Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ou en sommes nous ?

+3
Gin Ichimaru
Zaraki Kenpachi
Kisuke Urahara
7 participants

Aller en bas

Ou en sommes nous ? Empty Ou en sommes nous ?

Message par Kisuke Urahara Mer 3 Sep - 19:28

Voila, après avoir eut quelque probleme pour me connecter, j'y arrive enfin ! Je vois avec grand plaisir que le forum a bien avancé pendant ses quelques jours de "noir" pour moi. Je lance donc se sujet dans débat, trouvant que c'est sont lieu ...


Ou en sommes nous ? Que rest-il a faire ? Quelqu'un m'achete du chocolat ?
Kisuke Urahara
Kisuke Urahara
Ancien Taisho de la 12ème division / Gérant du Urahara's shop

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue780/1000Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue82/100Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue21/30Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ou en sommes nous ? Empty Re: Ou en sommes nous ?

Message par Zaraki Kenpachi Mer 3 Sep - 19:31

Ben faut étopper tout le squelette, et surtout faire les règles.

Puis faudra mettre des images.

Et enfin amener des gars ^^
Zaraki Kenpachi
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue885/1000Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (885/1000)
Expérience:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue70/100Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue23/30Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (23/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ou en sommes nous ? Empty Re: Ou en sommes nous ?

Message par Gin Ichimaru Mer 3 Sep - 20:26

En résumé il nous faut trouver un graphiste pour remplir toutes ses exigences, le thème et les images bien sur^^
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Admin/Renégat / Ex Taisho de la 3ème division / Mister Smile

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue800/1000Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue72/100Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue22/30Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (22/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ou en sommes nous ? Empty Re: Ou en sommes nous ?

Message par Kisuke Urahara Mer 3 Sep - 21:03

Trouver un graphiste ?


Sur notre ancien forum c'était Hitsu qui fesait le graphiste, mais n'avait-on pas quelqu'un d'autres ? Sinon, je crois que Ikkaku Madarame se lance dans le graphisme, donc jusqua nouvelle autres, c'est lui le plus compétent en la matiere, sauf si d'autres ont des cartes en réservent ? ^^
Kisuke Urahara
Kisuke Urahara
Ancien Taisho de la 12ème division / Gérant du Urahara's shop

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue780/1000Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue82/100Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue21/30Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ou en sommes nous ? Empty Re: Ou en sommes nous ?

Message par Kurosaki Ichigo Mer 3 Sep - 21:07

ravi de vous "revoir" les gars.Je vois que ça avance vite,bravo à vous cheers
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikou

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue700/1000Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue60/100Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue19/30Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (19/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ou en sommes nous ? Empty Re: Ou en sommes nous ?

Message par stolos g nox Mer 3 Sep - 22:03

ah c'est cool j'ai quelques thémes de bleach je vous passerez le lien si sa vous interressent pour le panneau dadmin
stolos g nox
stolos g nox

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue320/1000Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (320/1000)
Expérience:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue30/100Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue11/30Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ou en sommes nous ? Empty Re: Ou en sommes nous ?

Message par Gin Ichimaru Mer 3 Sep - 22:13

Des thèmes qui viennent d'où ? des créations à toi ?
Gin Ichimaru
Gin Ichimaru
Admin/Renégat / Ex Taisho de la 3ème division / Mister Smile

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue800/1000Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue72/100Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Puissance:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue22/30Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (22/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ou en sommes nous ? Empty Re: Ou en sommes nous ?

Message par Kisuke Urahara Jeu 4 Sep - 0:12

Pour ceux qui est de toutes les règles et autres information relative a l'administration du forum, j'aurais les documents Words d'Hitsugaya qui nous a bien aimablement offert de nous les donner a titres gracieux, devant nos efforts pour perduré dans le RP. Si vous ne les avez pas déjà, je les mettrais dans les rubriques concerné sous peu.


Pour ce qui est du graphiste...Point mort dans mes recherches, on va faire avec les moyens du bord encore un peu, hélàs Very Happy


Pour ce qui est du RP en regles plus général, que faisont nous ? On reprend ou nous avions laisser tous cela, ou bien reprend-t-on depuis un moment extérieur du manga ?
Kisuke Urahara
Kisuke Urahara
Ancien Taisho de la 12ème division / Gérant du Urahara's shop

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue780/1000Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue82/100Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue21/30Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ou en sommes nous ? Empty Re: Ou en sommes nous ?

Message par Zaraki Kenpachi Jeu 4 Sep - 0:24

Pour le Rp en règles général, tu parles de où on en est dans le Rp au niveau de l'histoire?
Zaraki Kenpachi
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue885/1000Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (885/1000)
Expérience:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue70/100Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue23/30Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (23/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ou en sommes nous ? Empty Re: Ou en sommes nous ?

Message par Kuchiki Byakuya Jeu 4 Sep - 8:09

Vu que nous sommes toujours confronté à ce problème de graphiste qui commence à beaucoup s'étendre, je me suis lancé dans le design du forum même si je n'y connait rien à ce domaine, en attendant qu'un graphiste compétant puis ce un jour bien designer le forum, ce n'est pas très fameux, mais bon sa dépanne...
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Administrateur / Capitaine de la 6 ème division

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue820/1000Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue75/100Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue21/30Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ou en sommes nous ? Empty Re: Ou en sommes nous ?

Message par Kogane Kesshou Jeu 4 Sep - 15:06

Je trouve sa très bien les gars
Kogane Kesshou
Kogane Kesshou

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue360/1000Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (360/1000)
Expérience:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue30/100Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Puissance:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue10/30Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (10/30)

http://www.darknessofbleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Ou en sommes nous ? Empty Re: Ou en sommes nous ?

Message par Kurosaki Ichigo Mer 17 Sep - 18:50

je me suis occupé des techniques propres à chaque groupe.Il ne reste que les humains et les Bounto.
N'hésitez pas à proposer des attaques (cohérentes hein?Pas de Kame Hame Ha et compagnie^^)et si les admins sont ok,je les rajouterais (toutes les techniques présentes dans le topic correspondant proviennent de manga original,anime et scans.Les techniques inventées proviennent de la V1 du fofo)
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikou

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue700/1000Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue60/100Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue19/30Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (19/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ou en sommes nous ? Empty Re: Ou en sommes nous ?

Message par Zaraki Kenpachi Mer 17 Sep - 19:47

Perso je pense qu'on devrait éviter d'inventer des techniques...A mon avis il y en a déjà assez.
Zaraki Kenpachi
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue885/1000Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (885/1000)
Expérience:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue70/100Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Puissance:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue23/30Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (23/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ou en sommes nous ? Empty Re: Ou en sommes nous ?

Message par Kuchiki Byakuya Mer 17 Sep - 22:35

Shinigami Daiko, je vois que tu as etait tres actif ses dernier jours, voulant surement bien faire, je n'en doute pas, mais voit tu en lisant ce post, j'ai l'impression que je lit celui d'un administrateurs or tu n'en es pas un...

S'investir et faire en sorte que le forum dans lequel nous sommes soit le meilleur dans le point du divertissement, est une très bonne qualité en tant que "membre", aussi il faut savoir ce fixer des limites évidente et on ne peut pas dire que tu les ai respecté. Je pensais que ce n'était pas nécessaire de préciser que toutes la partie "Administration" était réservé qu'au administrateur...logique...
Non au membres, tu as posté dans "Technique" sans en toucher un mot à personne de l'équipe administrative, un peu osé quand même, puis a ensuite pris une seconde initiative, beaucoup plus grave, créer un topic pour la création des technique, toujours de ton propre chef, mais la ce n'est plus compléter un topic créer à la base par nous même, la c'est carrément toi qui créer le topic en question, la c'est intolérable, tu agis comme un administrateur, si tu as une suggestion ou une proposition a faire, il faut nous en faire part dans "Suggestions/Propositions des membres", c'est fait pour sa, on ne l'a pas créer pour faire jolie, j'essaye en général de répondre le plus vite possible à toutes vos proposition et demande, quelque membres le savent très bien et toi tu en fait parti, vu qu'y a pas longtemps j'ai répondu clairement à une suite de question de ta part, je ne voit pas pourquoi tu en as pas fait autant pour les post dans les technique et la création du topic pour créer les techniques.
Imagine un instant que tous les membres se mettent à tous prendre de telle initiatives, pour motif "je veux bien faire", sa serait le bordel totale, un nouveau membre qui arriverait jugerai ainsi le forum, puisque n'importe qui entreprend de faire ce que bon lui semble, postant dans des endroits et créant des topic à la place de ceux à qui ce travaille appartient, c'est inacceptable.

J'en profite pour faire le point sur plusieurs choses, le topic "Création des techniques" a était supprimé et ne verra jamais le jour, car nous jugeons qu'il n'est pas nécessaire d'en créer un, que sa mènerait à n'importe quoi durant les combats, perdant les valeurs du Manga original.

Tu cites: "(cohérentes hein?Pas de Kame Hame Ha et compagnie^^)", la "compagnie" sa serait du style "Pegasus Ryu Sei Ken" ou bien "Another Dimension", des attaques de Saint Seiya, pourtant tu as toi même créer des techniques à bases de ce même manga...
Les mélanges entre manga ne donne pas un résultat fameux, donc même si le topic "Création de technique" aurait été créer, chose qui ne sera pas fait, cette option ne serait pas admise.

Pour la généralités des membres, j'ai l'impression que certain confonde débat avec beaucoup de choses comme proposition/suggestion ou plainte et problème, les multiples topic sont la pour vous rendre la vie simple et éviter de gros incompris, un résultat propre, alors profitez-en et éviter de tous mélanger.

Pour clore ce sujet, je demanderai à tous les membres du forum, de ne jamais prendre de telle initiative, pour en revenir au principale problème et pour ainsi conserver le bonne ordre et fonctionnement du forum, prenez ceci comme un rappel qui logiquement ne devrait etre établit et un avertissement, beaucoup de points viennent d'être relevé, vous voila prévenu, la prochaine fois, l'équipe administrative sévira comme il se doit.

Kuchiki Byakuya.
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Administrateur / Capitaine de la 6 ème division

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue820/1000Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue75/100Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue21/30Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ou en sommes nous ? Empty Re: Ou en sommes nous ?

Message par Kisuke Urahara Mer 17 Sep - 23:47

D'un autres point, je pense que c'est d'autant plsu favorable a l'équipe administrative, déjà surcharger de travail nous nous en doutons bien, de voir un post crée sur l'ancien forum (donc en faite simple copier coller de ce que l'ancienne équipe administrative avait ecrit ?) sur le nouveau. Ainsi c'est une tache (importante) a faire en moin, sachant que ce post est d'une valeur sur.

Après il est sur que ce n'est pas le rôle d'un "simple membre" mais voyons plutôt cela comme un service rendu a la communauté administrative de notre forum, au lieu d'un jolie post de plainte sur la lenteur d'un travail qui demande a être fait (nous n'oublions biensûr pas que les admins n'ont pas que ça a faire)

Je rejoint enfin ton avis, Byakuya sur le fait que crée des techniques et inutile, Bleach et déjà largement fournit en technique de Kido, qui sont d'ailleurs peu souvent utilisé, donc pas besoin d'en rajouter, le manga et le manga, ne le modifions pas "trop" Wink


Un homme sexy.
Kisuke Urahara
Kisuke Urahara
Ancien Taisho de la 12ème division / Gérant du Urahara's shop

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue780/1000Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue82/100Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue21/30Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (21/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ou en sommes nous ? Empty Re: Ou en sommes nous ?

Message par Kurosaki Ichigo Jeu 18 Sep - 10:16

Désolé d'avoir pris ce genre d'initiatives,je voulais seulement aidé à la finition de ce fofo.Après il est vrai que je n'ai prévenu personne de l'équipe administrative mais c'était surtout par manque de temps (je me suis connecté durant mes quelques moments de pause durant la journée pour poster les techniques par clan)
Ensuite pour les techniques inventées,je pensais que le système avait été gardé : apparemment non.

Encore une fois,désolé.Si je mérite sanction pour ça,soit,allez-y j'assumerais.
A bon entendeur

Signé I.K^^
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikou

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue700/1000Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (700/1000)
Expérience:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue60/100Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Ou en sommes nous ? Left_bar_bleue19/30Ou en sommes nous ? Empty_bar_bleue  (19/30)

Revenir en haut Aller en bas

Ou en sommes nous ? Empty Re: Ou en sommes nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser