Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

C'est pas cool de voler !!

3 participants

Aller en bas

C'est pas cool de voler !! Empty C'est pas cool de voler !!

Message par Madarame Ikkaku Jeu 18 Sep - 23:17

Voilà j'avais fait une recherche et qu'est ce que je vois ?
Une copie exact de mon histoire ...

Donc, si c'est une personne d'ici : ne pouvez-vous pas vous créer votre propre histoire ?
Je comprend pas ... sérieusement, je suis fier qu'on prenne cette description ... mais je comprend pas, perso, je fais du RP pour mon plaisir, j'essaye de me faire plaisir dans ce que j'écris ... on ne vous oblige pas à faire du RP, si vous voulez en faire, faites le pour vous, si vous copier / coller une histoire ... à quoi cela vous avancerait ?

Pour ne pas faire de pub pour un autre forum, je ne met pas le lien... mais si c'est ici, la personne se reconnaitra !
Madarame Ikkaku
Madarame Ikkaku
3ème siège

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas cool de voler !! Left_bar_bleue680/1000C'est pas cool de voler !! Empty_bar_bleue  (680/1000)
Expérience:
C'est pas cool de voler !! Left_bar_bleue58/100C'est pas cool de voler !! Empty_bar_bleue  (58/100)
Puissance:
C'est pas cool de voler !! Left_bar_bleue17/30C'est pas cool de voler !! Empty_bar_bleue  (17/30)

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas cool de voler !! Empty Re: C'est pas cool de voler !!

Message par stolos g nox Jeu 18 Sep - 23:55

Surprised c'est pas bien ba c'est pas moi car c'est le seul forum mp ou je me suis inscrit et je prend toujjours des persos inventés donc pas de copie possible
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas cool de voler !! Left_bar_bleue320/1000C'est pas cool de voler !! Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
C'est pas cool de voler !! Left_bar_bleue30/100C'est pas cool de voler !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
C'est pas cool de voler !! Left_bar_bleue11/30C'est pas cool de voler !! Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas cool de voler !! Empty Re: C'est pas cool de voler !!

Message par Kureno Ven 19 Sep - 11:04

Une copie exacte, oui mais de quel perso?
Kureno
Kureno
Renégat / Ex Taishô de la 9ème division

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas cool de voler !! Left_bar_bleue0/0C'est pas cool de voler !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
C'est pas cool de voler !! Left_bar_bleue0/0C'est pas cool de voler !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
C'est pas cool de voler !! Left_bar_bleue0/0C'est pas cool de voler !! Empty_bar_bleue  (0/0)

http://thirdman38.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas cool de voler !! Empty Re: C'est pas cool de voler !!

Message par Madarame Ikkaku Ven 19 Sep - 14:19

Mon personnage ...

Voilà le début de la présentation :

Prénom :
Clément.

Âge :
Bientôt 14ans.

Pays:
France/Picardie.

Si quelqu'un connait, je suis curieux !
Madarame Ikkaku
Madarame Ikkaku
3ème siège

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
C'est pas cool de voler !! Left_bar_bleue680/1000C'est pas cool de voler !! Empty_bar_bleue  (680/1000)
Expérience:
C'est pas cool de voler !! Left_bar_bleue58/100C'est pas cool de voler !! Empty_bar_bleue  (58/100)
Puissance:
C'est pas cool de voler !! Left_bar_bleue17/30C'est pas cool de voler !! Empty_bar_bleue  (17/30)

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas cool de voler !! Empty Re: C'est pas cool de voler !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser