Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bleach 2 diamondust rebellion

+5
Isshin Kurosaki
Kisuke Urahara
Zaraki Kenpachi
stolos g nox
Ryukû
9 participants

Aller en bas

bleach 2 diamondust rebellion Empty bleach 2 diamondust rebellion

Message par Ryukû Dim 14 Sep - 14:15

Voila j'ai trouvé sur dailymotion le lien du film bleach diamondust rebellion je vois le met et bon mattage mais perso je prefere le premier film

https://www.dailymotion.com/playlist/xnacs_Akisa37_bleach-the-diamond-dust-rebellion
Ryukû
Ryukû

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue460/1000bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (460/1000)
Expérience:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue40/100bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue11/30bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

bleach 2 diamondust rebellion Empty Re: bleach 2 diamondust rebellion

Message par stolos g nox Dim 14 Sep - 16:08

merci ryuk
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue320/1000bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue30/100bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue11/30bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

bleach 2 diamondust rebellion Empty Re: bleach 2 diamondust rebellion

Message par Zaraki Kenpachi Dim 14 Sep - 18:31

Je vais de regarder le second film, et franchement il est bien, mais pas assez expliqué je trouve, car on comprend pas pourquoi ils sont 2 à pouvoir maitriser Hyorimaru.

Mais sinon, encore une fois, les combats comme dans le premier film, sont énormes! Un mélange de Bankai et d'attaque spectaculaire, bref que du bonheur ^^
Zaraki Kenpachi
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue885/1000bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (885/1000)
Expérience:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue70/100bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue23/30bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (23/30)

Revenir en haut Aller en bas

bleach 2 diamondust rebellion Empty Re: bleach 2 diamondust rebellion

Message par Kisuke Urahara Dim 14 Sep - 18:34

Et bien je l'ai regarder, avec toute l'excitation que se film pouvait nous suggerez et je m'avoue !...Deçue ...


Une histoire certe "original" mais sans grand suspens, les ennemies sont fort, mais ne livre rien d'eux vraiment, ils sont juste fort... Le gotei 13 passe encore pour une foire a crétin qui ne voient pas plus loin que le bout de son nez, ce qui commence a être d'un banal lassant, a force de les voir ainsi, et dans les HS, et dans les film....

On ne comprend pas trop la manoeuvre d'Hitsugaya toushiro, qui d'un coté veut proteger tout le monde, mais envoie avec rage Kira et Hisei au tapis avec Hyorinmaru...Paradoxe ? Pareil enfin pour les autres, qui perdent presque leurs personnalité original pour être les "joyeux" compagnons d'Ichigo dans la batail, personne meme se pose la question de savoir comment il reussit a venir a la Soul Society, après tout, quoi de plus naturel...


Enfin le combat de fin, qui aurait put sauvé la mise est vraiment...Il y a un combat de fin au faite ? Non, il monte tous en haut de la tour, Ichigo met un bon vieux Getsuga Tenshô pour conclure, fin de l'histoire, Hitsugaya affronte un adversaire qui a déjà un pied dans la tombe, quel bravoure...

Enfin voila, je suis assez voir trés déçue, surtout pour la pub qu'ont nous en a faite, espérons que le 3eme opus "Donne moi ton nom" rattraperas ça !
Kisuke Urahara
Kisuke Urahara
Ancien Taisho de la 12ème division / Gérant du Urahara's shop

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue780/1000bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue82/100bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue21/30bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

bleach 2 diamondust rebellion Empty Re: bleach 2 diamondust rebellion

Message par Isshin Kurosaki Dim 14 Sep - 21:34

je sais pas si vous avais remarquez que les évenements se passe après l'arc hueco mundo .
et aucun capitaine n'est mort ? un peu nul de nous le devoiler ...
Isshin Kurosaki
Isshin Kurosaki

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue0/0bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue0/0bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue0/0bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

bleach 2 diamondust rebellion Empty Re: bleach 2 diamondust rebellion

Message par Madarame Ikkaku Dim 14 Sep - 21:55

Effectivement ... je préfère le 1
Madarame Ikkaku
Madarame Ikkaku
3ème siège

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue680/1000bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (680/1000)
Expérience:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue58/100bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (58/100)
Puissance:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue17/30bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (17/30)

Revenir en haut Aller en bas

bleach 2 diamondust rebellion Empty Re: bleach 2 diamondust rebellion

Message par stolos g nox Mar 16 Sep - 0:09

et meme ils ne le dévoile pas car c'east a 99 % que c'est des grosses BIP
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue320/1000bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue30/100bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue11/30bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

bleach 2 diamondust rebellion Empty Re: bleach 2 diamondust rebellion

Message par Gin Ichimaru Mar 16 Sep - 22:54

A préciser que les films ne suivent en rien les épisodes, ce sont deux choses complètements différentes tout comme les OAV et les HS d'autant plus que je ne voie pas ce qui te fait dire que tout sa ce passe après le HM Isshin.

Sinon pour ma part j'ai bien apprécier ce film et peut être davantage que le 1 même. Je trouve l'histoire assez originale d'autant plus qu'elle est centrer sur l'un de mes persos favoris (eh oui^^) et puis j'ai bien aimer les combats en général. par contre Ikkaku qui montre une fois de plus son bankai sa le fait pas super, à force de demander à tout le monde de garder le secret ils vont tous le savoir^^.
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Admin/Renégat / Ex Taisho de la 3ème division / Mister Smile

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue800/1000bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue72/100bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue22/30bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (22/30)

Revenir en haut Aller en bas

bleach 2 diamondust rebellion Empty Re: bleach 2 diamondust rebellion

Message par Kureno Mer 17 Sep - 1:13

Moi j'ai bien aimer ce film, comme l'as dit Gin, l'histoire est originale, bien trouvée. En bref il est bien, j'ai préférer celui-là, on est plus dans Bleach qui est surtout basé sur l'action a la base, le premier on voit Ichigo qui court un peu partout, là les trois ennemis apparaissent tout le temps pour se battre.

Par contre c'est vrai que la facon dont Ichigo gagne le dernier combat...

Kisuke : 1 pied dans la tombe??? Non il y est bien plus que ca
Kureno
Kureno
Renégat / Ex Taishô de la 9ème division

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue0/0bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue0/0bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue0/0bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (0/0)

http://thirdman38.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bleach 2 diamondust rebellion Empty Re: bleach 2 diamondust rebellion

Message par Kurosaki Ichigo Mer 17 Sep - 17:28

Pas mal ce p'tit film^^
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikou

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue700/1000bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue60/100bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue19/30bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (19/30)

Revenir en haut Aller en bas

bleach 2 diamondust rebellion Empty Re: bleach 2 diamondust rebellion

Message par Isshin Kurosaki Sam 20 Sep - 21:04

Ichigo a son masque et il le garde + de 9 secondes , je suppose que c'est après l'arc hueco mundo .
les films suivent un minimum l'anime sinon Aizen , Gin et Tousen serais la .
on peut les situer dans un ordre chronologique , enfin je pense .
Isshin Kurosaki
Isshin Kurosaki

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue0/0bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue0/0bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue0/0bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

bleach 2 diamondust rebellion Empty Re: bleach 2 diamondust rebellion

Message par stolos g nox Lun 22 Sep - 23:55

hun hun oui ptete bien que oui ptete bien que non
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue320/1000bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue30/100bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
bleach 2 diamondust rebellion Left_bar_bleue11/30bleach 2 diamondust rebellion Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

bleach 2 diamondust rebellion Empty Re: bleach 2 diamondust rebellion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser