Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Démission de Ayasegawa Yumichika

2 participants

Aller en bas

Démission de Ayasegawa Yumichika Empty Démission de Ayasegawa Yumichika

Message par Ayasegawa Yumichika Sam 18 Oct - 10:31

Donc voila enf ait je regrette sincerement d epartir comem ca mais je ne peux cumuler rp et vie étudiante. Enf ait je suis en terminal et je ne peux acceder au pc en semaines et donc je ne peux rp et même si je rp je bloquerais tout ca
En tout cas ce fut uenjoie d'être parmis vous dans ce forum et je vous dit sois a bientot sois Adieu!
Ps:chers admins vous pouvez supprimer mon compte comem ca ca ne bloquera pas Ayasegawa!
Ayasegawa Yumichika
Ayasegawa Yumichika
5ème siège

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Démission de Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue660/1000Démission de Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (660/1000)
Expérience:
Démission de Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue50/100Démission de Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Démission de Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue15/30Démission de Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (15/30)

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Ayasegawa Yumichika Empty Re: Démission de Ayasegawa Yumichika

Message par Kureno Sam 18 Oct - 11:16

... bon bin si ta décision est prise

Crying or Very sad reviens à la fin de l'année Crying or Very sad
Kureno
Kureno
Renégat / Ex Taishô de la 9ème division

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Démission de Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue0/0Démission de Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Démission de Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue0/0Démission de Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Démission de Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue0/0Démission de Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (0/0)

http://thirdman38.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser