Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rencontre [pv Shinigami]

3 participants

Aller en bas

Rencontre [pv Shinigami] Empty Rencontre [pv Shinigami]

Message par Kogane Kesshou Lun 15 Sep - 1:13

Kogane etait en ville dans un gigaï, il avait recu la permission de venir sur terre. Habiller avec un jean, un tee-shirt noir et un blouson en cuir, il avait l'air d'un délinquant, peut lui importait le regard des gens, Kogane fit un shumpo discret pour atterrir sur un toit, le soleil ce levait depuis seulement quelques minutes, il regarda pensif l'astre solaire se lever lentement, il resta inexpressif fasse a ce spectacle, il avait sentit un reiastu approché.

Qui est la? Ne vous cachez pas.

Il continua de ressentir un reiastu puissant, celui d'un ou plusieurs Shinigami, il se retourna pour voir qui l'épiait en secret.
Kogane Kesshou
Kogane Kesshou

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue360/1000Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Expérience:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue30/100Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue10/30Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (10/30)

http://www.darknessofbleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [pv Shinigami] Empty Re: Rencontre [pv Shinigami]

Message par stolos g nox Lun 15 Sep - 23:46

stolos après son combat contre ryuku devait aller a karakura pour trouver sa fiancée disparu kidnapée ou tuée par le voleur qui la tué il a eu donc une permission. son gigai était un peu étrange ses habits était un jean millitaire comme d'habitude et il portait malgrès la temperature elevée a karakura un blouson pour cacher son corps métallique des eventuels humains qui passerait . il se promenait en cherchant le magasin de kisuke pour lui acheter un gigai gonflable/portable quand il sentit une pression spirituelle bien étrange surement celle d'un shinigami ou d'un humain qui aurait des pouvoirs il se cacha derrière un buisson d'une rue étroite et attendit que la personne fasse quelque chose quand il entendu:

Qui est la? Ne vous cachez pas.

stolos pour faire bonne impression voulu commencer les présentations par une petite blague il sortit:

coucou cheveux violet-san quel est ton nom? moi je me nomme stolos

stolos ne ressentait rien de mauvais envers cette personne aux cheveux violet il se sentit confiant et attendit la réponse avec un sourire un peu niais


Dernière édition par stolos g nox le Jeu 25 Sep - 13:44, édité 1 fois
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue320/1000Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue30/100Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue11/30Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [pv Shinigami] Empty Re: Rencontre [pv Shinigami]

Message par Kogane Kesshou Mer 24 Sep - 12:50

Kogane regarda le shinigami a la peau bleu et repondit a sa question d'une voix monocorde:

Mon nom est Kogane Kesshou, shinigami de la 13eme division, quand a toi tuas l'air de faire partit de la famille de Kurosutchi, un corp modifier , pitoyable essai pour devenir plus fort , si tu veux etre fort ....

Kogane sortit de son Gigaï, sortit son zanpakuto, et attendit une réaction, de Stolos.Il éffectua un shumpo, pour mettre une bonne distance entre Stolos et lui, IL sortit son sabre, mais il ne passa pas en shikai tout de suite comme a son habitude.

Alors tu est pret?

IL se mit en position de combat, zanpakuto droit et jambes légerment écarter pour un meilleur départ de shumpo.
Kogane Kesshou
Kogane Kesshou

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue360/1000Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Expérience:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue30/100Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue10/30Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (10/30)

http://www.darknessofbleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [pv Shinigami] Empty Re: Rencontre [pv Shinigami]

Message par stolos g nox Jeu 25 Sep - 18:05

nan je ne fais parti de la famille de kurosutchi je ne tue pas mes compagnons pour des éxpériences moi je travaille pour moi meme

stolos regarda ce kogane qui n'avait visiblement pas envie de rigoler et qui était plutot sérieux stolos sorti a son tour de son gigai et sorta son zanpakto et le mis sur son épaule

hum pour devenir plus fort il suffit que je batte des gens fort apres tout c'est dans la logique elle même par contre que je gagne ou que je perde il me faidra dire si tu connais un certain kisuke uharara

stolos fit un sumpo rapide en direction de kogane et se mit dérrière lui et aprocha sa bouche puis lui dit d'un air amusé :

j'aime bien ta coupe de cheveux je peux en prendre un bout?

stolos pris son zanpakto en main et découpa l'éxtrémitée d'une méche qui depassé des cheveux de kogane .stolos se déplaca rapidement pour se mettre devant kogane devant lui puis toujours joyeux se mit en position de défense puis attedit la riposte de kogane
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue320/1000Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue30/100Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue11/30Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [pv Shinigami] Empty Re: Rencontre [pv Shinigami]

Message par Kurosaki Ichigo Ven 26 Sep - 10:47

Alors qu'il était en route pour retourner à la clinique Kurosaki,Ichigo survola le centre-ville et ressenti de reiatsu assez élevés dans les environs.Il se posa sur le toit d'un immeuble surplombant le coin.Il s'avança au bord du toit et regarda en bas : deux Shinigami semblaient se battre et,à en juger par leur état physique,le combat venait de commencer.

Tiens,des Shinigami.A en juger par leurs emblèmes,ils sont de divisions différentes et je ne les ai jamais vus.Surement des nouveaux.En tout cas,ils ne semblent pas mauvais du tout.

D'un Shunpô,Ichigo se positionna non loin de ses "pairs" du Gotei 13 et continua son observation,diminuant son reiatsu au maximum.Depuis l'invasion de la Soul Society l'année dernière,Ichigo n'avait plus vu de Shinigami au combat mis à part Renji et Rukia et se demandait si ils s'étaient un peu améliorés.Peut-être qu'il pourrait se battre contre l'un d'eux voire même les deux car il se sentait rouillé.Et puis il n'avait rien d'autre à faire car c'était le week-end.
Il se demanda alors si les jeunes Shinigami se rendraient rapidement compte de sa présence et en trépignait d'impatience : cela pourrait donner une situation intéressante...
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikou

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue700/1000Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue60/100Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue19/30Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (19/30)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [pv Shinigami] Empty Re: Rencontre [pv Shinigami]

Message par stolos g nox Ven 26 Sep - 18:53

après avoir coupé le bout de la méche de Kogane stolos se repositiona dvant son adversaire son zanpakto sur l'épaule pour faire (style ) Kogane était visiblement en colère tout d'un coup stolos eut comme un déclic et sentit une petite énergie spirituelle mais assez bizarre

tiens tiens cela est étrange je ferai bien de prendre mon détecteur d'énergie spirituelle ,heuresement que je fais parti de la 13 ème division ils ont souvent des machines de ce genre

stolos sortit un appareil éléctronique de sa poche il était de forme circulaire et avait un bouton poussoir et un cadran stolos appuya sur le bouton et le cadran silumina et un point apparu au centre de l'écran et entendit un petit bip stolos eut une mine réjouit et ranga son engin dans sa poche

oh-oh montre toi inconnu je vais pas te manger !

une silouhette approchait et un jeune homme roux d'environ 16-17 ans apparu devant stolos et Kogane . il était plutot grand et avait l'air curieux

eh ba je vois que tout le monde a une coupe de cheveux différente ici moi bleu ce kogane violet et toi rouge on fait de drole de trouvailles dans le monde réel

stolos regarda le shinigami roux lui sourit et lui dit:

eh jeune homme tu connaitrait un certain denommé kisuke uha le rat je ne sais pas si je le nomme corectement je le recherche et j'ai demandé a ce kogane mais il a voulu se battre directement

stolos eut un petit rire et attendit la réponse de ce jeune homme roux avec impatience mais avant tout il lui dit

ah oui déja comment se fait-il que tu puisse nous voir ? est-tu un shinigami? moi je me nomme stolos et je suis shinigami et toi qui est-tu?
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue320/1000Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue30/100Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue11/30Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [pv Shinigami] Empty Re: Rencontre [pv Shinigami]

Message par Kogane Kesshou Ven 26 Sep - 22:08

Kogane regarda le nouveau venu et dit a Stolos:

Il me semble que c'est Ichigo Kurosaki, le shinigami remplacant.

D'un shumpo ultra rapide il disparut et réaparut derrière Ichigo, il sentit en effet un grand pouvoir en ce garçon, il mit son sabre sur son épaule et dit:

Donc c'est toi Ichigo, l'homme qui a battu Kuchiki Byakuya.

Il fit un saut pour c"e placer près de Stolos, il demanda a Stolos si il voulait s'allilier avec lui pour un entrainement contre Ichigo.

Oero Atlantis!

Il fut vétu de son habituel armure de glace scintillante, aussitôt un immense brouillard apparus autour des trois shinigami, Kogane attendais a présent la reponse de Stolos et la transformation de Ichigo

Alors Shinigami daïko Kurosaki Ichigo.

Il se mit en position de combat et attendit le début du combat.


[Stolos on va etre bien entrainer la ^^]
Kogane Kesshou
Kogane Kesshou

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue360/1000Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Expérience:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue30/100Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue10/30Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (10/30)

http://www.darknessofbleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [pv Shinigami] Empty Re: Rencontre [pv Shinigami]

Message par stolos g nox Sam 27 Sep - 10:47

kogane qui était visiblement content de trouver un shinigami puissant un certain ichigo kurosaki impatient kogane fit un shunpo se mit derriere ichigo

Donc c'est toi Ichigo, l'homme qui a battu Kuchiki Byakuya.


kogane se replaca mais cette fois-ci ,a cote de stolos en lui de mandant de s'allier avec lui .stolos refléchi puis se dit que un 2 contre 1 contre un shinigami plutot puissant ne serai pas de refus .stolos pris son zanpakto en main , le mit droit et le fis tourner sur lui meme

pleure noxa!!!

il eut une grossse fumée de couleur grise qui envahit le ciel et le tout alla sur stolos et son zanpakto .quand la fumée fut disipée ,on aurait cru que la personne qui était apparu n'était pas stolos, il sagissais dune toute nouvelle personne . stolos était jeune son bras gauche était métallique, il avait un bandeau rouge sur le dessus de sa tete et avait un tatouage noir sur le torse représentant un Y bizarrement fait. son pantalon était comme coupé en 2: la partie droite était une espece de robe orange avec motifs tribals la partie gauche elle était un simple short bleu marine et son corps avait beaucoup de cicatrices

je m'explique avant mes expériences j'étais comme ceci , puis pour me venger de mes camarades shinigamis qui me persécutait , j'ai fait des expériences qui ont raté et qui ont donné le vieux shinigami que vous avez vu auparavant . or quand j'active mon shikai je reviens au temps d'antan et je retrouve ma forme initiale, je ne sais pas pourquoi . mais quand je le désactive je reviens a ma forme normale ,mais bon passons en avant kogane on va voir de quel zanpakto on se chauffe .

or la nouvelle apparence de stolos , son zanpakto avait evidement changer de forme il était devenu 2 fois plus grand et gros le manche était en forme de T et est recouvert de bandages blancs. la garde est en forme de demi arc ou il y a 2 anneaux , et dont 1 chaine qui y pend sur l'anneau de gauche .le long de la lame était parcouru de motifs tribaux semblables a ceux de la robe de stolos .le bout de la lame était un peu bizarre elle est en pointe et il y a 3 trous et le bout gauche et droite de la lame sont aussi pointus .

bon c'est parti!! stolos fit un shunpo et se mit derriere le shinigami ichigo puis mis son zanpakto devant lui en visant ichigo

allons-y kogane


Dernière édition par stolos g nox le Lun 29 Sep - 18:18, édité 1 fois
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue320/1000Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue30/100Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue11/30Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [pv Shinigami] Empty Re: Rencontre [pv Shinigami]

Message par Kurosaki Ichigo Sam 27 Sep - 15:09

Alors que Ichigo épiait toujours les deux "jeunes",il se fit repérer par celui qui avait un corps métallique.Sortant de sa cachette,il se mit face aux Shinigami,souriant

Ça alors,je n'aurais jamais cru que vous pourriez me trouver aussi vite.Ils ont des objets bien pratique la-haut.Je vois que vous me connaissez bien,je dois avoir une sacré réputation à la Soul Society.

L'un d'entre eux se servit du Shunpô pour se retrouver derrière lui en une fraction de seconde tentant peut-être d'impressionner le Shinigami Daikô.Puis il se mit cote à cote avec celui qui était son adversaire quelques instants plus tôt,pensant certainement qu'un 2 contre 1 serait le plus judicieux.De son coté,le Shinigami de métal demanda à Ichigo s'il connaissait un certain Urahara ce qui fit sourire le rouquin.

Si je le connais?Ah oui,plus que bien.C'est même lui qui m'avait formé à l'époque où avec mes amis nous avions "envahi" la Soul Society.Par contre si tu veux savoir où il se trouve...

Ichigo agrippa alors le manche de son immense Zanpakuto,le détachant de son dos.La large bande blanche recouvrant la longue lame gris-noire se détacha,s'enroulant autour de la garde.Il pointa son katana vers les deux Shinigamis alliés en signe de défi

...Il faudra d'abord me battre.Cela faisait longtemps que je n'avais plus affronté un véritable Shinigami et les adversaires à ma hauteur se font rares.A 2 contre moi,vous aurez peut-être une petite chance de me toucher,héhé...
Profitons-en pour voir si le niveau des nouvelles recrues,ça ne leur fera pas de mal à mon avis.Et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien,non?

De leur coté,Kogane et Stolos - il avait entendu leurs prénoms dans les conversations - libérèrent leur Zanpakuto,prêts pour l'affrontement.Ichigo observa alors les modifications effectuées par l'obtention de leurs Shikai : un Zanpakuto de glace comme Toshirô surement adepte aux sorts de Kido,et un autre,massif ressemblant à celui du rouquin donc surement de type physique.
Le Kido était le point faible d'Ichigo mais il en avait déjà vu d'autres avec Urahara et Byakuya quand à l'autre,il ne semblait pas bien dangereux.Posant son Zanpakuto sur son épaule d'une main,de l'autre il fit un signe demandant d'avancer.Stolos se placa alors derrière lui d'un Shunpô alors que Kogane restait devant.


Comme je suis gentil,je vous laisse attaquer les premiers.

Il resta dans cette position,attendant la prise d'initiative des Shinigami


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Jeu 9 Oct - 16:03, édité 4 fois
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikou

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue700/1000Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue60/100Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue19/30Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (19/30)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [pv Shinigami] Empty Re: Rencontre [pv Shinigami]

Message par Kogane Kesshou Sam 27 Sep - 17:48

Kogane utilisa une serie de shumpo et lanca des shakka ho a chacune de ces apparitions, il fendit l'air avec son zanpakuto et attaqua Ichigo a l'épaule gauche.Un immense brouillard apparut et recouvrit la surface du terrain, kogane cria :

BYAKURAI!!!!!!!!!!

Un immense éclair blanc fendit l'air et s'abbatit sur Ichigo.Puis avec un nouveau shumpo, il se placa sur un toit proche et dit:
maîtres et seigneurs,ô masque de chair et de sang, ô cloches raisonant dans la nuit.ô celui qui porte le nom d'humain.ô profondeurs de l'enfer. que l'océan forme une barrière.que sa force avance vers le sud ! 31ème technique de hado! shakka Hô !
Haddo n°33 SHAKKA OH, a toi Stolos.

Kogane changea de possition pour se mettre en position de défense.Il durcit un peu plus son armure pour ne pas etre toucher par une technique destructisse de Ichigo, un getsuga tensho bien placer briserais l'armure de Kogane en un coup.


[modification éffectué Ichigo]


Dernière édition par Kogane Kesshou le Mer 1 Oct - 9:20, édité 1 fois
Kogane Kesshou
Kogane Kesshou

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue360/1000Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Expérience:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue30/100Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue10/30Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (10/30)

http://www.darknessofbleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [pv Shinigami] Empty Re: Rencontre [pv Shinigami]

Message par stolos g nox Dim 28 Sep - 21:41

stolos était surpris comment kogane était absorber par leurs combats et avait du mal a suivre les mouvements de kogane il areta de le fixer puis porta son regard sur ichigo quand kogane le bombarda de techniques de hado différentes au moment ou la fumée aller disparaitre kogane dit a stolos

a toi Stolos.

heu kogane suis pas trop fort en hado donc je vais inover hé hé hé

stolos écartit un peu ses jambes et se mit a prononcer d'une voix distincte et le plus vite possible

maîtres et seigneurs,ô masque de chair et de sang, ô cloches raisonant dans la nuit.ô celui qui porte le nom d'humain.ô profondeurs de l'enfer. que l'océan forme une barrière.que sa force avance vers le sud ! 31ème technique de hado! shakka Hô !

a ce moment la stolos au lieu de jeter son shakka ho sur l'ennemi il se retourna dos a ichigo comme si il l'ignorait et balanca sa technique dans le sens opposé ou logiquement il devait placer sa technique il fit un shunpo dans le sens ou il avait lancer son shakka ho et se mit devant lui pris son zanpaktoa 2 main et fit comme au base-ball renvoya le shakka ho vers ichigo avec le plus de pussance qui'l le pouvait pour que le shkka ho renvoyé soit 2 fois plus rapide et puissant puis de plus belle stolos fit un shunpo en direction de ichigo puis pris appui sur l'épaule de ce dernier et essaia de frapper ichigo avec son sabre mais stolos entendu un bruit métallique qui pensa que ichigo avait parer l'attaque .stolos se mit a cote de kogane et attendit la contre-attauqe de ichigo tandis que un des trous du shikai de stolos se remplit d'une lumière blanche

j'espère que ca l'a un peu affaibli au moins


Dernière édition par stolos g nox le Lun 29 Sep - 18:22, édité 1 fois
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue320/1000Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue30/100Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue11/30Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [pv Shinigami] Empty Re: Rencontre [pv Shinigami]

Message par Kurosaki Ichigo Lun 29 Sep - 13:54


Kogane fut le premier à attaquer.Il se mit à enchaîner les Shunpô et les Shakka Hô tandis que Stolos fit de même mais pour Ichigo ces derniers semblaient bien lents...Le Shinigami roux mit la lame de son Zanpakuto devant lui,coté tranchant face à la pluie de sorts de Kido et d'un geste précis les dévia de leur trajectoire explosant autour de lui,créant un épais brouillard noir.Ichigo savait très bien que les Shinigamis allaient profiter de sa cécité provisoire et il eut raison : Kogane sauta et retomba,lame en avant vers l'épaule du Daikô.
Faisant pivoter son énorme katana,Ichigo para le coup de Zanpakuto lorsque Stolos apparut soudainement.


Ils se débrouillent bien...

Lancé dans sa parade,la lame du jeune rouquin rencontra celle de Stolos avant que Ichigo ne disparaisse d'un Shunpô,évitant de justesse le dernier Shakka Hô de Kogane.Il apparut non loin des 2 Shinigami rassemblés,prêts pour la contre-attaque du rouquin,et épousseta son kimono

Et bien,vous n'y allez pas de main morte.Quelle hargne dans ces assauts!Et quelle vivacité!Cependant vous êtes encore loin de m'atteindre car vous êtes encore naïfs.Je parie que ce doit être votre premier véritable combat contre quelqu'un comme moi,n'est-ce pas?Je vais vous montrer le fossé qui nous sépare.

Son Zanpakuto qui reposait sur son épaule se ficha alors dans le sol puis d'un Shunpô Ichigo se retrouva devant Kogane et lui enfonca son poing dans l'estomac.Sans vérifier si son attaque physique avait bien fonctionné,il se retourna et envoya un mawashi-geri (coup de pied retourné) au visage de Stolos suivi d'un uppercut et termina par un Getsuga Tenshô à bout portant après avoir rapidement récupéré son arme

Jusqu'à la fin du collège,j'étais le plus fort de mon groupe en karaté devant Tatsuki.Je n'ai pas forcément besoin de mon Zanpakuto pour terrasser mes adversaires,contrairement à vous.Voila pourquoi je dis que vous êtes encore naïfs...

Atterrissant avec son arme,il posa ses 2 mains dessus regardant comment les jeunots allaient réagir face à ses 2 coups plutôt inattendu de la part d'un Shinigami...


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mar 7 Oct - 15:31, édité 1 fois
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikou

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue700/1000Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue60/100Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue19/30Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (19/30)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [pv Shinigami] Empty Re: Rencontre [pv Shinigami]

Message par Kurosaki Ichigo Lun 6 Oct - 13:55

HRP : allo?Z'êtes morts les jeunes?
Désolé du double post
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikou

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue700/1000Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue60/100Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue19/30Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (19/30)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [pv Shinigami] Empty Re: Rencontre [pv Shinigami]

Message par stolos g nox Lun 6 Oct - 22:43

nani? nan mais mois j'ai changé de perso pour l'event donc on va dire que tu change ton post tu me fout un getsuga tensho dans la tronche tu me désintegre je meurs et mon next perso apparait pour l'event
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue320/1000Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue30/100Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue11/30Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [pv Shinigami] Empty Re: Rencontre [pv Shinigami]

Message par Kurosaki Ichigo Jeu 9 Oct - 16:02

HRP : bon la j'en ai un peu marre d'attendre depuis plus d'une semaine la alors que je pourrais rp avec d'autres pour des choses dans mon intérêt.J'abandonne le combat

Les deux Shinigamis semblaient ne plus avoir de répondant après cette faible attaque.Ichigo remit son énorme Zanpakuto dans son dos,rattachant la large bande blanche à sa poitrine

Je vois que vous n'êtes pas à la hauteur,revenez me voir quand vous serez plus forts que ça.Salut les Shinigamis!
J'ai perdu plus de temps que je ne le pensais.Je vais aller voir Urahara...


Il se retourna alors,laissant pour seule vue aux 2 jeunes sa chevelure rousse.Puis d'un rapide Shunpô il quitta la rue pour d'autres horizons...
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikou

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue700/1000Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue60/100Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue19/30Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (19/30)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [pv Shinigami] Empty Re: Rencontre [pv Shinigami]

Message par Kogane Kesshou Dim 12 Oct - 2:45

[heho j'ai cour moi j'y peux rien]
Kogane Kesshou
Kogane Kesshou

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue360/1000Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (360/1000)
Expérience:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue30/100Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue10/30Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (10/30)

http://www.darknessofbleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [pv Shinigami] Empty Re: Rencontre [pv Shinigami]

Message par stolos g nox Dim 12 Oct - 13:01

XD NAN mais si kurosaki avait remarqué un event est en cours donc moi je trouvais que mon perso était pourri donc je lai changé et je pouvais pas continuer le combat avec mon nouveau perso
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue320/1000Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue30/100Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Rencontre [pv Shinigami] Left_bar_bleue11/30Rencontre [pv Shinigami] Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [pv Shinigami] Empty Re: Rencontre [pv Shinigami]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser