air léger et tournant lentement la tête et sa réponse fut comme d'habitude clair.

- Madarame Ikkaku...est-ce prudent de pointer son zanpakuto sur un capitaine du Gotei 13?...
Néanmoins...je suis à la recherche d'une source de distraction, tu sembles motivé pour débuter un combat, dans ce cas je serais ton adversaire...


Ikkaku ne faisait pas attention à la première remarque que le Capitaine de la Sixième division avait fait, son attention commença lorsqu'il entendit : "Je serais ton adversaire" et un grand sourire se forma sur le visage du 3ème rang de la 11ème division, c'était pour lui, un combat qui sera satisfaisant ! Face à un Capitaine, que demander de mieux ?
Ikkaku prévoyait déjà les coup qu'il allait faire si il attaquerais le premier, il prévoyait tout de suite une contre attaque, son combat était déjà planifié dans sa tête malgré que tout ne se passera pas comme il le prévoit, mais il veut pas ressortir de ce combat sans toucher son ennemi, se serait une honte pour lui...
Ikkaku se prépara au combat lorsqu'il vit son ennemi mettre sa main sur le manche de son Zanpakutô, il se prépara plus à la défense qu'autre chose, son arme dans une main, son fourreau dans l'autre, le vent se leva, la poussière commença à envahir le terrain, les hommes se voyaient encore mais moin bien, une seconde ou le vent s'arrêta, l'homme qui semblait vouloir attaqué dit doucement :


- Isoiderundane... (amène toi)

Ikkaku recommença à sourire suivit d'un rire léger, "si Yumichika serait la, il me soutiendrait, mais je vais faire sans !" Il arrêta son sourire puis fixa l'homme devant lui qui semblait bien confiant, peux être trop même, Ikkaku se lança à une vitesse médiocre en se jetant face sur son adversaire, il sauta à quelques mètres devant lui pour l'attaquer de plein fouet mais en y mettant que très peu de force, il préparait plus une contre attaque qu'un attaque frontale et donc mis son fourreau pus en arrière, il prépara sa défense si le capitaine utiliserait un Shumpo pour atterrir derrière lui.

- J'arrive !!!


Ikkaku retomba comme une flèche sur l'homme qui n'avait toujours pas bougé mais se prépara surtout à se retourner rapidement, il était sur que son adversaire attaquerait dans le dos, son instinct le trompait que rarement, mais il verrait rapidement si cela reste toujours le cas.
Madarame Ikkaku
Madarame Ikkaku
3ème siège

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue680/1000MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (680/1000)
Expérience:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue58/100MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (58/100)
Puissance:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue17/30MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (17/30)

Revenir en haut Aller en bas

MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty Re: MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya

Message par Kuchiki Byakuya Lun 15 Sep - 23:38

Après avoir esquissé un sourire, Madarame Ikkaku se décida donc à accepter l'offre alléchante du Kuchiki, prendre l'initiative du combat, un choix à la fois avantageux et désavantageux, tous cela dépend bien évidement de la puissance de l'adversaire et de comment il l'utiliserait, stratégiquement ou bien inconsciemment, pouvant bien causer des regrets si ce dernier s'y prenait bien durant son offensif et mettrait en jeu ce qu'il faut pour creuser des le début un écart important.
Le regard du Kuchiki se fit légèrement plus dur lorsqu'Ikkaku se mit en mouvement, il entreprit son assaut par une élancer sur le capitaine de la 6 ème division à une médiocre vitesse, était ce peut être du au doute de se faire contrer ou bien sa stratégie qui se mettait progressivement en place...il était trop tôt pour le savoir, néanmoins, avec les seconde qui suivirent on eut l'impression qu'il se jeta sur lui, action plutôt maladroite, dévoilant l'inexpérience lorsqu'il s'agit d'en face d'un capitaine expérimenté, le kuchiki le regardé faire, sans faire le moindre mouvement, l'inexpression de son visage ne laissé voir si cela était de l'indifférence ou bien de la confiance, mais il rester toujours de marbre, analysant les mouvements d'Ikkaku.


MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya 410

Toujours dans le même timing, Ikkaku exécuta des gestes, signe d'une attaque mais de niveau tout aussi médiocre que sa vitesse, le kuchiki remarqua alors une chose, Ikkaku inconsciemment dévoiler sa prévention de se faire attaquer par derrière, quelque gestes bien précis et ordinaire trahissais le shinigami qui fonçait toujours dans les airs en direction du Capitaine de la 6 ème division, cela était tous de même assez prévisible, le Kuchiki était connut pour ses redoutables Senka qui mettait souvent terme ou combat qui n'avait quelque fois même pas débuter, le fait de protéger à la fois ses arrières redoutant une très certaines attaque tout en exécutant une attaque, démontrer bien en tout logique, que le shinigami ne pouvait se concentrer à 100% pour son offensif, n'étant pas très sur d'où le Kuchiki pourrait bien assener son attaque, ce qui fait que la puissance et la qualité de son assaut était déjà prédit d'avance avec une concentration à 50%.
L'analyse était désormais terminé, tout était clair pour le Kuchiki, la qualité et la retombé de l'attaque, aussi il mis rapidement en place une stratégie qu'il appliqua des qu'il ne fut espacé que d'un mètre entre le shinigami et lui même, il n'eut pas besoin de grande réflexion, l'expérience au combat l'avait habitué, disparaissant d'un Shumpo à la vitesse inégalé parmi les capitaines du Gotei 13, le Kuchiki réalisa le voeu d'Ikkaku en se déplaçant derrière lui, mais cela n'était qu'un leurre, toujours dans le même timing, le Kuchiki n'était apparut qu'une seconde derrière lui juste de quoi alarmer ce dernier afin qu'il prenne part à ce qu'il avait prévu une contre-attaque, à peine son image avait était imprimé dans l'atmosphère qu'il utilisa un deuxième Shumpo tout aussi vif, reculant à un mètre, esquivant l'attaque qui fut donc un échec pour Ikkaku, le vitesse et le timing du Kuchiki n'avait pas ralentis, il profita du déséquilibre qu'avait causer l'échec de l'attaque l'amenant en tout logique en face du kuchiki, pour que ce dernier met en place la finalisation de sa stratégie, dirigeant ses mains dans une vitesse qui ne manquait pas du tous de vitesse mais qui au contraire accompagné parfaitement ce vif timing, en direction de sa cible, Madarame Ikkaku, le Kuchiki énonça le nom du sort qui allait suivre...


Raikouhou... (littéralement canon d'éclair rugissant)

Cette technique consiste à former un canon d'éclair très puissant dirigé sur la cible, le Kuchiki avait bien dosé sont attaque de façon à ce que le shinigami ne sorte indemne de cette déferlante, l'esquive était bien évidement impossible, tout était planifié est avait fait en sorte que cela ne se produise pas, l'effet de surprise, la vitesse, le timing et surtout l'erreur de Madarame Ikkaku...
La déferlante terminée, un lourd vent de sable s'était levé, mais le Kuchiki observait toujours le shinigami de son regard inexpressif tout en s'exprimant...


MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Byakuy10

Trop de prudence lors d'un assaut est souvent synonyme d'échec, ta chair est maintenant imprégnée de cette véritée...

Le vent sable s'était maintenant dissipé, dévoilant le corps du Capitaine, le Kuchiki empoigna son zanpakuto, et le dégaina à une très lente vitesse, le bruit était si doux, le vent brute et chaud du désert se fendait dans un sifflement au contacte de la lame...

MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya 9mft7610

Passons maintenant au chose sérieuse...

Son zanpakuto était allongé le long de son corps, aucune garde apparente, telle était le style de combat sournois du capitaine de la 6 ème division...
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Administrateur / Capitaine de la 6 ème division

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue820/1000MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue75/100MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue21/30MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty Re: MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya

Message par Madarame Ikkaku Mar 16 Sep - 23:56

Son attaque arriva à terme lorsque Ikkaku vit le capitaine de la 6ème division utiliser un Shumpô, sans savoir ou il allait, il n'hésita pas une seconde et se retourna en plein vol pour le frapper derrière, il était effectivement la, mais l'attaque du 3ème rang était trop lente, le Kuchiki recula très rapidement un mètre derrière, Ikkaku eu à peine le temps de toucher le sol qu'il vit un canon d'éclair foncer droit sur lui, le temps était trop juste pour esquiver, il decida de lever son bras avec le fourreau un main, mais le fourreau n'a pas suffit et sa main gauche pris le sort de plein fouet, il recula de moins d'un mètre et une grimace se forma sur son visage, mais elle ne fut pas visible par son ennemis parce que le sable avait envahi les airs du au sort lancé d'une puissance toléré par le Capitaine.

Ikkaku arrêta sa grimace lorsque le sable retomba et sourit en se relevant, il se dit que maintenant il arrêterait de "tester" la personne en face de lui, c'est un capitaine, pas n'importe lequel, il n'hésitera pas à frapper fort, Ikkaku ne voulait pas tout de suite se donner à fond mais en regardant sa blessure superficiel, il compris que si il ne donnait pas tout il ne pourrait même pas toucher son ennemis.
Il regarda d'un air rapide le sol autour de lui pendant que le sable finissait de se dissipé, il vit le capitaine sur du sable, quelques petites roches dépassaient du sol, Ikkaku voulait d'abord se positionner sur l'un d'eux mais se dit que se serait encore une erreur, le capitaine en face de lui est très observateur et le prouve durant la première attaque.

Byakuya dégaina son Zanpakutô et dit qu'il était temps de passer au chose sérieuse, Ikkaku souris toujours et d'une frappe sur il cogna son fourreau contre le manche de son Zanpakutô et dit d'un ton fort :


- Je suis d'accord... Nobiro, Hôzukimaru !!
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya 11s3ikkakushikaiaa4

"Pluis de cadeau désormais !" Ikkaku venait de libéré son Zanpakutô, c'est une lance capable de se détacher en trois partie ce que peux provoquer un grand effet de surprise, il planta que très légèrement sa lance dans le sable en la tenant de la main gauche et d'un coup sec il retira son haut de sa tenu de shinigami qui était déjà usée de son entrainement et surtout de cette dernière attaque, il jeta son haut sur un rocher tout en fixant le Capitaine devant lui avec un petit sourire arrogant et pris la parole.

- A votre tour capitaine Kuchiki.

C'est rare mais Ikkaku pour une fois se met sur la défensive et reste positionné avec sa lance dans le sable il était toujours fixé au regard de son ennemis mais il faisait surtout attention à ses pieds, il compris très rapidement ou irait son ennemis en se déplaçant sur le sable même en Shumpo il pourra contrer assez facilement la prochaine attaque, si il se déplace sur la gauche ou la droite il n'aura qu'a se déplacer et si il fonce droit sur moi, une surprise l'attendrait.
Madarame Ikkaku
Madarame Ikkaku
3ème siège

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue680/1000MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (680/1000)
Expérience:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue58/100MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (58/100)
Puissance:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue17/30MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (17/30)

Revenir en haut Aller en bas

MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty Re: MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya

Message par Kuchiki Byakuya Mer 17 Sep - 19:48

La déferlante fut dissipée avec le sable qu'elle avait relevé, l'instinct de Madarame Ikkaku avait en sorte que ce dernier ne se fasse blesser que le bras, ses habits sur ce même flanc était réduit en lambeau, ce dernier avait toujours se sourire plein de satisfaction, un être heureux quand il était en plein dans la confrontation, le Kuchiki avait maintenant dégainé son zanpakuto, non pas parce qu'il y a était contraint, tous simplement pour monter d'un palier dans la confrontation, c'était pour lui une façon de faire plus réagir le shinigami qui avait agit si maladroitement lors de sa première tentative d'attaque, ce dernier l'avait échappé belle d'avoir un peu esquivé à une telle déferlante grâce à son instinct la tournure ne se combat aurait était beaucoup moins improbable après avoir encaissé la totalité de l'attaque, mais avec ce même instinct ou bien l'expérience, le Kuchiki savait très bien que ce dernier allait mal utiliser cette chance, qui aurait pu faire tourner le combat en faveur du Shinigami, c'était peut être du à l'hâtement de ce dernier voulant bien faire des le début ou tous simplement son inexpérience, le fait est que cet assaut n'a rien donné et qu'au contraire à fini par blesser celui qui l'a réalisé, le zanpakuto dégainé, le Kuchiki observait le Shinigami d'un air indifférent, son visage ne laissait comme à son habitude transparaitre aucune émotion, les paupières closent le Capitaine de la 6 ème division attendait que le Shinigami réagisse, ce que fit ce dernier en cognant l'un contre l'autre, son fourreau et le manche de son zanpakuto, déclenchant son Shikai, son fourreau et son zanpakuto fusionnèrent pour créer une lance, le Capitaine les yeux toujours fermaient, avait entendu les dernières paroles du Shinigami, et s'exprima...

A mon tours?!...Quel arrogance...Tu te sent peut être apte à te mesurer à mon Shikai, Madarame Ikkaku?...Est ce du courage, ou bien, de l'inconscience?...

Le Kuchiki continuait d'observait le Shinigami, ce dernier semble avoir opter la strategie du Kuchiki, laisser l'ennemi prendre l'initiative, il etait dans une posture défensif, prouvant bien ce que pensait le Capitaine, encore une fois on remarquer ou le Shinigami focalisait sa concentration, cette fois c'était sur les pied du Kuchiki, pensant peut être pouvoir anticiper ses prochaines actions en analysant ces déplacement, il est vrai qu'en sachant quel direction prendre le Shinigami pourrait aisément savoir d'où l'attaque pourrait provenir, et donc élaborer une contre-attaque, le Capitaine comprit rapidement ou son attention était posé en observant son regard qui était aux aguet fixant ses pieds, le Kuchiki se lança donc à une assez faible vitesse partant du coté droit dans une trajectoire assez arrondit comme si c'était pour que le Shinigami imprime bien cette lente vitesse, l'habituant à ce timing, comme prevu et en tout logique Madarame Ikkaku suivait son plan se focaliser sur le déplacement, son corps se tournait du coté gauche progressivement, en même tant que le Capitaine arrivait sur le coté droit, comme prévu, il exécuterait une contre-attaque au bon moment.
Apres avoir etait espacé d'une assez courte distance, le Kuchiki lança une attaque assez faible et prévisible, afin qu'Ikkaku lançe donc sa contre-attaque qu'il prévoyait de faire depuis le début, bien évidement, la stratégie du Kuchiki ne s'arrêtait pas la, ce dernier n'avait pas involontairement fait sa course à une vitesse lente pour rien, cela faisait partit de son plan, endormir les sens du Shinigami, l'habituant à ce timing lent et léger, aussi au moment ou Ikkaku serra plus fermement son zanpakuto afin de réaliser sa contre-attaque, le Capitaine de la 6 ème Division, brisa le rythme lent avec une vitesse d'une ampleur dementiel, le changement soudain de vitesse, avait alourdit l'atmosphère et éleva une important quantité de sable sous les pieds du Kuchiki, disparaissant d'un Shumpo, pour réalisé son fameux Senka, technique que seul ce dernier maitrise aussi bien de tous les Capitaine du Gotei 13, apparaissant non pas à gauche, mais derriere le Shinigami, transperçant sa cuisse droite legerement, utilisant cette alliance du Hohõ et du Zanjutsu permettant aux utilisateurs de Shumpo de taillader l'ennemi au sabre à une vitesse prodigieuse, ainsi, le Senka de Kuchiki Byakuya.
Vitesse, grâce et technique, ce serait les 3 mots qu'énoncerait n'importe quel personne qui assisterait à cette démonstration de Senka. Le lame du Zanpakuto du Kuchiki avait dépassé de beaucoup le corps du Shinigami qui se voyait devant, ce dernier n'avait juste qu'à baisser la tête pour voir cette dernière imprégnée de son propre liquide rouge qui goutellait de la pointe de la lame du Kuchiki pour aller abreuver l'insatiable soif du désert. Le Capitaine de la 6 ème Division, retira d'une façon vif et propre, son Zanpakuto, dans une giclé important de sang des deux coté des plaies du corps du Shinigami suivit d'un crie de douleur de la part de ce dernier, le Senka supprima l'activation du reiatsu pendant un moment, c'était aussi une des caractéristique de cette technique sournoise et terrible. Le Shinigami avait fait une seconde erreur de prendre exemple sur le Capitaine, leur niveau est différent, les conséquences qu'un Capitaine laisse une initiative à un Lieutenant, ne sont pas les même quand on inverse les rôles, malgré l'activation du Shikai, le Shinigami aurait du savoir que la ruse et la stratégie et plus puissante que tout force, quand cette dernière est bien contournée, trop de point voyant faisait que le Shinigami se trahissait lui même, le fait qu'il restait sur la défensif, concentrer son attention sur les pieds du Kuchiki, beaucoup d'information qui on était repéré par le Kuchiki et qui on servit à l'élaboration du plan de ce dernier, le fait d'avoir feinter une vitesse et un assaut lent puis d'avoir casser se rythme hypnotisant pour passé à une vitesse démentiel aurait fonctionnait sur beaucoup de Shinigami, c'est tous bonnement humain, bien évidement sans une vitesse assez important pour surpassé les réflexes de l'ennemi cela n'aurait était possible ce qui n'était pas le cas du Kuchiki avec Ikkaku.
Ce dernier n'avait seulement eu la cuisse blessé, le Kuchiki se deplaça plus et plaça son zanpakuto face à son visage de façon verticale, tout en faisant augmenter son reatsu, ce dernier prepara son shikai...

MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Kuchik10

Imprime bien ces images dans ta rétine...Shire, Senbonzakura...

MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya _anime10

[color=green]La lame du katana se désagrégea peu à peu, puis disparut du regard de l’adversaire inexpérimenté, se démultipliant en un millier de lames qui dansait dans l’air de tous les côtés, recouvrant toutes la sphère de combat...


MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Firstb10

Le Kuchiki d'un geste de la main lança la totalité de son Shikai sur Madarame Ikkaku, lorsque ce dernier use de ces main pour diriger son Shikai, la vitesse decuple considerement...


MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Kuchik10

Seul le bankai le plus rapide, celui de Kurosaki Ichigo, a pu suivre le timing du Kuchiki, voyont ce que peux faire dans une telle situation, le 3 eme siege, Madarame Ikkaku en Shikai...


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Jeu 18 Sep - 21:20, édité 3 fois
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Administrateur / Capitaine de la 6 ème division

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue820/1000MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue75/100MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue21/30MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty Re: MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya

Message par Madarame Ikkaku Jeu 18 Sep - 16:21

Ikkaku qui était a présent sur la défensive avec son Shikai activé attendait que son adversaire, Kuchiki Byakuya attaqua le premier, ce dernier était toujours fixé dans les yeux en relâchant une demi seconde son attention pour regarder en vitesse les pieds du Capitaine, encore une erreur de sa part, il n'étais pas au meilleur de sa forme, son adversaire pris se regard relâché en compte pour attaquer au quasi même moment, il se lança sur le flanc gauche d'Ikkaku qui essaya quand même sa contre attaque en se jettant sur la droite pour frapper avec sa lance sur le coté gauche en espérant qu'il ne l'avait pas remarqué, le capitaine de la sixième division se trouvait du coté opposé d'Ikkaku qui pris sa lance en la tenant d'une force terrible, il s'apprêtait à attaquer son ennemi à côté de lui mais il aperçu son ennemi qu'une fraction de seconde puis une énorme vague de sable se souleva derrière lui, Byakuya était finalement passé derrière Ikkaku, il est passé derrière à une vitesse phénoménale, un air terrifié se forma sur le visage du 3ème rang de la onzième division qui était surtout étonné de l'attention de ce Capitaine, il était plus habitué à combattre face à face contre son Capitaine que combattre un homme qui réfléchissait et qui était plus observateur que combattant.

Ikkaku senti quelque chose transpercer sa cuisse droite très rapidement, il baissa le visage et vit le bout de l'arme de son adversaire qui était maintenant pleine de sang qui glissait le long de la lame pour tomber et atterrir sur le sable qui passait de blanc à rouge rapidement, Ikkaku fixa l'arme qui avait dépassé sa cuisse gardant toujours se même air sur le visage, aucune autre réaction pour le moment, il senti une vibration dans sa cuisse suivi d'une terrible douleur, le Capitaine avait retiré très rapidement son arme qui était maintenant recouverte par le sang d'Ikkaku, qui vit du sang jaillir de cette plaie pour atterrir sur le sable sec, l'homme ouvert à la cuisse leva la tête puis de sa bouche sorti un léger cri de douleur, la stratégie semblait ne pas fonctionner face à un Capitaine comme lui, elle était vraiment inutile, Ikkaku n'avait plus de grand choix et devait vite se décider si il ne voulait pas mourir rapidement.

Ikkaku baissa à nouveau la tête puis en voyant le Capitaine de la sixième division mettre son Zanpakutô à la verticale, il reprit un sourire en pensant au ouverture que cela donnerait sur sa cible.
Il oublia rapidement la douleur de sa cuisse et recula un peu pour se positionner sur un des rochers que était enseveli dans le sable, pendant ce temps, le Capitaine Kuchiki libéra à son tour son Zanpakutô, Ikkaku savait que se serait la fin si il parviendrait à le toucher, le sabre se divisa en millier de pétales, cette attaque sera inévitable pour Ikkaku avec sa blessure à la cuisse, mais n'abandonna pas, c'est un membre de la meilleur de toute les division, il voulait la représenter dignement et pas comme un lache qui abandonne ou fuis face au danger, il affronte toujours le danger même si il c'est que c'est perdu d'avance, il essayera toujours.
Byakuya leva la main pour diriger les pétale directement sur Ikkaku qui, en voyant toutes ses lames pris un regard féroce et tenta le tout pour le tout en prenant appuie sur le rocher pour arriver sur un autre rocher plus proche de son ennemis qui resta insignifiant à ce déplacement qui devait être d'une vitesse médiocre pour lui, Ikkaku attaqua avec sa lance qui fonça droit sur le Capitaine et la libérant en vol ... Sakero, Hôzukimaru !
La lance fonça droit sur le torse de Byakuya, une rangé de pétale se dressa entre l'arme et le Shinigami, Hôzukimaru fut stoppé net par ces mini armes qui commencèrent à encercler l'arme ainsi que Ikkaku qui regarda une dernière fois son Zanpakutô avant de sentir une douleur, une douleur inexplicable, des milliers de lame rentrant dans tout les ports de sa peau, la même et terrible douleur à chaque endroit du corps, sans cri, Ikkaku tomba sur le sol, la tête collé au sol, Hôzukimaru ressemblait à son possesseur, tout deux en lambeau.

Une fois que les lame se dispersèrent, Ikkaku regarda un bout de sa lance qu'il tenait toujours en main, il y avait encore la lame et essaya malgré toutes les entailles gravé sur son corps de se relever, il ne savait pas lui même ce qu'il ferait en se levant, mais savait qu'il devait le faire, plusieurs secondes passent puis il essaya de se relevé, le sang tombait de partout, le sable sur lequel il était virait au rouge, Ikkaku était maintenant à genou, il pris fermement son arme en main et se leva, c'est le dernier effort qu'il arriva à faire, il était debout, tenant son bout de lance à mi hauteur, fixant le capitaine avec celle-ci, maintenant il essaya de voir une fois encore l'homme qui l'avait mortellement touché, il arriva à ouvrir un de ses deux yeux, mais seulement entre-ouvert, il cru l'apercevoir et lui dit une dernière chose en souriant mais en étant à bout de souffle.

- Tsss... C'est... c'est... tout ce ... que vous sa... vez fai...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il reposa ses deux genoux sur le sol puis retomba la tête sur le sol en quelques secondes, il pensa à beaucoup de chose, les erreurs de son combat, ses anciens combat, ses amis... Yumichika, il pensa à la tête de Yumichika quand il apprendrait sa mort et rigola une dernière fois avant de fermer son deuxième œil, ses blessure était encore guérissable si il était rapidement hospitalisé, sur le sol on pouvait voir partout la même quantité de sang, il ne s'était pas trompé, il était vraiment touché partout.


Dernière édition par Madarame Ikkaku le Jeu 18 Sep - 23:18, édité 1 fois
Madarame Ikkaku
Madarame Ikkaku
3ème siège

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue680/1000MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (680/1000)
Expérience:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue58/100MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (58/100)
Puissance:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue17/30MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (17/30)

Revenir en haut Aller en bas

MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty Re: MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya

Message par Kuchiki Byakuya Ven 19 Sep - 17:41

Le Kuchiki lança donc son assaut, son Shikai se divisa en plusieurs afin de prendre plusieurs couloires differents et avoir Ikkaku de tous les cotés se derniers, dans un effort final, usa de toutes ses capacités afin de pouvoir arrivé jusqu'au Kuchiki et assené un coup, mais, le Shikai du Kuchiki pouvait à la fois etre offensif mais aussi defensif, une simple pensée de ce dernier créa un barriere de fine lames assérées, bloquant l'attaque de Madarame Ikkaku, cette derniere ayant echouée, le shinigami fut une proie facile pour le shikai du Kuchiki qui le déchiqueta de toutes parts, aucune partie de son corps ne fut pardonnée, par cet insatiable zanpakuto, Senbonzakura...
Le Shinigami apres maint et maint effort finissa par tomber au sole, baignant dans son propres sang qui finissait rapidement asseché par le sable du desert, le Kuchiki jugea donc le combat terminé et interompa son Shikai rangainant son Zanpakuto dans son fourreau, ce dernier sans ajouté un mot, se retourna et pris la route qui menait dans sa demeure, quand il s'arreta soudainement, en entendant le sable s'agittait derriere lui ce dernier fit tourna legerement sa tete vers la droite tout en restant de dos observant le corps du Shinigami qui luttait pour ce relevé et reprendre le combat, un corps dechiqueté de toutes par, vidé de son carburant qu'etait ce liquide pourpre, ainsi que tout espoire de vaincre, mais à l'ame guerriere et fiere. Le Shinigami poursuiva cet effort surhumain, se relevant progressivement le regard du Kuchiki qui restait jusque la impassif et indifferent commença à legerement se durcir voyant la volonté de poursuivre l'affrontement et le refus de perdre du Shinigami, ce dernier apres tant d'effort finissa debout, la fatigue et l'effort surhumain fournit faisant vibrer ses jambes, le sang goutellait du bout de son nez, ainsi que de ses deux mains, la situation etait critique pour ce dernier qu'en forcant autant sur son corps pouvait y laisser sa vie, mais à ce sourire on pouvait voir que cela n'etait pas vraiment important lorsque l'honneur est en jeu. Le Kuchiki s'efforçait de comprendre ce qui poussé autant le Shinigami à ce relevé alors que c'etait perdu d'avance, mais cela etait en vain, il ne pouvait comprendre l'entetement du Shinigami, ce dernier, s'efforcait de rester debout, son corps vibrait à cause des muscles qui avait de loin depassé leurs limites, il ajouta quelques dires à cet effort surhumains dans un essouflement qui ne laissait les mots sortirent clairement, "Tsss... C'est... c'est... tout ce ... que vous sa... vez fai...", l'arrogance n'avait sembler aucunement touché, comme si le physique et le mental etait deux chose qui n'etait pas liés chez le Shinigami, neanmoins, ce fut le derniere effort, ce dernier s'ecroula au sole qui avait deja abreuvé une enorme quantité son sang.
Le Kuchiki n'avait pas compris un tel entêtement, quelque personne comme, Ichigo ou bien Renji, comprendrais peut être pourquoi, mais pas le Kuchiki, pour lui il y avait une évidence lorsqu'Ikkaku etait tombé au sol, mortellement blessé, il ne pouvait pas se relevé et était donc voué à l'echec, mais ce dernier s'efforça de se relevé dans un entêtement au risque de perdre la vie, le Kuchiki ne pouvait comprendre un tel sentiment, ce dernier ce tourna sa tête, fixant l'horizon, il repris son chemin en direction de ses quartiers, laissant derrière lui le corps gisant du Shinigami, au loin, le Kuchiki disparut d'un Shumpo...
On pouvait apercevoir au loin plusieurs silhouette, qui criait de loin, "Ikkaku!!!...Ikkaku!!!...", et qui courraient dans la direction de Madarame Ikkaku, au frontière de la mort, c'était un groupe de Shinigami de la même Division, la 11 ème Division, ils avaient de loin assister à la fin du combat et on accourut pour ramener leur supérieur dans leur quartier, afin qu'il reçoivent les soin nécessaire pour qu'il soit remis sur pied.
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Administrateur / Capitaine de la 6 ème division

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue820/1000MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue75/100MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Left_bar_bleue21/30MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya Empty Re: MAdarame Ikkaku contre Kuchiki Byakuya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser