Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

tôshiro hitsugaya

5 participants

Aller en bas

tôshiro hitsugaya Empty tôshiro hitsugaya

Message par tôshiro Ven 26 Sep - 1:00

Nom :hitsugaya
Prénom :tôshiro
Âge :inconnu
Sexe :masculin

Taille/Poids :1m33/28kgs
Groupe sanguin :desoler je sais pas
Couleur de cheveux :blanc
Couleur des yeux :turquoise
Description Morale : (Minimum 5 lignes)Aussi froid que la glace qu'il incarne, c'est bien ce qui caractérise le mieux l'état d'esprit d'Hitsugaya Toshirô. En effet le jeune capitaine de la dixième division se distingue par son désintérêt presque proverbial. Rien ne semble vraiment l'importer, cela même si sait se montrer déterminer à la tache lorsque la situation le requiert. Par nature, il est un peu délicat de cerner sa personnalité. Il ne faut pas voir en cela un quelconque jeu d'acteur, Hitsugaya est ainsi fait et rien au monde ne saurait le faire changer. Ce n'est là que sa manière de garder le mystère sur ce qu'il est. Nul ne sait réellement ce qui se trame dans son esprit, pas même Hinamori ou Matsumoto. Il est un être qui parle peu et n'a, pour ainsi dire, jamais mentionner le moindre de ses désirs à qui que ce soit. Il est un mystère total mais une arme de choix au sein du Gotei 13. Et même s'il peut, par moment, se montrer extrêmement désagréable avec les gens qu'il apprécie particulièrement, il ne véhicule pourtant aucune haine dans les paroles qu'il peut venir à prononcer. De manière générale, Hitsugaya reste quelqu'un de très énigmatique sur son passé et sur ses souhaits. Très souvent au devant de l'action, sa jeunesse lui vaut une fougue parfois préjudiciable, même s'il passe le plus clair de son temps à observer et à analyser ce qui se déroule aussi bien sous ses yeux que tout autour de lui. Comme beaucoup le savent, il est un prodige. Un comme jamais la Soul Society n'en avait connu. Quand il a une idée en tête, il ne laisse personne interférer entre lui et son action, pas même ceux ou celles qu'il considère comme des proches. De nature très protectrice, même si encore une fois sa froideur et sa neutralité y jettent un voile d'ombre et de secret, Hitsugaya donnerai jusqu'à sa vie pour ses amies ( Hinamori, Matsumoto ) si une situation le demandait. Très impliqué et persévérant dans tout ce qu'il entreprend, il peut s'avérer aussi bien un allié de choix qu'un cruel adversaire. Aimé ou pas, on peut aisément avouer qu'il ne s'en soucie pas le moins du monde même si l'un de ces désirs les plus louables, reste celui de faire reconnaître son statut de capitaine à tous.



Description Physique : (Minimum 5 lignes)Hitsugaya possède une silhouette encore juvénile et d'apparence plutôt frêle. On lui donnerait aisément 10 ans mais il est en réalité âgé d'un siècle de vie. Le corps plutôt mince, le jeune prodige se démarque davantage par sa chevelure hérissée et blanche comme neige. Cette chevelure délaisse totalement son visage, ce qui lui confère ce teint continuellement dégagé et lumineux. Ses yeux possèdent une courbe particulière, plus ou moins rectangulaire, et sont d'un bleu turquoise. Ils donnent à son regard cette empreinte profonde et perçante à la fois. Un regard qu'il sait garder sous un voile inexpressif et profondément neutraliste à tout instant et en toute situation. Outre ce fait, Hitsugaya possède des lèvres extrêmement fines qu'il est rare de voir se courber en un sourire. En effet, le jeune capitaine n'ait absolument pas de ceux qui se prêtent à sourire assez fréquemment. De corps, Hitsugaya Toshirô est bien plus petit que la moyenne des capitaines et des shinigamis du Gotei 13 et pèse tout aussi lourd qu'un sac de farine en considération de sa taille. C'est ce qui lui confère cette apparence frêle nourrie par des bras maigres et effilés mais une dextérité et une rapidité d'action terriblement efficace. Vestimentairement parlant, Hitsugaya possède le style de tout bon shinigami qui se respecte. Hakama noir comme le jais particulièrement ample, haut de kimono à manches longues assortit, sandales ( quoi qu'il aime particulièrement marcher pied nu en privé ) et bien évidemment la veste blanche de capitaine marquée du numéro de la dixième division, dont il a fait retirer les manches. Dans le monde des humains, le jeune prodige de glace viendra à user de tenue tout à fait normale pour un humain lambda. Jeans, chemise à col, chaussure cirée. Bref, un style très chic et très sobre à la fois. Quant à la tenue de son zanpakutô, Hitsugaya a pour habitude de porter Hyôrinmaru attaché dans son dos par une sorte de longue bande de tissu de couleur émeraude.

Date de naissance :20 decembre
Lieu de naissance :je sais pas non plus
Date du décès :je sais pas

Histoire: (10-15 lignes minimum et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine minimum.)


Division souhaité :10
Description du Zanpakutoh :Hyourinmaru est un katana comme les autre
Shikai :Toshiro possède un Zanpakuto nommé Hyourinmaru. Cette épée est la plus puissante de type glace, elle a une forme assez fine et permet à Toshiro de lancer des attaques de type eau ou glace pour ainsi geler ses ennemis. On peut apercevoir un Dragon d'eau et de glace formé par l'énergie spirituelle du porteur une fois le Shikai activé. Grâce à son arme, le jeune shinigami peut aussi contrôler le temps.


Bankai :Lorsque Hitsugaya Toshiro active son bankai, un gigantesque dragon de glace ou plus exactement l'un des huit enfers de glace apparaît. Grâce à son bankai, le shinigami peut attaquer de façon encore plus rapide et aussi lancer une puissante attaque nomée « Grande fleur de lotus rouge sang », celle-ci est tellement glaciale qu’elle oblige l’adversaire à se baisser afin de le trancher.



Avez-vous lu les règles :oui





je fait l'histoire plus tard desoler si je la fait pas mais jai pas vraiment le temps


Dernière édition par tôshiro le Sam 27 Sep - 4:29, édité 4 fois
tôshiro
tôshiro

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tôshiro hitsugaya Empty Re: tôshiro hitsugaya

Message par stolos g nox Ven 26 Sep - 10:47

ca a l'air pas mal tout ca jespere au moins que ton perso sera moins serieux et sera + apte a faire des blagues ^^


Dernière édition par stolos g nox le Ven 26 Sep - 18:38, édité 1 fois
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
tôshiro hitsugaya Left_bar_bleue320/1000tôshiro hitsugaya Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
tôshiro hitsugaya Left_bar_bleue30/100tôshiro hitsugaya Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
tôshiro hitsugaya Left_bar_bleue11/30tôshiro hitsugaya Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

tôshiro hitsugaya Empty Re: tôshiro hitsugaya

Message par Kurosaki Ichigo Ven 26 Sep - 11:04

Bienvenue Toshiro.J'espère que tu te plairas autant que nous ici^^
Sinon moi aussi je trouve que pour un début,ce n'est pas mal.N'hésite pas à mettre tout ce que tu sais sur le jeune Taichô vu l'importance du rôle et tu pourras déjà te préparer au test rp^^
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikou

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
tôshiro hitsugaya Left_bar_bleue700/1000tôshiro hitsugaya Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
tôshiro hitsugaya Left_bar_bleue60/100tôshiro hitsugaya Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
tôshiro hitsugaya Left_bar_bleue19/30tôshiro hitsugaya Empty_bar_bleue  (19/30)

Revenir en haut Aller en bas

tôshiro hitsugaya Empty Re: tôshiro hitsugaya

Message par tôshiro Ven 26 Sep - 14:17

je vais rajouter le shikai bankai et si il faut la date de naissance le groupe sanguin je sais vraiment pas et pour le post rp il va peut-etre etre mauvais sa serait le premier que je fait et il etait que 6:00 pour moi vu que je vie au canada jai pas mi shikai et bankai parce que javais fait copier coller sur le modele mais juste la parti en haut
tôshiro
tôshiro

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tôshiro hitsugaya Empty Re: tôshiro hitsugaya

Message par Myuko Tsukiyo Ven 26 Sep - 21:10

Yaaaaaaa Shiro-chaaaaaan! *ZbAf!*
Welcome Razz drunken
Myuko Tsukiyo
Myuko Tsukiyo

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

http://dimensionbleach.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

tôshiro hitsugaya Empty Re: tôshiro hitsugaya

Message par Gin Ichimaru Ven 26 Sep - 22:37

J'aimerais te poser une question avant tout, as tu déjà réalisé cette présentation sur un autre forum et si oui pourrait tu m'indiquer lequel par MP ?
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Admin/Renégat / Ex Taisho de la 3ème division / Mister Smile

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
tôshiro hitsugaya Left_bar_bleue800/1000tôshiro hitsugaya Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
tôshiro hitsugaya Left_bar_bleue72/100tôshiro hitsugaya Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
tôshiro hitsugaya Left_bar_bleue22/30tôshiro hitsugaya Empty_bar_bleue  (22/30)

Revenir en haut Aller en bas

tôshiro hitsugaya Empty Re: tôshiro hitsugaya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser