Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!!

3 participants

Aller en bas

Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Empty Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!!

Message par Kuchiki Byakuya Lun 22 Sep - 17:46

Bonjour à vous, membres du Forum "Dream's Bleach"!!!

Toujours dans le but et la recherche de vous satisfaire pleinement, j'ai pensais à ajouter un tous nouveau divertissement pour certain, pour d'autres dont les membres de la V1, ce projet à déjà était vu, mais j'y ai rajouté une retouche bien personnalisé qui fait une grande différence, je pensais donc à installer une émission de télé-réalité, représentant tous les personnage du manga Bleach, une sorte de "Radio à la Kon", mais bien retouché, je vous expose ces dernière...

Tous d'abord, cette émission s'appellera le "Byakon Show", tous simplement car elle sera présidé par Kuchiki Byakuya moi même ainsi que Kon (qui sera aussi moi pour commencer), cette peluche qui nous a t'en faire rire par ces multiples gaffe et gage au fil du manga, l'idée est d'en faite crée une fusion de deux caractère et personnalité totalement différente, deux monde différent, qui créera forcement de l'humour et surtout beaucoup de gage, d'un coté, l'indifférent, impassif et serieu à tous moment, Kuchiki Byakuya et de l'autre le deconneur fou au gaffe inégalé, Kon...

Deuxième point, il y aura deux inviter à chaque émission, car je ne pense pas que trois soit gerable, ces derniers participerons bien évidement aux jeux et divertissement qui seront proposer par les animateurs, il seront même le centre de l'émission, une variation assez intéressante sera au programme dans la tension qui peut être parfois délirante et quelque fois serieu, selon les animateurs, les question varierons du serieu au ridicule, parfois sa sera assez ambigüe, bref des mélanges pour faire de cette émission de l'inédit chaque jour, les questions peut être dans le simple but de ridiculisé ou créer de l'humour avec l'invité en question, ou bien parfois chercher a connaitre mieux sa personne, ou bien sa situation, bien sur la se sera une invention de l'rpgiste, il faut bien évidement que se soit des propos cohérent, bien d'autres chose serons au rendez-vous...

Viens ensuite le point le plus intéressant et innovant, le dessin, comme vous avez pour la majorité d'entre vous constatez, je dessine des manga, dans la rubrique "Création", j'ai poster quelque courte bd assez fun de bleach, aussi je pensais dessiner le studio ou se déroulera l'émission, ainsi que les animateurs et les invités, je dessinerai plusieurs dessin qui suivrons et aurons un rapport avec les post que je ferai représentant les gages, gaffes...

Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Num-riser0001-1--69cc01

Ce système enrichira grandement les posts, aussi si un membre dans l'un de ses post créer une scène assez fun, je pourrais dans un récapitulatif d'un de mes post, redessiner la scène en question, rendant l'émission encore plus intéressant à vivre.

Bon je vous ai à peu près tout exposé, étant un projet assez récent, il y aura surement des retouches et des rajouts, mais les points exposés sont les principaux de ce projet. Il n'y aura pas souvent des émission car il y a une grande quantité de travaille à fournir, je dois aussi gérer mon personnage, Kuchiki Byakuya avec mes post rp, aussi en tant que membre du Staff et ma vie irl qui est une priorité.
Néanmoins, je prend pour l'instant de mon temps libre (pas tous bien évidement) pour vous satisfaire et faire en sorte que le forum soit plus divertissant chaque jours, cela m'amusera aussi beaucoup d'entreprendre un tel projet...

Ce sujet à était exposé dans "Débat" pour que chacun dise sa pensé sur ce projet.


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Mar 23 Sep - 13:54, édité 1 fois
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Administrateur / Capitaine de la 6 ème division

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Left_bar_bleue820/1000Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Left_bar_bleue75/100Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Left_bar_bleue21/30Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Empty Re: Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!!

Message par Ayasegawa Yumichika Mar 23 Sep - 12:43

Ohayo Byakuya je suis entierement pour ton idée!! ce serai génial de vous voir tous les deux ^^ excellentes idées
Ayasegawa Yumichika
Ayasegawa Yumichika
5ème siège

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Left_bar_bleue660/1000Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Empty_bar_bleue  (660/1000)
Expérience:
Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Left_bar_bleue50/100Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Left_bar_bleue15/30Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Empty_bar_bleue  (15/30)

Revenir en haut Aller en bas

Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Empty Re: Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!!

Message par Kurosaki Ichigo Mar 23 Sep - 17:42

Pourquoi pas...Ça pourrait être marrant^^
J'adhère vu qu'on à pas de Radio Kon pour le moment
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikou

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Left_bar_bleue700/1000Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Left_bar_bleue60/100Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Left_bar_bleue19/30Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Empty_bar_bleue  (19/30)

Revenir en haut Aller en bas

Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!! Empty Re: Un projet d'emission "Byakon Show"!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser