Dream's Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite.

2 participants

Aller en bas

Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite.

Message par Madarame Ikkaku Lun 15 Sep - 1:49

[HRP] Entrainement entre Ryukû et moi, mais si un autre veut rejoindre, il sera le bienvenu, on verra le moment venu comment cela se déroulera.
Maximum une personne en plus (Ikkaku, Ryukû et un autre si ils veulent)
J'expliquerais par MP ce que je voudrais ^_^[/HRP]




Le vent souffle légèrement sur le terrain d'entrainement de la Onzième division qui est déjà bien amoché du surtout au entrainement intensif de Madarame Ikkaku, 3ème rang de cette même division sous les ordres de son Capitaine : Zaraki Kenpachi.
Ikkaku qui se reposa tout en pensant tranquillement, il étais touché sur un petit coin ou il y a de l'herbe fixant le ciel et les quelques nuages.
"C'est un temps magnifique, encore un ..."
Pour Ikkaku, les journée devenaient répétitif, toujours le même temps, toujours les même chose à faire, il ne s'ennuyait pas que lorsque le Sereitei était envahi ou qu'on le chargeait d'une mission de destruction massive.
Il aimerait aujourd'hui se battre contre une personne qu'il n'a jamais vu, voir un ennemi plus puissant, après réflexion, il se dit, peux être qu'un Capitaine serait bienvenu, mais bon, en combattant un Capitaine il risque de se prendre une remarque voir même une sanction.

Il oubli vite cette idée en buvant quatre gorgé de sa gourde rempli de Saké qui était maintenant à moitié pleine. "Va falloir que j'aille bientôt en rechercher."

Ikkaku se releva d'un bond pris son Zanpakutô en main et recommença l'entrainement, il colla d'un geste sur son arme à son fourreau puis dit d'une voie calme :

- Nobiro, Hôzukimaru !


Il se jeta sur des cibles qu'il avait placé stratégiquement pour encore améliorer ses déplacements, pour lui, l'entrainement était très important, le moindre de son temps, il s'entrainait, il en a maintenant fini pour la journée et détruit toutes les cibles en les frappant légèrement plus fort que d'habitude.
Ikkaku remet son haut, pris son arme en main et avant de se retourner il termina sa gourde de Saké en une fois. Il se retourna et voyait encore de la fumé sur le terrain d'entrainement qui commençait sérieusement à s'user,
"Il est temps de rentrer, Yumichika va bien m'inviter boire un coup !"
Il commença sa marche vers l'extérieur du terrain puis senti une personne qui voulait se montrer à Ikkaku, il s'arrêta, mis son arme sur l'épaule, se retouna en faisant un sourire et vit une personne sur un rocher, d'un coup de bras, Ikkaku mit son Zanpakutô droit, il montrait cette mystérieuse personne dans l'ombre d'un arbre et dit :

- Je suis Madarame Ikkaku, 3ème Siège de la 11ème Division, Qui est-tu ? Sache que ta réponse peut te faire perdre la vie !
Madarame Ikkaku
Madarame Ikkaku
3ème siège

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Left_bar_bleue680/1000Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty_bar_bleue  (680/1000)
Expérience:
Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Left_bar_bleue58/100Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty_bar_bleue  (58/100)
Puissance:
Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Left_bar_bleue17/30Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty_bar_bleue  (17/30)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty Re: Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite.

Message par Ryukû Lun 15 Sep - 22:00

Ryukû était perché sur son arbre reatsu dormant totalement et dans un élan de calme il se reposa sur une branche à l'abri de tout regard extérieur.Depuis son arbre on voyait le terrain d'entrainement encerclé par quatre murs distincts.L'enceinte était plutôt assez amoché et c'est là on où voyait que ce terrain appartenait à la 11th division connut pour ces passions aux combats acharnés et sans fins.Ryukû comtenplait l'atmoshpère qui l'entourait et un peu de calme ne lui ferait que du bien et au moins d'où il était posé personne ne viendrait l'embêter avec son reatsu baissé personne ne le trouvera non plus en bref la paix totale.Ryukû pensa alors à son affrontement contre ce shinigami bizarre Stolos qui apparement avait subit quelques altérations au niveau de son corps et cela avait étonné Ryukû et Mokubi réagit directement à la remarque.

*(Mokubi)Un alliage assez spéciale pour son corps tu ne trouve pas ?Je sens qu'il y a quelque chose de louche là dessus et fait bien attention à la prochaine rencontre au moins nous avons cette donnée cruciale sur lui ce qui est déjà un point de départ non ?

Ryukû regardait le ciel d'un air pensif et sourit finalement pour répondre d'une pensée calme et paisible à Mokubi

*Eh bien tu as sûrement raison mais bon je préfere rester dans ma division pour l'instant et je m'intéresserais après aux autres d'ailleurs içi le point de vue est idéale pour observer nos collegues sans être vu non ?

Le rire de Mokubi se fit entendre comme une voix douce et sereine puis s'éteignit doucement comme un murmure venant du plus profond de Ryukû.Le shinigami perché regarda l'aire d'entrainement et vit un personnage arrivé,il avait le crane dégagé de tout cheveux et avait une bonne détermination d'après son visage.Vu l'expression qu'il prenait ryukû aurait parit l'or du monde pour dire que ce shinigami était de la 11th division.Le nouveau shinigami s'entraina puis but un coup d'un liquide étrangé à Ryukû et reprit son entrainement de plus belle d'un air pensif mais toujours présent en combat.Le crane chauve déclencha son shikai en prononçant la fameuse phrase puis se jeta corps et âme aux cibles qu'il avait plaçé auparavent et ces dernieres couvraient des angles assez étroit pour renforcer son attaque.Ryukû remarqua que le shikai était une longue lance capable d'une bonne souplesse.Ryukû sourit et pensait que ce shinigami était coriace et plutôt fort.D'après ce qu'avait vu Ryukû ce combattant avait plusieurs angles d'attaques possibles et maniait donc d'apres lui aussi bien l'épée que son bâton souple.Ryukû vit le shinigami repartir en buvant un coup pour la route.Ryukû ne cachait plus son reatsu et avait fait expret puis il vit donc ce nouveau shinigami mettre son zanpakuto sur son épaule et à ce moment là Ryukû apparut son un rocher à une bonne vingtaine de mètre du nouveau shinigami.Le chauve souriat puis gaina son arme devant lui désignant Ryukû qui lui avait un air plutôt passif et serein.Puis le shinigami chauve se présenta rudement et menaça le shinigami de parler sous peine de sentence physique.Ryukû le regarda et un sourire se forma sur ses levres et il répondit d'une voix plutôt normal sans timbre spéciale

-Salut Ikkaku ton accueil est plutôt froid et à ta tête on peut facilement se douter qeu tu fait partie de la 11th division...Eh bien je vais te dire qui je suis non pas par peur mais plus pour te donner une petite idée...Je me prénomme Ryukû,shinigami de la 11th division.Je préfere rester courtoi mais un entrainement contre toi ne me serait pas de refut surtout qu'au moins je connaitrais mieux ton style de combat et le maniement de ton arme qui à l'air plutôt spéciale...Enfin comme bon te semble...

Ryukû avait parlé d'un air plutôt calme et détendu attendant la réponse du chauve.Ryukû remarqua que le fourreau avait subit quelques chocs et se rappella comment Ikkaku avait utilisé son shikai : en collant fourreau et zanpakuto...Ryukû se méfiait donc de son adversaire mais ne sortit pas tout de suite son zanpakuto mais avait tout de même la main sur la poignée prêt à dégainer à tout moment Mokubi.Ryukû regarda Ikkaku et dit

-Alors est tu d'accord ?

Ryukû attendit la réponse du troisieme siege qui était d'ailleurs son supérieur mais cela affectait peu Ryukû pour la suite des évenements et s'était un signe habituel à la 11th division de se moquer du rangs des adversaires...Seul le combat comptait!
Ryukû
Ryukû

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Left_bar_bleue460/1000Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty_bar_bleue  (460/1000)
Expérience:
Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Left_bar_bleue40/100Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Left_bar_bleue11/30Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty Re: Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite.

Message par Madarame Ikkaku Mer 17 Sep - 0:19

Ikkaku venait de se présenté au jeune shinigami qui était assez éloigné sur un rocher mais on arrivait quand même à distinguer celui-ci, cheveux noir assez court, taille mince sans marque visible, son visage restait encore assez indescriptible pour le moment mais avait une tête assez sympathique.
Ikkaku qui venait de finir son entrainement, un entrainement qu'il avait raccourcis et dans celui-ci il n'avait que utilisé Hôzukimaru en étant libéré, la chaleur était la cause de son léger entrainement et aussi le manque d'adversaire potable sans doute.
En voyant le Shinigami en face de lui, tenant compte de sa position, il voulait apparemment se battre contre Ikkaku, celui-ci ne serait pas contre un petit combat après cette entrainement il n'était pas fatigué mais peu motivé, il retrouverait sa motivation durant le combat si il dure assez longtemps.
Le troisième rang de la Onzième division s'avança à petit pas vers la personne qui se présenta à son tour avec une voie ni grave ni aigüe, d'un ton normal.


Ikkaku s'arrêta lorsqu'il entendit que cette personne faisait partie de la même division que lui, il trouverais cela intéressant de voir de quoi était capable les autres combattants de sa division, Ikkaku voulait le défié pour un petit combat, sans préciser que c'est pour le tester mais il n'eut pas le temps, Ryukû venait de le faire, il avait osé défier son supérieur, Ikkaku regarda la personne qui lui faisait face et qui attendait sa réponse, refuser cette offre serait vraiment idiot pour lui qui voulait se battre contre un nouvel adversaire, si il accepterait, se serait peux être un duel facile vu qu'il n'a aucun rang spécial, sans doute parce qu'il est nouveau, qui c'est, Ikkaku leva les yeux au ciel en donnant un air réfléchie puis regardant de plus près son ennemis en se penchant, il le vit avec déjà sa main sur son Zanpakutô, et trouva les bons mots à dire.

- Un entrainement contre quelqu'un de ton niveau ne serait qu'une perte de temps pour moi, tu ferais mieux de trouver quelqu'un de ton rang.

Ikkaku se remis droit puis tourna le dos au Shinigami de la même division que lui, il voulais voir comment il réagirait à un refus pur et simple, il avança de deux pas puis s'arrêta et voulait prévenir ce shinigami de quelque chose qui le ferait sans doute réellement bouger.

- Une dernière chose... avant de sortir ton Zanpakutô, réfléchi d'abord au au blessure que tu risque de porter.

Ikkaku repris sa marche vers la sortie du terrain avec toujours son Zanpakutô sur l'épaule, une marche lente mais digne, il se trouvais à 30 mètres environ de la sortie, le jeune Shinigami avait encore de la marge pour réfléchir à ce qu'il allait dire ou faire, Ikkaku s'arrêta une nouvelle fois, il attendait maintenant quelque chose, une réponse, une attaque ou carrément autre chose, si il représenterait vraiment la Onzième division, celui-ci attaquerait sans réfléchir, si il avait un peu de logique, il parlerais en me défiant encore et la Ikkaku anticiperais sur ses paroles, il ne se prépara à rien, il laissait les chose se faire, il leva les yeux une dernière fois et regardait les nuages passer, le temps se couvrait légèrement, il se remit droit et pris maintenant un air sérieux en attendant l'homme au cheveux noir.


Dernière édition par Madarame Ikkaku le Jeu 18 Sep - 21:40, édité 1 fois
Madarame Ikkaku
Madarame Ikkaku
3ème siège

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Left_bar_bleue680/1000Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty_bar_bleue  (680/1000)
Expérience:
Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Left_bar_bleue58/100Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty_bar_bleue  (58/100)
Puissance:
Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Left_bar_bleue17/30Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty_bar_bleue  (17/30)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty Re: Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite.

Message par Ryukû Sam 20 Sep - 0:00

Ryukû regarda Ikkaku prononcé ces phrases d'un ton neutre et cela n'affecta pas plus que ça le shinigami.Ryukû était assez habitué à ce genre typique de réaction et donc écouta attentivement les paroles du 3ième siège qui provoquait limite Ryukû.Le shinigami se demandait si Ikkaku le faisait expret mais bon il laissa couler comme çi de rien n'était et puis il entendit Mokubi résonné dans sa tête et là Ryukû savait que la voix du sage allait parler.

*(Mokubi)Eh Ryukû dit moi j'ai une question.Est ce vraiment un boulet ou il cherche seulement une provocation des plus puériles?Enfin bon...


Ryukû sourit car une pensée le traversa et Mokubi répondit donc à son idée

*(Mokubi)Amuse toi bien Ryukû enfin amusons nous ensembles!Esperons juste qu'il est intelligent plutôt que stupide et fait attention c'est tout de même un 3ième siège!

Un long sourire se déssina sur les lèvres de Ryukû lorsque Ikkaku fut tourné et le shinigami réfléchissait donc à une tactique et scruta son ennemi discrètement puis d'un coup prit d'une rage non expliquée il relacha une bonne partie de son reatsu et dit au shinigami Ikkaku qui lui faisait dos

-Eh troisieme siège!Faire dos à un ennemi quelque soit son niveau n'est jamais bon!Et les blessures je m'en contrefiche carrément abrutis!

Ryukû fonça sur Ikkaku,zanpakuto sortit!Ikkaku était là devant lui et Ryukû saissit l'instant présent et arriva à vive allure sur son ennemi avec sa lame devant lui.Ryukû relachait pas mal de reatsu pour montrer à Ikkaku qu'il était prêt à combattre le troisieme siege.Ryukû arriva et d'un shumpo se retrouvait en l'air juste au dessus d'Ikkaku.Ryukû était en l'air et son ennemi lui avait fait dos ce qui permettait au mouvement qu'il venait de faire d'être des plus imprévus et surprise.Ryukû était en l'air puis tendit la main devant lui.Une boule d'une lumière rouge intense ce forma alors aux creux de la main tendu vers l'adversaire.Un shakka oh partit de la main à une bonne vitesse et Ryukû avait prit soin de l'éxécuté en gardant son zanpakuto dans l'autre main.
L'explosion de la boule rouge provoqua un épais nuage de fumée et Ryukû retomba tout doucement au sol à 50 mètres du nuage.La fumée était dense et cela avait fait bougé le terrain et Ryukû dit d'une voix énervée.

-Allez ramène toi Ikkaku et combat!


Ryukû se tut donc apres cette phrase et dit à Mokubi

*J'espere que mon plan va se déroulé comme je le souhaite et je verrais bien ce que le troisieme siege nous reserve car je n'ai pas encore fut tout ce qu'il pouvait faire hormis une partie de son shikai...Donc j'attends la suite des événements...Et toi qu'en pense tu ?

*(Mokubi)Humm je n'en sais trop rien mais si il réagit assez impulsivement sa risque d'être amusant enfin nous verrons bien!


Ryukû scrutait toujours le nuage de fumée qui peut à peut se dissipait.Le shinigami observait chaque mouvement et ressentait chaque particules de reatsus environnantes pour voir si une quelquonque attaque allait se produire.Ryukû était toujours concentré sur son combat et aimait scruté l'ennemi ce qui lui permet d'en tirer des détails des plus important.
Le terrain d'entrainement était maintenant redevenu comme il l'était hormis l'impact du shakka oh qui allait maintenant révélé si oui ou non Ikkaku allait continuer ce combat et ce qu'il avait en réserve pour la suite de l'affront...

[HRP]Désolé du petit post!Manque d'inspiration pour le moment^^
Ryukû
Ryukû

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Left_bar_bleue460/1000Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty_bar_bleue  (460/1000)
Expérience:
Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Left_bar_bleue40/100Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Left_bar_bleue11/30Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty Re: Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite.

Message par Madarame Ikkaku Sam 20 Sep - 16:15

Ikkaku qui tournais le dos de Ryukû, un shinigami faisant partie de la Onzième division, sous les ordres de Zaraki Kenpachi en attendant une action de celui-ci.
Le vent se leva il soufflait dans son dos, un vent léger qui devient en quelques seconde assez fort, c'est en fait, le reatsu du Shinigami derrière lui qui s'apprête apparemment à répondre, le reatsu qu'il relâche est maitrisé, il sait exactement la quantité qu'il a relâché, Ikkaku connaissait maintenant la réponse de son ... adversaire, il baissa son arme en la tenant d'une main, rabaissa sa tête vers le sol en souriant aussitôt, Ryukû pendant ce temps donna sa réponse oralement, en une phrase, il a réussi à être arrogant, à donner des conseils et à insulter Ikkaku Madarame qui resta insensible à cette provocation mineur, il attendit pour le moment, il laissa l'honneur d'attaquer le premier à Ryukû.

Un petit grincement rapide arriva à l'oreiller du troisième siège, "Il a sorti son Zanpakutô, il arrive !"
Le reatsu que lâcha Ryuku devenait de plus en plus grand, il se rapprochait rapidement, mais encore aucun mouvement du côté d'Ikkaku qui se demandait par ou il attaquerait pour commencer, tout ce passa maintenant rapidement, Ikkaku n'entendait plus aucun bruit, Ryukû avait du sauter, il ne tarderais pas à attaquer, ses yeux était maintenant grand ouvert et il vit devant lui son ombre avec une lumière rouge autour d'elle, il comprit rapidement que Ryukû préparait un sort Hado, un sort assez puissant sans doute mais facilement évitable.

La lumière commença à devenir de plus en plus rouge, la chaleur devenait elle aussi de plus en plus forte, Ikkaku sur de lui sauta sur le côté gauche pour éviter se sort qu'il lui paraissait médiocre, il la regarda s'écraser sur le sol se qui créa une petite explosion suivit d'un épais nuage de fumée qui cachait Ikkaku qui s'était mis sur le côté, malgré cela, il remarqua quelque chose d'inhabituel sur son bras droit et compris que son sort était bien plus rapide qu'il paraissait.
Dans ce même nuage qui commença à se dissiper, la voie d'Ikkaku résonna.

- Tss, un tout nouvel habit déjà gâché... On dirait que j'ai pas le choix...

Le nuage se dissipa entièrement, Ikkaku se tenait droit en regardant maintenant son ennemis face à face, le sort avait brulé sa manche mais pas entièrement et il décida de la garder pour le moment, son regard fixait le shinigami qui était à une cinquantaine de mètre de lui, il dégaina son Zanpakutô le pointant vers Ryukû, il prit son Fourreau dans l'autre main et sourit, il se prépara à charger.

- ... J'arrive !

Ikkaku se lança à toute vitesse, il voulait pour la première attaque voir si le shinigami de la même division que lui savait comment se défendre face à quelqu'un qui utilisa comme seul atout ... la force.
il arriva à 5 mètre du Shinigami, il posa un pied à terre comme pour se jeter en l'air mais au contraire, il pris un meilleur appui pour doubler sa vitesse en attaquant le shinigami de face, pour le surprendre et l'impressionner, Ikkaku lâcha à son tour un énorme reatsu alors qu'il était plus qu'a quelques mètre de cet ennemis, il commença par un coup allant de haut en bas visant son épaule de gauche, si il contrerait l'attaque, Ikkaku continuerait ses même et puissante attaque frontal jusqu'à qu'il cède.
Madarame Ikkaku
Madarame Ikkaku
3ème siège

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Left_bar_bleue680/1000Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty_bar_bleue  (680/1000)
Expérience:
Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Left_bar_bleue58/100Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty_bar_bleue  (58/100)
Puissance:
Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Left_bar_bleue17/30Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty_bar_bleue  (17/30)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty Re: Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite.

Message par Ryukû Lun 22 Sep - 19:37

Ryukû se tenait là et vit la fumée peu à peu se dissiper laissant place à un cratère au sol.L'attaque avait heurté le sol et un peu touché la manche du fameux Ikkaku.Ryukû réfléchit et vit ce dernier prononcé quelques mots rapidement.Ikkaku regarda le shinigami et d'un coup prit son zanpakuto dans une main et son fourreau dans l'autre.Il prononça une éllocution prouvant qu'il venait à la charge et partit comme une flêche en direction de Ryukû.Ryukû avait joué la carte plutôt caché de son jeu en laissant croire à son ennemi qu'il était dans la 11th division pour son manque de maturité ainsi que son relachement totale mais là Ryukû sourit et Mokubi dit doucement quelques mots dans la tête de Ryukû qui résonnait en écho par dela les pensées du shinigami.

*(Mokubi)Hummm...L'abruti il te fonce dessus sans la moindre crainte et méfiance...il doit être sûr de son coup ou totalement débile...
Ryukû pensa et observa le combat en même temps de plus les 50 mètres de séparation lui laisserait le temps de réfléchir à un contre des plus redoutables.

*Eh bien je me méfi tout de même car il n'a pas l'air si débile et regarde il combat avec son fourreau ce qui nous réserve un combat double si tu voit ce que je veux dire?Enfin pour l'instant voyons ce que sa donne niveau agilité et puissance de frappe.*

Ikkaku se rapprochait dangereusement,il était maintenant dans la zone des 25 mètres ce qui laissait encore un léger temps à Ryukû mais qui ne serait pas éternelle puis il vit Ikkaku se rapproché à quelques mètres...Environ une dizaine et ce dernier reprit une impulsion.Ryukû avait vu venir Ikkaku et dans l'axe se décala à peine laissant la lame passé très près de Ryuèykû mais ne l'affectant pas.Il savait que la rapidité d'Ikkaku était plus grande mais ce léger déséquilibre permit à Ryukû d'en profiter pour tenter une attaque des plus difficile à esquiver pour son adversaire étant donné le déséquilibre.Il tendit le doigt et fit un Byakurai sur sa cible qui continuait sa route.Ryukû fit un shumpo juste apres l'éclair et se replaça à 50 mètres d'Ikkaku.
Un nuage de poussiere ainsi que de décombre masquait encore et toujours la scène laissant donc à Ryukû un moment de concentration pour discerner l'endroit de son adversaire.Ce dernier avait fonçé tête baissé et Ryukû l'avait esquivé.Ryukû se concentra sur le reatsu adverse et ne savait pas si son attaque avait réussi ou non mais il verrait le résultat d'en un instant.Toujours son zanpakuto en main qui d'ailleurs n'avait pas encore servit mais qui allait certainement commençer la suite des événements.
Le terrain allait être dévasté c'était une certitude mais qu'adviendrait t'il des combattant?Ryukû se le demandait et savait que Ikkaku était un bon combattant mais le sort en déciderait peut être autrement qui sait ?
Ryukû toujours concentré,jambe relaché pour un mouvement plus fluide,attendait la suite de la contre attaque.


*La suite risque de devenir intéressant et j'aurais sûrement besoin de toi Mokubi!*

*(Mokubi)Nous combattrons alors tout les deux.*

Le terrain d'entrainement de la 11th division continuera t'il de subir les assaults des combattants et ces combattants seront t'ils toujours en état de lutter ?Nous le saurons à la fin de ce combat qui va sûrement prendre une tournure plus fatidique à présent...
Ryukû
Ryukû

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Left_bar_bleue460/1000Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty_bar_bleue  (460/1000)
Expérience:
Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Left_bar_bleue40/100Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Left_bar_bleue11/30Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty_bar_bleue  (11/30)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite. Empty Re: Entrainement Madarame Ikkaku et Ryukû avec mission par la suite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser